- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 6612308
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 6612308
Directeur administratif et financier adjoint bilingue anglais F/H - Direction gestion, finance (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 6612308
Directeur administratif et financier adjoint bilingue anglais F/H - Direction gestion, finance (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2024
Descriptif du poste: Au sein d'une ONG internationale oeuvrant à la défense des droits des femmes et des minorités sexuelles, vous êtes rattaché(e) à la direction administrative et financière et travaillez en étroite collaboration avec elle. Vos principales missions sont : 1) Suivi financier des projets : Suivi des dépenses des projets afin de fournir aux responsables des informations fiables et pertinentes ; Appui aux chargés de projet dans la vérification des rapports financiers des partenaires ; Préparation des rapports financiers conformément aux exigences des bailleurs ; Appui à la préparation des budgets des nouvelles propositions de projet et relecture des documents du projet ; Préparation des rapports financiers trimestriels ; Aider et/ou former les partenaires sur leurs rapports financiers si nécessaire. 2) Finance et comptabilité Préparation et soutien lors des audits annuels et des audits projets Déclarations fiscales Gestion de la trésorerie et de la banque 3) Gestion du département financier de l'organisation Soutenir la directrice financière afin d'avoir une vue d'ensemble et globale des informations financières de l'organisation (finance, RH, .) Soutenir la directrice financière dans la gestion quotidienne du service et de l'équipe finance notamment en termes de répartition des tâches, de gestion de la finance des projets, d'élaboration de nouveaux budgets des projets, . 4) Ressources Humaines Remplacer la directrice financière en cas d'absence Aider à la gestion des contrats du personnel (les fiches de paie sont préparées par un tiers) Assister à faire le lien avec les assurances ainsi qu'avec la sécurité sociale et les organismes gouvernementaux Revoir les notes de frais lors des déplacements des employés Profil recherché: Issu(e) d'une formation supérieure de niveau bac+5 en comptabilité et finance, vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum sur des missions similaires, idéalement au sein d'une ONG internationale. Vous avez déjà de l'expérience dans la soumission de rapports financiers aux bailleurs institutionnels et dans la gestion des audits annuels et projets. Vous maitrisez parfaitement l'anglais (écrit et oral) ainsi que la suite Office (Word et Excel). La connaissance de Quadra est un plus. Vous êtes organisé(e), autonome et proactif(ve). Vous devez être en capacité de vous déplacer à l'international.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CAROLINE MICHELLAND
Lynx RH est une réseau cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : - Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE - Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web - Fonctions support : Commerce - Achats - Vente - Marketing - Communication - Finance - Comptabilité - RH - Assistanat Fondé en 2009, LYNX RH est un réseau national en for...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ONLYLYON & CO - 69 - LYON 02
Qui sommes-nous ? ONLYLYON & CO est une association à but non lucratif, créée en 1974, réunissant les principales collectivités et institutions économiques du territoire et coprésidée par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif H/F (H/F)
BRAWO - 69 - Feyzin
En tant que Responsable Administratif(ve), vous interviendrez sous la direction du Président. Vous serez un pilier dans la gestion administrative et opérationnelle de l'entreprise, notamment sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier de l'ENSV (H/F)
VETAGRO SUP - 69 - MARCY L ETOILE
Qui sommes-nous ? VetAgro Sup est un établissement d'enseignement supérieur et de recherche, la seule structure française à former à la fois des vétérinaires, des ingénieurs agronomes et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Délégué.e général.e adjoint.e (H/F)
INSTITUT FRANCAIS DU MONDE ASSOCIATIF - 69 - VILLEURBANNE
NOTRE RECHERCHE L'Institut français du Monde associatif recherche aujourd'hui le ou la successeur.e de son actuel.le Délégué.e général.e adjoint.e, auprès du Délégué général. Doté.e d'un profil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICES GENERAUX - TEMPS PARTIEL (H/F)
DELTA SERVICE LOCATION - 69 - CORBAS
Dans le cadre d'un renfort temporaire d'activité, Delta Service Location, référent majeur dans son domaine, recherche un Assistant Services Généraux H/F pour rejoindre ses équipes. Sous la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Marcy-l'Étoile
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Responsable Qualification Validation à Marcy (H/F) Vous aurez pour missions: - Conduit des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint financier et contrôle de gestion H/F (H/F)
OREA INDUSTRIE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Orea Industrie est une entreprise en pleine expansion, spécialisée dans l'assainissement, nous proposons des gammes de services allant du pompage à la réhabilitation de canalisation. Nous sommes à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur des Finances et de la Commande Publique H/F (H/F)
MAIRIE - 69 - VAULX EN VELIN
DIRECTION GENERALE RESSOURCES Direction des Finances et de la commande publique Cadre d'emploi : Attaché Catégorie : A Rattachement hiérarchique : Directeur général Adjoint Au cœur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MSK EMBALLAGE - 01 - REYRIEUX
Basée à Reyrieux (à proximité de Lyon) depuis 1984, MSK Emballage SARL développe et réalise des solutions complètes de houssage, de convoyage et de palettisation dédiées aux différentes branches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICES GENERAUX (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 69 - VILLEURBANNE
Afin d'accompagner le développement de notre agence EODD Lyon, nous recherchons notre Assistant(e) Services Généraux pour intégrer l'équipe Services Généraux composée de 3 personnes. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)