Responsable Expérience Client en Secteur Distribution H/F 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
Offre n° 6609766
Responsable Expérience Client en Secteur Distribution H/F
78 - LES CLAYES SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
POSTE : Responsable Expérience Client en Secteur Distribution H/F DESCRIPTION : Vous aspirez à créer un environnement où le client est au centre de toutes les attentions? Rejoignez notre client, reconnu comme leader dans le domaine de la distribution, qui recherche son futur Responsable Expérience Client H/F. Votre rôle sera crucial pour assurer une expérience client exceptionnelle et contribuer à la croissance continue de son réseau. Dans cette fonction, vos missions s'articuleront principalement autour des axes suivants : Service client et satisfaction client (70 % du poste) : - Vous superviserez le service client en assurant un suivi quotidien des interactions, en organisant des écoutes qualité et en formant les équipes pour garantir un niveau de satisfaction optimal. - En collaboration avec les animateurs de réseau et les magasins, vous animerez les actions visant à améliorer la satisfaction client. - Vous serez responsable de la gestion des outils dédiés tels que Notes Google, Trustpilot ou Charte client et développerez des tableaux de bord associés pour structurer l'analyse des résultats. - La mise à jour régulière des FAQ sur le site sera une priorité pour répondre aux interrogations clients. - Une veille constante permettra de proposer et déployer de nouveaux outils innovants pour mieux servir notre clientèle. Activation marketing (25 % du poste) : - Vous prendrez les rênes des opérations nationales "100 % remboursé" organisées en juin et août afin d'en assurer le succès. - La conception et la mise en oeuvre d'actions marketing percutantes deviendront votre terrain d'expression favori. - Analyser les résultats opérationnels vous permettra d'ajuster nos stratégies marketing avec proactivité. En transversal (5 % du poste) : - Votre expertise servira à coordonner efficacement les lancements des nouveaux produits sous propre. - Vous apporterez votre concours précieux aux activités CRM incluant gestion RGPD et animation marketing ponctuelle. Un jour par semaine pourra être effectué en télétravail afin d'équilibrer vie professionnelle et personnelle. Ce rôle hyper central permet bien plus qu'un simple emploi; c'est une véritable aventure où chaque succès est partagé par tous PROFIL : Pour exceller dans ce poste stratégique : - Une formation Bac +5 est recommandée - Avoir au moins une expérience probante en tant que Responsable Service Client - Compétences solides aussi bien commerciales que marketing sont un atout majeur - Excellent communiquant capable non seulement d'influencer mais aussi fédérer autour projets inspirants - Connaissance secteur distribution reste un vrai "+". Votre engagement fait bouger toute la chaîne : montrez-nous comment vous seriez indispensable !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Luxit
Rejoignez notre client, reconnu comme leader dans le domaine de la distribution, qui recherche son futur Responsable Expérience Client H/F.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous SAP, - Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle MOE F/H (H/F)
REFEA - 91 - Les Ulis
Pour un bureau d'études tous corps d'état à taille humaine, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance un RESPONSABLE POLE MOE (F/H). Directement rattaché au Dirigeant, vous gérez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations pour renforcer sa Business Unit : Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
CRIT INTERIM - 92 - Nanterre
En tant que Chargé de Relation Client, vous êtes le garant de la satisfaction client tout au long du processus de commande, avec pour objectif de concilier qualité de service et performance de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Campaign Manager F/H (H/F)
JCDECAUX FRANCE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Missions Afin d'accompagner le développement de l'activité programmatique DOOH à l'international, l'équipe dédiée de JCDecaux s'agrandit. Nous sommes à la recherche d'un Campaign Manager qui sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Plateau d'Assistance (H/F)
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Clientèle Restauration - Pop Up Estival - C (H/F)
HOTEL RITZ - 75 - PARIS 01
Venez vivre une expérience exceptionnelle ! Rejoignez l'équipe exclusive de notre futur popup estival et vivez l'expérience Ritz Paris au cœur de la place Vendôme. Un cadre unique au monde, une offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de plateforme F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description du poste En tant que Gestionnaire de Plateforme, de manière général vous : Pilotez le Centre Opérationnel Exploitation Gare (COEG) et êtes à ce titre responsable du bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)