Chef des services généraux de proximité F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 33 - PESSAC
Offre n° 6612321
Chef des services généraux de proximité F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
33 - PESSAC - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2024
Descriptif du poste: Rattaché hiérarchiquement à la Direction des services aux occupants (DSO) et en lien avec le Directeur et le directeur adjoint (qui est son N+1), le chef des services généraux de proximité du campus Montesquieu sera l'interlocuteur privilégié des responsables de composantes d'enseignement et de recherche du campus. Vous avez pour mission principale d'être en « front office » et assurez l'interface de l'ensemble des usagers de votre périmètre géographique, pour toutes les questions relevant du pôle Patrimoine & Environnement. Dans ce cadre et avec l'aide de 2 adjoints vous encadrez 27 agents. Véritable coordonnateur de votre site, vous assurez des missions de gestion administrative, technique et financière avec une forte autonomie des missions d'animation de réunion, de coordination de projets stratégiques multi domaines. Au sein de votre site, vous animez et pilotez des réunions de coordination de site internes au Pôle PE, avec vos adjoints, les Chefs de service PCSI et le cas échéant un représentant de la Direction de l'Immobilier selon les sujets traités. Vous êtes également chargé sur votre site de mettre en oeuvre la politique du Pôle Patrimoine & Environnement et de la DSO en matière de développement durable. En lien local avec chacune des structures (recherche, enseignements, administration), vous avez un périmètre d'intervention étendu : Accueil physique et téléphonique, courrier, manutention/déménagement/appariteurs, gestion du parc automobile en local et transport, nettoyage, gestion des fournitures/mobiliers, maintenance de 1er niveau *, gestion locale des déchets (non dangereux), gestion des salles de réunion et espaces, espaces verts, entretien des voiries et abords, intervention sanitaire (dératisation, dépollution) Dans le cadre de votre délégation de signature, vous êtes en capacité d'engager et de coordonner des petits travaux immobilier tout corps de métier relevant du locataire, allant jusqu'à 40 000 euro HT. Pour les travaux du propriétaire, ou les travaux dont le montant est supérieur à la somme pré-citée, le relais sera pris par la Direction de l'Immobilier. En lien avec la D2S vous êtes un des garants des conditions d'hygiène et à la sécurité des locaux pour le site. Enfin, vous assurez la coordination fonctionnelle de services connexes au sein du pôle (Ateliers d'imprimerie, PCSI, Congrès, etc.?) A titre indicatif, les mètres carrés gérés par sites seront de : 50 000 M2, dont deux bâtiments légèrement excentrés du campus. Profil recherché: Vous êtes issu d'une formation de niveau Bac +3 : * DUT, licence avec une spécialisation en gestion et technique Une expérience avérée et réussie au sein de la fonction services généraux est requise. Vous possédez d'excellentes connaissances de l'ensemble des normes et procédures QHSE (qualité, hygiène, sécurité et environnement) Vous êtes extrêmement à l'aise avec l'utilisation des outils de bureautique Vous avez des connaissances solides en matière de gestion et du suivi de budget Vous disposez de bonnes connaissances des marchés publics Vous êtes doté d'une fibre managériale avérée pour guider vos équipes Vous avez un grand sens de l'écoute, une pensée critique tout en étant force de résolution Vous êtes d'un naturel adaptable, réactif et aimez le goût du travail collectif et du service Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors, candidatez ! Plus d'informations : Poste ouvert prioritairement aux agents titulaires de catégorie A de la fonction publique et aux agents contractuels. Poste basé à Pessac - tram B,arrêt "Montaigne-Montesquieu", parking, bus, vélo. Si recrutement titulaire : poste à pourvoir idéalement à compter du 01/01/2025 Si CDD : poste à pourvoir à compter du 1/01/2025 au 31/12/2027 soit 36 mois. Si CDD --> rémunération brute mensuelle : de 2 600 euro à 3 780 euro selon profil et expérience (primes contractuelles et fonctionnelles incluses) Si titulaire --> : application du RIFSEEP versé mensuellement - IFSE socle « IGE CN » : 569 euro bruts + Groupe 3bis (25 pts de NBI et 250euro bruts mensuel) Avantages