Gestionnaire Administration des Ventes H/F 68 - Colmar
Offre n° 6608954
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
68 - Colmar - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, un·e Gestionnaire Administration des Ventes H/F en CDI à Ribeauvillé - 68150. Ce poste requiert une expérience de 3 ans ainsi qu'un Bac +2 en commerce/gestion ou logistique. Les horaires sont de 28 heures par semaine avec une rémunération selon profil et à déterminer. Horaires flexibles avec mercredi impérativement travaillé. Vos missions : - Traitement des commandes - Organisation logistique - Gestion des litiges - Gestion des commandes clients et suivi des livraisons - Traitement des réclamations et litiges - Suivi administratif des ventes et des contrats - Collaboration avec les différents services internes - Participation à l'optimisation des processus de vente et à l'amélioration continue - Salaire horaire entre 12 et 14EUR - Contrat en CDI - Horaires de travail: 37 heures par semaine - Démarrage début 2026 Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. diverses primes PROFIL : - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion (connaissance de SAP et d' un ERP) - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement - Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers - Autonomie et réactivité face aux demandes clients - La pratique de l'Anglais serait un plus Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, où vous pourrez mettre à profit vos compétences en gestion administrative des ventes et contribuer activement à la satisfaction des clients.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Chaque jour, 400 offres sur crit-job.com. Trouvez la vôtre !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des commandes H/F
CRIT - 88 - Gérardmer
Dans le cadre du renforcement de son équipe, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur industriel, un(e) gestionnaire des commandes Rattaché(e) au bureau de la direction, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable Administration des Ventes H/F (CDI)
CENTURION SEARCH - 88 - Saint-Dié-des-Vosges
Vous pilotez l'ensemble des activités liées à l'Administration des Ventes, depuis la prise de commande jusqu'à la livraison client, dans un contexte industriel exigeant. Vous avez ainsi pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administration des Ventes (H/F)
CENTURION SEARCH - 88 - Saint-Dié-des-Vosges
Vous pilotez l'ensemble des activités liées à l'Administration des Ventes, depuis la prise de commande jusqu'à la livraison client, dans un contexte industriel exigeant. Vous avez ainsi pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CENTURION SEARCH - 88 - Saint-Dié-des-Vosges
Descriptif du poste: Vous pilotez l'ensemble des activités liées à l'Administration des Ventes, depuis la prise de commande jusqu'à la livraison client, dans un contexte industriel exigeant. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable ADV Menuiseries H/F
Antilope RH - 88 - Bresse
POSTE : Responsable ADV Menuiseries H/F DESCRIPTION : Vos principales missions seront les suivantes : Vous encadrez et animez une équipe de 7 Gestionnaires ADV Vous veillez à la bonne saisie des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé Administration des Ventes H/F
Eiffage Energie Systèmes - 68 - Mulhouse
POSTE : Chargé Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vos missions VOS MISSIONS Sous la responsabilité du Responsable de Gestion, vous assurez le pilotage administratif et commercial du cycle de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Traitement de Commandes H/F
Endress+Hauser S.A.S.U. - 68 - Cernay
POSTE : Responsable Traitement de Commandes H/F DESCRIPTION : Chez Endress+Hauser, nous privilégions le travail collaboratif pour progresser. En tant que leader mondial de l'instrumentation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)NORAUTO - Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
NORAUTO - 68 - Colmar
Tu crois qu’être responsable vente adjoint chez Norauto c’est être expert en mécanique ? Erreur ! Ce qui compte c’est d’avoir la passion client, et pour le reste on t’accompagne ! Chez Norauto, nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



