Charge de Relation Client H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6609905
Charge de Relation Client H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : Charge de Relation Client H/F DESCRIPTION : Présente depuis 46 ans sur le marché de la prévoyance funéraire, Auxia est experte de la prévoyance funéraire. Nous proposons à nos partenaires distributeurs des services clé en main et sur mesure autour des produits d'assurance en marque blanche et d'assistance à l'occasion du décès ou des accidents. Auxia est le 2e assureur en France sur le marché de la prévoyance funéraire en CA avec 330 000 contrats en stock et 50 partenaires. Nous nous inscrivons dans un contexte à deux dimensions : - Agir en faveur du bien vivre en entreprise : équilibre entre vie privée et vie professionnelle, cadre de travail (nouveaux locaux) - Chercher à améliorer son niveau d'efficacité et d'attractivité (transversalité, responsabilisation et agilité) AUXIA est filiale à 100% du groupe Malakoff Humanis, un acteur majeur de la protection sociale. Vous intégrez une équipe de Relation Client de 13 personnes qui s'appuie sur des valeurs d'entraide de solidarité et d'égalité. Deux activités principales Mission téléphonique (60% du temps) - Accueillir, renseigner les assurés et leurs proches les partenaires sur les garanties souscrites et les spécificités de leur contrat. - Prendre en charge les réclamations de premier niveau - Transmettre les autres demandes aux services compétents Mission Back office (40% du temps) - Répondre aux demandes d'information Client nous parvenant par courrier, par mail et par téléphone - Réédition et renvoie de documents (Lettre d'information annuelle, Certificat d'adhésion, déclaration fiscale) - Réaliser des actes de gestion : modification administratives, représentation d'impayés, restitution de volontés, validation des factures liées à un rapatriement, - Traitement des réclamations - Campagnes d'appels sortants pour la mise à jour des dossiers PROFIL : Baccalauréat +2 années de formation ou expérience équivalente avec un sens développé du relationnel, une bonne capacité rédactionnelle et une maîtrise des outils informatiques (Pack Office) Vous êtes aussi dynamique, rigoureux(se), polyvalent(e) et savez faire preuve d'écoute active. Votre capacité d'adaptation et votre autonomie feront la différence. Vous nous rejoignez, vous bénéficiez de : - L'ensemble des dispositions de la Convention collective nationale de l'assurance et des accords d'entreprise - Une rémunération versée sur 13,5 mois avec possibilité de lisser sur 12 mois - Un accord d'intéressement et de participation aux bénéfices - Un restaurant d'entreprise de qualité - Le Télétravail - La Couverture santé et prévoyance - Le dispositif 35h avec plusieurs formules de temps de travail (RTT) - Un Plan d'Épargne Entreprise (PEE) et un Compte épargne Temps (CET) Le contrat est à temps plein, en CDI et basé à Paris (13ème arrondissement) Le poste est à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Employeur
Malakoff Humanis
Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif. L'ensemble de nos bénéfices est donc réinvesti au profit de nos clients, en services, en accompagnement social ou pour soutenir des causes d'intérêt général que nous défendons. L'innovation est depuis toujours au coeur de notre action. Fier d'avoir obtenu le Label Alliance, notre Groupe porte une attention particulière à la diversité et s'engage à souteni...
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