liés au poste : * 50 jours de congés annuels dès la première année * Restauration subventionnée * Télétravail possible selon nécessités et organisation du service * Prise en charge à 75% de l'abonnement aux transports en commun de Gironde * Participation à la mutuelle à hauteur de 15euro / mois * Des offres loisirs, sport et culture pour tous les personnels * Forfait "mobilités durables" sur trajet domicile ? travail * Parcours d'accueil et formations Processus de recrutement : après la période de publication de l'annonce, nous prendrons contact avec les candidats retenus pour un entretien organisé avec le(s) manager(s) et le chargé de recrutement. Conseil : votre lettre de motivation est
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 31 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
Université de Bordeaux
Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant dans un Pôle multisectoriel ? Rejoignez la Direction des Services aux Occupants rattachée au Pôle Patrimoine et Environnement ! L'université de Bordeaux représente l'une des plus grandes universités françaises et rassemble une communauté de 58 000 personnes dont 52 000 étudiants. L'université de Bordeaux (UB) a actualisé en 2024 sa stratégie immobilière à long terme, visant à faire de son patrimoine immobilier un des axes et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
STILL RH - 33 - Canéjan
STILL RH, cabinet de recrutement, créateur d'opportunités professionnelles, vous propose de rejoindre une entreprise en fort développement, spécialisée dans l'installation, la rénovation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier associatif (H/F)
LA PETITE SOEUR - 33 - BORDEAUX
La Petite Sœur est une association loi 1901 née en 2021 qui vise à réaffirmer la dimension collective de la société. Elle travaille à créer des ponts entre le milieu dit "ordinaire" et le milieu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur-trice de l'association e-graine Nouvelle-Aquitaine (H/F)
e-graine Nouvelle-Aquitaine - 33 - BORDEAUX
e-graine est un mouvement associatif d'éducation populaire composé de bénévoles et de professionnel-les. Nous nous appuyons sur le référentiel éducatif de l'Éducation à la Citoyenneté Mondiale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable équipe gestion documentaire (H/F)
GESTFORM - 33 - LE HAILLAN
Nous recherchons notre futur Responsable d'équipe de production en Gestion Documentaire F/H. Vos missions : En tant que Responsable d'équipe de production, sous la responsabilité du Responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier et administratif d'EPLE- CLG J. Baker à Mios (H/F)
ACADEMIE DE BORDEAUX RECTORAT - 33 - MIOS
Le secrétaire général est l'adjoint du chef d'établissement. Il assure le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines qui s'y rattache...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
33 - LIBOURNE
L'Office de Tourisme du Libournais recrute un/une responsable administratif et financier ! Constitué en EPIC, l'Office de tourisme intercommunal du Libournais emploie 8 collaborateurs permanents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
MYEL ACCOMPAGNEMENT - 33 - LIBOURNE
Le responsable administratif et comptable (RAC), appelé également responsable administratif et financier (RAF), effectue des tâches plus ou moins étendues selon sa structure d'emploi. En effet,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier et administratif d'EPLE- CLG F.Mauriac ST MEDARD EN JALLE (H/F)
ACADEMIE DE BORDEAUX RECTORAT - 33 - Gironde
Le/la secrétaire général.e est l'adjoint.e du chef d'établissement. Il/elle assure le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Opérationnel & Services Généraux (H/F)
HOLDING EOS - 33 - Bordeaux
DESCRIPTION DU GROUPE : Les sociétés AMODEV, AMODEV SUD OUEST et AMOPRIM (environ 50 collaborateurs au total) interviennent sur des projets d'immobilier logement, tertiaire et Hôtelier en tant qu'AMO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations administratives,comptables,financières (H/F)
HYGIE FORMATIONS PHARMACIE D AQUITAINE C - 33 - LORMONT
Le Centre de Formation d'Apprentis (CFA) Hygie Formations situé à Lormont recrute un(e) Responsable des opérations administratives, comptables et financières pour assister le Directeur du centre dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)