- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Nord
- Détail de l'offre 6613435
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Nord
- Détail de l'offre 6613435
Responsable adjoint du Service Technique & Biomédical - Seclin F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 59 - SECLIN
Offre n° 6613435
Responsable adjoint du Service Technique & Biomédical - Seclin F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
59 - SECLIN - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons un Responsable adjoint du service technique et biomédical au sein de l'établissement français du sang Hauts de France-Normandie , le poste sera basé à Seclin (59). En tant que Responsable adjoint, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre service technique et biomédical. Vous serez en charge de : ���� Encadrer et motiver votre équipe : Vous superviserez directement les salariés (équipe de 22 personnes répartie sur 2 sites)et gérerez les prestataires de maintenance, en favorisant un environnement de travail collaboratif et dynamique. ���� Prioriser les interventions : Vous veillerez à ce que les actions soient réalisées dans les délais, tout en respectant les contraintes d'activité, notamment en matière de continuité de l'activité transfusionnelle. ���� Assurer le reporting et la coordination : Vous serez le lien entre les différents services, garantissant une communication fluide et un suivi budgétaire rigoureux. ���� Gérer des projets variés : Projets immobiliers (travaux, réhabilitation), maintenance des bâtiments et des équipements biomédicaux, en lien avec les différents acteurs internes et externes, vous la responsabilité de planifier, exécuter et finaliser des projets en respectant les délais et le budget, tout en garantissant la conformité aux normes en vigueur. ���� Proposer des solutions innovantes : Face aux dysfonctionnements, vous serez force de proposition pour mettre en place des mesures correctives et d'amélioration. ���� Participer à la gestion des équipements biomédicaux : Vous serez impliqué dans la sélection, l'installation et la maintenance des équipements biomédicaux, en veillant à leur conformité avec les normes de sécurité et de qualité. ���� Suivi de conformité et qualité : Vous assurerez le suivi des normes de qualité et de conformité pour tous les projets et équipements, en réalisant des contrôles réguliers et en mettant en place des actions correctives si nécessaire. Vous animez la politique qualité du service technique et biomédical ���� Participer à la planification des astreintes : Après formation, vous contribuerez à la gestion des astreintes du service. Profil recherché: Diplôme : Bac+5 en ingénierie ou équivalent. Expérience : Ingénieur généraliste ou technicien supérieur avec une solide expérience. Compétences : Management d'équipe, gestion de projets, connaissances en électricité BT et en froid/climatisation. La connaissance de SAP et de l'environnement hospitalier/pharma est un plus. Qualités: - Leadership et capacité à fédérer une équipe. - Rigueur et respect des normes réglementaires. - Écoute, autonomie et capacité à prendre du recul face aux sollicitations.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 55 - 63 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Centres de collecte et banques d'organes
Entreprise
ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG
L'Etablissement français du sang (EFS), chargé du service public transfusionnel et de la satisfaction des besoins en produits sanguins labiles, est un acteur essentiel de notre système de santé, garant du cadre éthique du don en France. La sécurité sanitaire et la préservation de l'autosuffisance quantitative et qualitative en produits sanguins labiles constituent sa priorité. L'EFS poursuit et amplifie sa transformation dans la perspective d'améliorer la qualité du service rendu....
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF et FINANCIER (H/F)
EBS LE RELAIS NORD PAS DE CALAIS - 62 - Bruay-la-Buissière
Management des équipes en charge des activités suivantes * Comptabilité, trésorerie, fiscalité, contrôle de gestion, audit, droit, ressources humaines, communication, système d'information,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
LILLE AVENIRS - 59 - LILLE
Lille Avenirs est une association de plus de 150 salariés, réunissant les fonctions de la Mission Locale, du Plan Local pour l'Insertion et l'Emploi, de la Maison de l'Emploi sur le territoire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(rice) Finances et Moyens Généraux (H/F)
LILLE AVENIRS - 59 - LILLE
Lille Avenirs est une association de plus de 150 salarié.es, réunissant les fonctions de la Mission Locale (accompagnement socio-professionnel de 6.000 jeunes au titre du Service Public de l'Emploi),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
Manpower Cabinet de Recrutement LILLE BAM recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Responsable souscription flottes (H/F) Ce que l'on attend de vous ? 1. Management de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur.rice de centre socioculturel (H/F)
ASS CENTRES SOCIAUX ET SOCIO CULTURELS - 59 - DOUCHY LES MINES
VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES : L'ASSOCIATION DES CENTRES SOCIAUX DE LA REGION DE VALENCIENNES (ACSRV) RECHERCHE : DIRECTEUR.RICE pour le Centre Socioculturel Agora de Douchy les Mines Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier H/F
Recygroup - 59 - HAUBOURDIN
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rejoignez RECYGROUP, une holding de filiales intervenants dans le domaine de l'économie circulaire. Nous recherchons un Gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 59 - MARCQ EN BAROEUL
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
EY - 59 - LILLE
Le département Assurance recherche un Assistant de Direction H/F pour le bureau de Lille (poste en CDI à pourvoir à partir de septembre 2024). Vos missions : Vous assistez plusieurs Associés dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 59 - TOURCOING
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique des Contrats de Maintenance Chauffage Collectif H/F
Lille Métropole Habitat - 59 - TOURCOING
POSTE : Gestionnaire Technique des Contrats de Maintenance Chauffage Collectif H/F DESCRIPTION : Activités principales · Assure le suivi technique et administratif de l'exploitation des sites et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)