Chargé de Relation Client Sorgues 84 H/F 84 - SORGUES
Offre n° 6609522
Chargé de Relation Client Sorgues 84 H/F
84 - SORGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mai 2025
POSTE : Chargé de Relation Client Sorgues 84 H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe Livraison à Domicile sur notre site de Sorgues (84), nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Client (F/H) en CDD temps complet. Dans un contexte de pleine croissance et de digitalisation de la marque, et notamment du parcours client, j'ai la charge de gérer et développer la Relation Client dans le respect de la politique commerciale du groupe. J'accompagne nos clients et leur offre l'assistance et le support nécessaire tant en avant-vente qu'en après-vente dans les règles des modalités du service de Livraison à Domicile. Dans le cadre de mes missions, et compte tenu de la digitalisation de la marque et du parcours clients, j'entretiens cette relation client par le biais de différents outils digitaux. Mes missions s'articulent autour des 3 axes suivants : La gestion de la relation clientèle : - J'assure l'accueil et la prise en charge personnalisés des clients et prospects sur les outils digitaux dédiés - Je procède à l'enregistrement des commandes téléphoniques de nos clients en gardant comme objectif principal la satisfaction et la fidélisation de nos clients - Je garantis la qualité, la pertinence et la mise à jour des informations clients dans nos outils. Le suivi des livraisons : - J'ouvre les dossiers liés aux commandes ou aux livraisons, en m'assurant de leur bonne résolution - Je gère le suivi des livraisons en lien avec les chauffeurs-livreurs et les clients, en cas de report, de retard, d'anticipation ou d'annulation Le service après-vente : - Je traite les réclamations et met en oeuvre des gestes commerciaux dans le respect des procédures, quel que soit le canal utilisé par le client. - Je collabore étroitement avec les différents services internes pour fournir une qualité de service optimale aux clients. Dans le cadre de l'ensemble de mes missions, je suis force de proposition et fais preuve d'ouverture et d'adaptabilité. Je suis également très à l'aise dans l'utilisation des outils de communication modernes comme le chat, par exemple. Enfin, je fais preuve d'un grand sens du relationnel et ai une orthographe irréprochable afin de garantir des échanges de qualité avec les clients. PROFIL : Je justifie idéalement d'une première expérience dans un service client e - commerce. Attiré(e) par le domaine du digital, je suis à l'aise dans la prise en main et l'utilisation de nouveaux outils. Je suis reconnu(e) pour mes qualités rédactionnelles, j'aime le commerce, je sais être à l'écoute des clients. Je suis à l'aise et ai un bon niveau de discours, au téléphone, face à des interlocuteurs différents et dans le cadre de situations complexes. Je maîtrise les logiciels Word, Excel et Outlook qui sont nécessaires pour ce poste. En complément du Pack Office, je maîtrise des outils de gestion de la relation clients et m'adapte facilement à un nouvel environnement. De nature réactive, je sais me montrer attentif(ve) quant à mes dossiers quotidiens ou sensibles, j'ai appris à être dans l'anticipation. Le service et la satisfaction du client sont ma priorité ! CONTRAT : - Statut employé - CDD à temps complet (35H/semaine) du au 31/08/2025 (2mois) - Travail répartis sur 5 jours par semaine entre le lundi et le samedi - Poste basé à SORGUES (84) - Salaire mensuel brut pour un temps complet : 1847 € - Avantages : tickets restaurants Picard\_FS
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Picard Surgelés
Au sein de nos 1 100 magasins en France, de nos équipes Livraison à Domicile, et de notre siège, près de 5000 collaborateurs conjuguent leurs talents pour faire vivre notre mission « Nourrir sans cesse l'amour du bon ». Chez Picard, chaque jour est une occasion nouvelle de faire plaisir et de se faire plaisir. Nous serons toujours là pour vous accompagner, vous faire confiance, et vous permettre de grandir. Aussi, nous favorisons la proximité et la bienveillance, pour que ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientele (H/F)
PROMAN - 30 - Beaucaire
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de clientèle H/F. Vous serez responsable de l'accueil et de l'orientation des clients, ainsi que de la gestion des demandes d'information....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN RELATION CLIENT (H/F)
SUP INTERIM - 84 - Le Pontet
Nous recherchons pour notre client, sur le secteur du PONTET un TECHNICIEN RELATION CLIENTS (H/F). Vos missions : - Traiter les demandes clients complexes (appels téléphoniques entrants et sortants,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE) Service Relation Client (H/F)
DISTRIB PROD AGRICOL MAGALLON - 84 - LE PONTET
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 84 - Avignon
L'entreprise : Créée en 2004, Claranor, spécialiste des solutions de stérilisation d'emballages par lumière pulsée, travaille avec les plus gros de l'industrie agro-alimentaire mondiale, mais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Team.is - 13 - TARASCON
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une agence d'assurance. La société se concentre sur la satisfaction et la fidélisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
13 - ST REMY DE PROVENCE
Type de contrat : CDI Localisation : Aix-en-Provence Secteur : Santé Contexte du poste Mana Santé, entreprise innovante dans le secteur de la santé, recherche un(e) Customer Success Manager pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller(e) de vente F/H/N - CDI 24h (H/F)
84 - LE PONTET
Et si vous rejoigniez la Team Bleu Libellule ? Chez Bleu Libellule, tout est mis en œuvre pour que chacun se sente responsabilisé dans sa fonction et que chacun comprenne sa valeur pour l'entreprise....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Team.is - 84 - AVIGNON
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une agence de communication innovant qui propose des espaces publicitaires imprimés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele Particuliers - Carpentras H/F
Banque Populaire Mediterranée - 84 - CARPENTRAS
POSTE : Charge de Clientele Particuliers - Carpentras H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Acteur de son territoire, la Banque Populaire Méditerranée est : - Une Banque Régionale de près de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
84 - AVIGNON
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur du Bureau d'Etudes, il/elle aura comme objectifs principaux de réaliser un audit de la situation du service Clients, de mettre en place des process...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)