Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 6612327
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2024
Descriptif du poste: CDI - ASSISTANT GESTION DE CHANTIER H/F - RILLIEUX LA PAPE (69) Notre client: Entreprise spécialisée dans les travaux d'isolation thermique, acoustique et coupe-feu, elle offre des solutions sur mesure pour divers projets, notamment le flocage de bâtiments et le désenfumage. Reconnue pour son expertise, elle est qualifiée RGE par Qualibat, attestant de ses compétences en efficacité énergétique et énergies renouvelables. Forte de son expérience et de son savoir-faire, elle s'engage à fournir des services de haute qualité adaptés aux besoins spécifiques de chaque projet. Rattaché(e) au Directeur de site et aux Chargés d'affaires, vous intégrerez une équipe de deux collaborateurs déjà en poste. Vos missions seront: Secrétariat commercial et technique: - Assurer la gestion des appels téléphoniques entrants - Assurer le traitement et la diffusion du courrier et e-mail - Assurer l'accueil physique des personnes (clients, fournisseurs...) - Etablir des bons de commandes fournisseurs (matières, matériels et ressources) - Gérer les réservations d'hôtel pour les collaborateurs - Suivre les comptes rendus et actions techniques et administratives avec le CA concerné - Saisie éventuelle des devis et classement - Suivre les prises de commande en coordination avec chaque chargé d'affaires : Enregistrer les commandes et marchés (affaires) - Assurer la relance commerciale des devis (tel, mail) et tenir à jour le fichier de relance par secteur d'activité - Mettre en place un planning de charges prévisionnel - Collecter les informations et mettre en conformité les dossiers administratifs des affaires (commandes et marchés) - Assurer la mise en forme et la gestion des courriers (départ) relatifs aux affaires - Suivre les impayés et assurer la relance clients selon procédure - Etablir les PPSPS et les DOE (Dossier ouvrage exécuté) - Partager et optimiser les informations avec les services du siège - Mettre à jour les plannings hebdomadair Profil recherché: Diplômé (e) d'un BAC + 2 dans l'assistanat (Gestion PME, Comptabilité...), vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans dans le secteur du Bâtiment. Vous avez des compétences en support administratif et commercial. Idéalement, vous avez des notions dans le secteur industriel ou bâtiment. Votre esprit d'équipe, votre polyvalence et votre adaptation ne sont plus à démontrer. *** DEPLACEMENTS OCCASIONNELS A PREVOIR A LA JOURNEE SUR LES AGENCES DU SECTEUR***Les étapes du recrutement: - Un premier entretien Tel/Visio avec notre Consultant dédié - Un second rdv directement en présentiel avec le Directeur de Site
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 25 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats e...
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