- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Yvelines
- Détail de l'offre 6608090
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Yvelines
- Détail de l'offre 6608090
Assistant ADV Export H/F 78 - BOINVILLIERS
Offre n° 6608090
Assistant ADV Export H/F
78 - BOINVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 octobre 2024
Lynx RH Yvelines - Tertiaire, un cabinet de recrutement et d'intérim à dimension humaine, recherche actuellement un Assistant ADV H/F pour l'un de ses clients basé à Mantes-la-Jolie (78).Nos consultants spécialisés dans les fonctions support seront présents à chaque étape du processus de recrutement pour vous offrir conseils, expertise et bienveillance.Tout au long du processus, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé par un interlocuteur dédié, garantissant ainsi une approche qualitative et de confiance. Vos missionsGestion du portefeuille clients export : Vous serez le/la référent(e) pour un portefeuille de clients, en assurant la relation client et le suivi de leurs opérations administratives, financières et logistiques.Gestion des commandes : Vous réceptionnez, enregistrez et traitez les commandes, en veillant à la conformité des produits et des tarifs.Coordination logistique : Vous organisez et coordonnez les livraisons avec l'équipe logistique, en respectant les conditions contractuelles et les procédures internes.Facturation et administration : Vous établissez et suivez les factures (acomptes, proformas, factures finales) et les documents liés à l'expédition.Suivi et communication : Vous assurez le suivi de chaque étape de la commande et informez le client en temps réel.Support client : Vous prenez en charge le service après-vente (SAV) et la gestion des avoirs.Gestion des communications : Vous répondez aux appels entrants et traitez les emails Profil recherchéProfil recherché : Formation : Bac +2/+3 en Gestion, Commerce ou équivalent.Expérience : 2 ans minimum d'expérience en gestion administrative import/export et/ou en ADV.Compétences :Maîtrise des réglementations douanières et transports (Incoterms, modalités de facturation internationales).Connaissance et maîtrise d'un ERP (Cegid serait un plus).Maîtrise du Pack Office.Anglais courant (oral et écrit), l'italien serait un plus. Qualités :Excellentes qualités relationnelles.Capacité à gérer les priorités et à travailler dans un environnement dynamique.Rigueur, organisation et implication dans les missions confiées. Notre client vous offres: Un poste à responsabilités au sein d'une entreprise en pleine croissance.Un environnement de travail stimulant et international.Un package salarial attractif : 28 000€ à 31 000€ brut annuel.Un CDI à temps plein.Horaires de travail : Du lundi au vendredi, travail en journée. Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps pleinSalaire : 28000 € - 31000 € par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TMFCT - 28 - VERNOUILLET
Dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie, nous recherchons un(e) assistant(e) ADV polyvalent(e), expérimentée(e), opérationnel(le) de suite. Vos activités seront: - Saisie, suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Export (H/F)
KNCO - 27 - GUICHAINVILLE
Rejoignez KNCO, une entreprise à taille humaine et pionnière dans l'univers de l'optique ! Créée en 1966, KNCO est une entreprise en pleine évolution, spécialisée dans la conception et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
VIDEAL 78 - 78 - BONNIERES SUR SEINE
En tant qu'entreprise adaptée (EA) la priorité sera donnée, à compétences égales, aux personnes relevant de l'obligation d'emploi travailleur handicapé (OETH). Dans le cadre d'un remplacement de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - Osny
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) anglais (H/F) Vous êtes le premier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV & Office management (H/F)
FUSION RH - 92 - Rueil-Malmaison
Nous sommes un cabinet de recrutement qui privilégie la connaissance de ses clients, de leur métier, ce qui nous permet de vous livrer les bonnes informations. Tous nos mandats sont exclusifs. A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
HOMME ET CARRIERES - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Notre client, est un des leaders mondiaux dans la fabrication de machines et engins compactes pour l'industrie et l'agriculture. Il fabrique depuis plus de 60 ans une gamme de produits reconnu pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 78 - Chanteloup-les-Vignes
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine sur un poste polyvalent en ADV ? Postulez à cette annonce ! -Saisie de commandes clients et fournisseurs, -Envoi des accusés de réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) SAV et ADV (H/F)
MICRO MECANIQUE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vos missions, en tant qu'assistant (H/F) administratif et commercial, sont polyvalentes. - Capacité à utiliser un progiciel de gestion commerciale (DIVALTO) pour la mise à jour de la base de données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
ERGALIS POISSY 3217 - 95 - Seraincourt
Vous serez amené(e) à réaliser et superviser les approvisionnements de matières premières, gérer un carnet de commandes client, ainsi que les revues de faisabilité et de lancement avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 78 - Coignières
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)