Assistant Chargé d'Affaires Entreprises - Nîmes - CDD H/F 30 - NIMES
Offre n° 6609994
Assistant Chargé d'Affaires Entreprises - Nîmes - CDD H/F
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mai 2025
POSTE : Assistant Chargé d'Affaires Entreprises - Nîmes - CDD H/F DESCRIPTION : Poste et missions Au sein du centre d'affaires du Crédit Coopératif de Nîmes ? En qualité de véritable partenaire, vous appuyez les Chargé.e.s d'Affaires dans le développement et le suivi de leurs portefeuilles clients dans le respect des procédures en vigueur et des délais définis. Vous intervenez notamment sur les missions suivantes : - Vous êtes en charge de la gestion administrative, comptable et juridique d'un portefeuille clients entreprises. - Vous procédez au traitement des cautions, aux travaux comptables et administratifs divers et effectuez les relances clients. - Vous assurez également la coordination commerciale entre le Chargé d'Affaires Entreprises et la clientèle. Profil et compétences requises Et vous ? Vous avez une formation supérieure Bac +3/4 minimum (Banque, Gestion, Finance), vous justifiez impérativement d'une expérience bancaire réussie et maîtrisez parfaitement la bureautique (Word, Excel). Votre expérience sur le secteur des entreprises vous a offert l'opportunité de prouver votre sens de l'organisation, votre sens du service client et votre esprit d'analyse. Nos avantages : - 32 jours de congés + 11 jours de RTT - 100% du coût de la mutuelle d'entreprise pris en charge au titre de la formule de base - Avantages collaborateurs Crédit Coopératif : taux et tarifs préférentiels - Tickets restaurants - Accord de télétravail - Services et avantages proposés par notre CSE (billetterie, voyages) - Accompagnement Ma Bonne Fée (famille, santé, vie professionnelle) - Dispositifs d'engagement solidaire Contrat : CDD 5 mois, à pourvoir dès que possible. Temps de travail : 37h45, du lundi au vendredi. Localisation : Nîmes Informations complémentaires sur le poste Être une banque responsable, c'est limiter notre impact carbone : nous émettons quatre fois moins de C02 que la moyenne des banques françaises. En tant qu'employeur responsable et engagé à construire un environnement de travail inclusif, nous offrons les mêmes opportunités aux talents de tous horizons, indépendamment de votre âge, origine, orientation sexuelle, handicap Pour preuve, notre entreprise, labélisée AFNOR Egalité Professionnelle, cherche en permanence à valoriser les candidatures féminines sur des postes fortement masculins et à contrario à promouvoir les candidats masculins sur des fonctions plus féminines. Enfin, notre entreprise est signataire de la charte "15 engagements pour l'équilibre des temps de vie" et a obtenu le label Cancer@work pour une meilleure inclusion de la maladie en entreprise. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Crédit Coopératif
Description de l'entreprise Donnez du sens à votre travail et rejoignez la banque des transitions sociale et environnementale, une banque différente, à taille humaine au sein du groupe BPCE. Avec ses 2000 collaborateurs, le Crédit Coopératif prône depuis 130 ans un modèle d'économie sociale et solidaire durable pour ses clients comme pour ses talents. Nous restons fidèles à nos convictions, à nos engagements et au bien-être de nos collaborateu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
commercial sédentaire (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 34 - Mauguio
LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un de ses clients, un commercial pour une mission d'intérim de 4 mois renouvelable. Vos missions : - Vous fidélisez et développez au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 84 - Avignon
Votre agence Adecco Avignon recrute pour un client Spécialisé dans la préfabrication des solutions de planchers et structures responsables et durables pour tous les types de bâtiments, un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
INSTITUT QUALICE MINCEUR - 34 - MAUGUIO
Institut QUALICE Minceur est spécialisé dans la vente à distance de programmes minceur et bien-être. Nous commercialisons, auprès d'une clientèle de particuliers, des programmes complets avec des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
30 - ST HILAIRE DE BRETHMAS
Société de e-commerce spécialisée dans le C.H.R (café hôtellerie restauration, recherche un(e) Commercial(e) Sédentaire talentueux(se) pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes passionné(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
WORKSAFE CONSULTING - 30 - NIMES
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Commercial en alternance (H/F). Tes futurs défis : Développer notre portefeuille clients & prospects Prospecter les grands comptes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) chargé(e) de communication à temps complet (H/F)
COMMUNAUTE D AGGLOMERATION LUNEL AGGLO - 34 - LUNEL
Le(a) chargé(e) de communication assiste plus particulièrement la Directrice de la communication et l'ensemble de son équipe dans la mise en œuvre opérationnelle des programmes de communication et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
HMONG DISTRIBUTION - 13 - MAILLANE
Pour un expéditeur en fruits et légumes, vous serez en charge de la gestion administrative et soutien gestion commercial. Suivi des clients : rapprochement des commandes avec les confirmations,...
Saisonnier - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Saisonnier
Temps partiel(déjà vu)
Assistant polyvalent H/F
C2E - 34 - ST BRES
Vos Missions Au cœur du bon fonctionnement de la Compagnie des Économies d'Énergie, l'assistant polyvalent H/F joue un rôle clé dans la coordination quotidienne de l'entreprise. IL/Elle assure la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(e) et commercial(e) en immobilier (H/F)
ADIU IMMOBILIER - 30 - UZES
Adiù Immobilier recrute un(e) assistant(e) commercial(e) - CDI à Uzès Chez Adiù Immobilier, chaque projet est une rencontre. Notre nom, Adiù - qui signifie à la fois bonjour et au revoir - incarne...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - LIOUC
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant commercial (H/F) -Assister le responsable commercial dans ces missions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)