Team Leader Service Clients Anglais Courant Industrie Pharmaceutique H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6612399
Team Leader Service Clients Anglais Courant Industrie Pharmaceutique H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
POSTE : Team Leader Service Clients Anglais Courant Industrie Pharmaceutique H/F DESCRIPTION : Team Leader Service clients Anglais Courant Industrie Pharmaceutique H/F Assister le Supply Chain Manager dans la supervision d'une l'équipe Service Clients de 7 personnes au travers du suivi, de la coordination et de l'analyse des activités opérationnelles quotidiennes et la mise en oeuvre d'améliorations continues des processus liés au Service Clients. S'assurer que tous les clients et collègues reçoivent un excellent service client. Premier point de contact pour le client afin de traiter ses commandes jusqu'à leur facturation. Résoudre rapidement les problèmes, les plaintes ou les réclamations des clients en étroite collaboration avec les dépositaires ainsi que l'équipe Supply, les Finances, l'Assurance Qualité, le Service Technique et les Ventes de l'entité France mais aussi le Service Clients EMEA. Maintenir en permanence les données de base des clients conformément aux politiques et procédures en vigueur. Principales responsabilités : 1/ Supervision de l'Equipe Service Clients : - Suivre, coordonner et analyser les flux de travail quotidiens au sein de l'équipe et mise en oeuvre des améliorations des processus. - Faire un suivi des réclamations ouvertes et des délais d'ouverture et de clôture. - Travailler avec les Equipes Commerciales pour garantir que les offres sont exactes et livrables. - Assurer la liaison avec le personnel des prestataires logistiques pour assurer une communication efficace des exigences des commandes clients. - Rapports mensuels de fin de mois, mise à jour des indicateurs de Performance du Département. - Fournir des informations de ventes résumées aux clients internes ou externes selon les besoins. - Préparer des procédures, instructions de travail et autres documents similaires et contrôle de leur respect. - Assister le Supply Chain Manager dans la mise en oeuvre des projets et dans la création des KPI. - Back up du Supply Chain Manager etc. 2/ Activités Back Office : - Créer et maintenir les données de base des prix de vente (back up). - Créer et maintenir les données de base des clients. etc. 3/ Activités Front Office : - Saisir les commandes clients dans SAP selon la sectorisation en vigueur et vérifier que les données saisies reflètent avec précision les exigences des commandes clients. - etc. Bonus 5%, Participation, TR PROFIL : Commerce, Management ou Supply Chain Management - Français : courant. Anglais : très bon niveau professionnel (écrit et parlé) - Impératif !! Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire, + Une expérience dans l'industrie de la santé : pharmaceutique, dispositifs médicaux, cosmétique etc. indispensable. - Capacité à coordonner et structurer les activités du Service Clients - Capacité à résoudre les problèmes en autonomie - Orienté(e) solutions - Compétence en organisation et respect des délais / gestion du temps - Méthode de travail structurée et fiable - Capacité à traiter simultanément de nombreuses demandes internes et externes - Esprit d'équipe orienté service - Connaissances avancées de SAP dans les modules SD et MM - Compétences avancées de MS Office A SAVOIR : REMUNERATION : 48/50KE + 5 % de Bonus sur Objectif + Participation (N-1 équivalente à un mois de salaire) - Avantages : Tickets restaurant (valeur faciale : 9,80 Euros 60% part employeur - STATUT : Cadre - TYPE DE CONTRAT : CDI - Horaire de Travail : Forfait Cadre 218 jours annuels - Télétravail possible 2 jours par semaine au bout de 3 mois
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Crit
Agence CRIT Courbevoie spécialisée dans le recrutement de personnel fonctions Support Cadre et non Cadre recherche pour l'un de ses clients acteur majeur dans l'industrie de la Santé :
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDD - Chargé.e de CRM & Trade Marketing - DR PIERRE RICAUD (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable de gestion client / Revenue controller (H/F)
ALLEN OVERY SHEARMAN STERLING LLP - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre bureau de Paris un(e) Revenue Controller / Responsable de Gestion client expérimenté et souhaitant rejoindre notre département Finance Operations. Missions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Bilingue Anglais (H/F)
LYNX RH - 91 - Sainte-Geneviève-des-Bois
Vos missions: -Informer les clients sur les disponibilités produits, les tarifs et les conditions commerciales. - Saisir et traiter les commandes clients dans l'ERP. - Prendre en charge et résoudre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint du service des inscriptions (H/F)
THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS - 75 - PARIS 07
Le responsable adjoint du service des inscriptions joue un rôle clé dans la gestion des affaires académiques et des opérations du bureau des inscriptions. Il est responsable de la création et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relations Clients (h/f)
ADECCO - 77 - Croissy-Beaubourg
L'agence Adecco recrute un(e) Gestionnaire Relations Clients dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois. Le poste est à pourvoir rapidement. Vos principales missions seront : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
KRAAFT - 75 - PARIS 02
Kraaft, c'est quoi ? C'est une application mobile pensée pour les chantiers. Elle permet aux équipes sur le terrain de mieux communiquer avec le bureau, de partager photos, documents, formulaires ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Plateau d'Assistance (H/F)
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire SAV (H/F)
ARTUS INTERIM TOURS - 75 - Paris
Une entreprise industrielle basée à Paris recherche son futur Gestionnaire SAV H/F: En tant que Gestionnaire SAV, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients après la vente. Vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)