Assistant de Direction H/F 93 - Bagnolet
Offre n° 6608517
Assistant de Direction H/F
93 - Bagnolet - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Au sein de notre siège social basé à Bagnolet, vous occuperez une position clé au service de la direction et des équipes. Votre premier objectif sera de garantir la fluidité de l'organisation administrative et opérationnelle du siège, tout en contribuant activement au bon fonctionnement de l'ensemble de nos services. Polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens relationnel, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de la direction, des collaborateurs et des prestataires extérieurs. Au coeur de notre dispositif administratif, vos missions quotidiennes seront notamment : · Assister le directeur d'exploitation dans la gestion des agendas, réunions, déplacements et dossiers stratégiques. · Assurer le suivi administratif RH et paie (notes de frais, pointages, congés, formations, contrats, recrutements, interim etc.). · Coordonner les frais généraux et le suivi des prestataires, en lien avec les responsables d'agence. · Gérer et suivre la logistique du siège : parc informatique, flotte automobile, fournitures, maintenance. · Contribuer à la politique sécurité et RSE en tant que référent(e). · Participer à la communication interne et à la création de supports administratifs et organisationnels. · Organiser les événements internes (accueil, réunions, célébrations, pots de départ, etc.) favorisant la cohésion et l'image du groupe. Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un groupe en pleine croissance, reconnu pour son exigence, son dynamisme et son esprit d'équipe ? Rejoignez-nous et participez à notre réussite collective ! Poste basé à : Bagnolet (93) Type de contrat : CDI - Temps plein PROFIL : Ce poste exige une forte capacité d'adaptation, un sens aigu de la discrétion et une grande polyvalence. Vous aimez travailler dans un environnement dynamique, en contact constant avec la direction et les équipes, et prendre des initiatives pour améliorer le quotidien de tous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Employeur
CMR
La société CMR est composée de 3 agences situées à Paris et Ile de France et est spécialisée en négoce carrelage, produits de mise en œuvre carrelage, sanitaire et chauffage.
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