Customer Success Manager H/F 92 - Suresnes
Offre n° 6609639
Customer Success Manager H/F
92 - Suresnes - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Vous avez déjà accompagné des clients dans un environnement SaaS complexe, avec un produit métier aux multiples fonctionnalités ? Vous aimez comprendre le quotidien de vos utilisateurs pour mieux les guider et les former ? Vous recherchez un rôle où l'autonomie, l'impact et la relation humaine sont au coeur de vos missions ? Toujours là ? Alors ce poste devrait vous intéresser. En bref - Contrat : CDI chez un éditeur SaaS - Activité : Logiciel métier (GMAO & gestion d'interventions) - Localisation : Suresnes (92) - N+1 : Lead CSM Ce qui pourrait vous plaire - Un produit ultra complet, au coeur du quotidien de ses utilisateurs, qui demande curiosité et sens du détail - Un rôle clé dès l'onboarding, au plus près des clients et de leurs enjeux métiers - Des projets variés : déploiements, paramétrages, formations, Customer Business Review, suivis opérationnels - Une équipe soudée, avec un fonctionnement basé sur l'entraide entre juniors, seniors et un Technical CSM - Une organisation qui laisse de la latitude dans le planning, notamment sur les déplacements - Un variable non plafonné, basé sur plusieurs objectifs (upsell, croissance portefeuille, modules, qualité des déploiements) Vos missions - Déployer les nouveaux clients : collecte des données, paramétrage, préparation et animation des formations (présentiel et distanciel) - Assurer le suivi d'un portefeuille mixte (nouveaux clients + comptes existants) - Réaliser des Customer Business Review et mesurer l'utilisation de la solution - Identifier les besoins complémentaires, établir les devis et suivre leur réalisation - Suivre les tickets de bugs impactant le fonctionnement de la solution - Produire les livrables : plannings, CR, recueils de besoins, PV de recette, mises à jour des outils internes - Se déplacer chez les clients pour les formations ou les CBR (environ 25% du temps) PROFIL : - Formation : Bac +5 (Master, école de commerce ou équivalent) - Permis B (un véhicule de service peut-être prêté) pour les déplacements chez les clients - Expérience : au moins 2 ans dans la relation client chez un éditeur Saas - Hard Skills : appétence technique, capacité à aller creuser et chercher les informations sur les paramètres de la solution, paramétrage, excel - Soft Skills : curiosité, organisation, pédagogie, diplomatie, relationnel - Le petit + : une connaissance d'un outils métier complexe (GMAO, ERP, CRM) et un bon niveau d'anglais Le package - Télétravail : 2 jours par semaine - Statut cadre 39h (pas de RTT) - Rémunération : 38K€ - 45K€ + bonus selon atteinte des résultats (déplafonné) - Prime d'intéressement : environ 2500€ L'aventure vous tente ? Chez Unlck, notre objectif est simple : vous accompagner dans la recherche d'un poste qui vous ressemble vraiment - tant sur le plan technique que sur l'environnement de travail. Si votre profil matche, voici ce qu'on vous propose : - Un premier échange détendu (promis, pas d'interrogatoire) - De la transparence pour vous aider à faire les bons choix - Et surtout : un suivi humain (Quoi ?! Vous vous attendiez à de l'IA ?! ) Envie d'en savoir plus ? Envoyez-nous votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Unlck Recrutement
Cabinet spécialisé Tech, Sales & Marketing, UNLCK met en relation les bons profils avec les bonnes entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
PROMAN 199 - 91 - EVRY COURCOURONNES
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de relation client H/F . Du Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00. Vous serez en charge d'accueillir et de prendre en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation Manager (H/F)
SH MANAGEMENT SAS - 75 - PARIS 01
Superviser l'équipe Guest Relation et garantir un accueil haut de gamme. Veiller à la satisfaction client avant, pendant et après le séjour. Gérer les situations sensibles et les réclamations avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de clientèle DOOH H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 75 - Paris 9e Arrondissement
L'entreprise qui recrute Notre client, important acteur de régie publicitaire, recherche un.e Directeur.trice de clientèle DOOH, à Paris 9ème. Descriptif du poste Rattaché.e à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Service Client & Opérations (H/F)
Royal Extension - 75 - PARIS 16
Description du poste : Royal Extension, leader français des extensions de cheveux depuis 2008, recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de Service Client & Opérations pour rejoindre notre équipe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge(e) de clientèle (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 14
Nous recherchons CHARGE(E) DE CLIENTÈLE (H/F) Vos missions quotidiennes: - Relation client et accueil multicanal Accueillir, orienter et prendre en charge chaque client en face à face ou à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management (H/F)
DATABEANS - 75 - PARIS 10
Le Responsable Relation Client / CRM est chargé d'améliorer l'expérience utilisateur, de structurer et optimiser les interactions clients, et de piloter les outils de support (dont Zendesk). Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Satisfaction et Réussite Client US/FR (H/F)
75 - PARIS 09
Mission Dans un contexte de développement international et de collaboration quotidienne avec des clients, partenaires et équipes situés dans plusieurs pays, l'objectif principal du poste est d'agir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client, leader mondial de l'industrie automobile. Acteur clé de la mobilité, nous incarnons une vision audacieuse et responsable pour transformer l'industrie et répondre aux défis de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clients Finaux - Paris 08, 16 & 17, CDD, H/F (H/F)
PEPSICO FRANCE - 92 - COLOMBES
WHAT MAKES YOU UNIQUE, MAKE US BETTER Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ? Vous êtes prêt à propulser votre carrière ? Postulez dès maintenant ! Venez exprimer vos talents et votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



