Assistant de Gestion H/F 01 - PONT D AIN
Offre n° 6611893
Assistant de Gestion H/F
01 - PONT D AIN - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mai 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Sous la direction du Responsable Contrôle de Gestion et Administration des ventes, vous aurez pour missions principales : - Création et valorisation des articles - Valorisation de projets et de devis - Création et mise à jour des nomenclatures / gammes des articles fabriqués - Mise à jour des prix de vente des articles vendus - Création et suivi des sessions d'inventaire - Gestion de stocks : création d'emplacement et mouvements de stocks - Analyse des écarts de stocks (quantité et valeur) - Analyse des coûts de fabrication - Missions annexes Conditions & rémunération : Contrat : longue mission intérim Prise de poste : asap Rémunération : 2000e brut mensuel Horaires : 35h hebdo du lundi au vendredi, flexibles divers PROFIL : Vous maitrisez parfaitement Excel. Autonomie, adaptabilité, rigueur et goût pour les chiffres sont des qualités indispensables pour ce poste. Vous avez une capacité à rechercher des solutions et êtes force de proposition. Une première expérience en gestion et/ou administratif est requise. Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez ! Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Menway Emploi
Avec ses 180 experts de l'emploi, répartis sur une 70 agences en France, Menway est un acteur majeur des ressources humaines. Le cabinet de recrutement MENWAY de Saint Vulbas, représenté par Laurine, Cindy et Camille, vous propose régulièrement des opportunités dans les domaines de l'ingénierie et du tertiaire. Nous cherchons un ASSISTANT DE GESTION h-f, pour notre client basé à Pont d'Ain, dans le cadre d'une longue mission intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant projet (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Miribel
Le cabinet Conseil Recrutement, du groupe Manpower, recherche pour son client, un acteur expert des solutions globales et sur-mesure d'affichage digital, un Assistant Chef de projet / Chargé de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e)
NVO RH - 01 - Miribel
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'opérations VRD (H/F)
MAIRIE de MEXIMIEUX - 01 - MEXIMIEUX
Dans le cadre de l'amélioration de la qualité du service rendu aux habitants, la ville de Meximieux recrute son chargé d'opérations VRD (H/F) au sein de la Direction des Services Techniques. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative et financière (H/F)
CCIT METROPOLE DE BOURGOGNE EEF - 01 - BOURG EN BRESSE
SMART CAMPUS recrute pour son client, une entreprise, spécialisée dans la fabrication de produits destinés au secteur automobile, elle accompagne ses clients dans la gestion de leurs projets en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative - mi temps (H/F)
GENERAL EMPLOI BOURG - 01 - BOURG EN BRESSE
A la recherche d'un emploi ? GÉNÉRAL EMPLOI vous accompagne dans la recherche d'un emploi dans les domaines du BTP, TP, de l'industrie, de la logistique, du transport, du tertiaire, de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable de Secteur industriel (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - Val-Revermont
cette offre vous intéresse, et que vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter : (Pascaline USAI - Consultante en recrutement)* Pour me contacter joindre l'agence de Bourg en Bresse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires Nucléaire H/F
SOM RHONE ALPES - 38 - CREYS MEPIEU
RESPONSABILITÉS : Vous rejoignez notre Agence SOM Rhône-Alpes (Groupe ORTEC), en assistance technique, complètement épaulé(e) par votre Responsable Adeline Responsable de Secteur, et de votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE PROJETS H/F
AINTERIM MIRIBEL - 01 - MIRIBEL
RESPONSABILITÉS : AINTERIM Miribel vous propose une nouvelle opportunité de poste, en CDI et en proximité : CHARGE DE PROJETS H/F à Miribel les Echets (01). Au sein de cette PME dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
GRAND BOURG HABITAT - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Générale, et sous l'autorité du Directeur Général, vous effectuez au sein de Grand Bourg Habitat les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)