Project Manager - Services Financiers - Nantes H/F 44 - NANTES
Offre n° 6609577
Project Manager - Services Financiers - Nantes H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mai 2025
POSTE : Project Manager - Services Financiers - Nantes H/F DESCRIPTION : Votre rôle et vos missions : Sous le pilotage d'un Directeur de Projet, vous êtes chargé(e) de piloter, un ou plusieurs projets, avec un engagement de résultat (développement logiciel ou maintenance applicative), dans le cadre de grands programmes complexes de transformation des systèmes d'information des clients Grands Comptes que nous adressons. Plus généralement, vous contribuez à : - Garantir nos engagements de services vis-à-vis du client (delivery, coût, délais, qualité) ; - Animer la relation avec vos interlocuteurs clients ; - Planifier les travaux et suivre leur avancement ; - Organiser et gérer une équipe en grande autonomie (10 à 30 personnes selon votre expérience) ; - Accompagner et suivre l'évolution de vos équipes (participation aux comités RH visant à gérer leur évolution) ; - Suivre l'économie des projets et le volet financier des contrats ; - Assurer le reporting auprès de la Direction et des clients ; - Foisonner sur de nouvelles activités avec le client. En fonction de votre expérience, vous pourrez aussi participer au recrutement, au « coaching », à l'encadrement d'autres Chefs de Projet, et intervenir également en avant-vente et en bid management. Le poste est évolutif, la filière Chef de projet est dynamique et permet une évolution rapide en termes de responsabilité et de salaire. Evolution possible vers des postes de Directeur de Projet ou de postes en structure pour pilotage plus globale d'entités. - Un accord télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos missions. - Un package avantages intéressant : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, des primes vacances et cooptation. - Des opportunités de carrières multiples : plus de 30 familles de métiers, autant de passerelles à imaginer ensemble. - Plusieurs centaines de formations accessibles en toute autonomie avec Sopra Steria Academy. - La possibilité de s'engager auprès de notre fondation ou de notre partenaire « Vendredi ». - L'opportunité de rejoindre le collectif Tech'Me UP (formations, conférences, veille, et bien plus encore). Employeur inclusif et engagé, notre société oeuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C'est pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils. https://www.soprasteria.fr/nous-connaitre/nos-engagements PROFIL : Vous êtes déjà intervenu(e) dans le cadre forfaitaire, en ESN idéalement (voire chez un éditeur de logiciels). Vous apportez une solide culture en développement logiciel. La connaissance du secteur bancaire n'est pas essentielle : nous vous formerons à ce domaine via des formations menées par des opérationnels. Diplômé(e) Bac +5 d'une école d'Ingénieurs, d'une filière informatique ou formation équivalente, vous justifiez d'une expérience opérationnelle (5 ans minimum), ainsi qu'a minima d'une première expérience en gestion de projet en maîtrise d'oeuvre (développement logiciel / TMA).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Sopra Steria
Sopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe, avec 51 000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services et solutions numériques. Il aide ses clients à mener leur transformation digitale et à obtenir des bénéfices concrets et durables. Le Groupe apporte une réponse globale aux enjeux de compétitivité des grandes entreprises et organisations, en combinant une connaissance approfondie des secteurs d'activité et des technologies à une...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier h/f
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 44 - CARQUEFOU
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation de cadres et dirigeants, recherche pour son client, acteur du secteur du BTP /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 44 - Héric
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation de cadres et dirigeants, recherche pour son client, acteur du secteur du BTP /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
LYCEE PRIVE ST JOSEPH DU LOQUIDY - 44 - NANTES
Notre établissement recherche un(e) Responsable Administratif et Financier pour renforcer notre équipe. H/F Description du poste En tant que RAF, vous serez responsable de la gestion financière,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Opérations H/F - GFI (H/F)
NEXITY - 44 - NANTES
Description de l'entreprise Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs. Dans l'ADN de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Groupe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
KEYMAN CONSULTING - 85 - MONTAIGU VENDEE
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Général et membre du CODIR, vous êtes responsable de la structuration de la fonction finance et du pilotage de la performance du groupe. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE SUBVENTIONS ET CONVENTIONS H/F - NANTES METROPOLE
44 - Loire Atlantique
Référence CSP: O044250/423000478 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique - Pôle Quincaillerie H/F
LIP Tertiaire - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
POSTE : Conseiller Technique - Pôle Quincaillerie H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de mission expertise F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 44 - CARQUEFOU
Descriptif du poste: Vous encadrez une équipe de 8 collaborateurs selon les dossiers auprès d'un portefeuille, sur des missions d'expertise comptable (révision et conseil) et d'audit. Vous vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DE PARC (H/F)
Randstad - 44 - NANTES
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Nantes, dans la zone sous le pont de cheviré, un(e) Gestionnaire de parc (F/H) dans le cadre d'un contrat à pourvoir au plus vite. Poste à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Gestion Administrative des Tiers H/F
GEODIS - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
POSTE : Responsable Gestion Administrative des Tiers H/F DESCRIPTION : Rejoignez GEODIS à Nantes en tant que Responsable de la Gestion Administrative des Tiers ! Vos missions : - Administration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)