- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 6614235
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 6614235
Customer Service Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 6614235
Customer Service Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2024
Descriptif du poste: Qualis, expert en recrutement, recherche pour son client compagnie maritime, un(e) Customer Service Manager (H/F) pour un poste en CDI basé à Marseille. Qualis, expert en recrutement, recherche pour son client compagnie maritime, un(e) Customer Service Manager (H/F) pour un poste en CDI basé à Marseille. Au poste de Customer Service Manager (H/F), vous serez en charge des départements import, export et booking et assurerez la gestion des dossiers import et export ainsi que la bonne exécution des tâches dans les différents services. En tant que Customer Service Manager (H/F), vos missions principales seront: * Assurer la bonne organisation de l'équipe pour la bonne exécution des tâches et le respect des instructions et des procédures fournies par la direction. * Animer l'équipe et assurer son développement en compétence. * Coordonner les activités booking, d'importations et d'exportations en coordination avec les autres services. * Assurer la relation client sur les demandes particulières et les réclamations. * Effectuer un suivi rigoureux de la marchandise jusqu'au départ des navires. * Faire le suivi des différents BSA et KPI des Bookings, de la Documentation Export et Documentation Import, DEM/DET, OA, Freight checking dans un but d'amélioration. * Suivre les marchandises sensibles (dangereux, réfrigérés, hors dimension). * Assurer l'ouverture de comptes de nouveaux clients. * Valider la facturation des fournisseurs dans le respect des process internes. Profil recherché: Profil Vous disposez d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire, de préférence en agence maritime. Vous maîtrisez les incoterms, le pack office, les logiciels CI5 et Afsys. Vous parlez l'anglais couramment. Vous savez gérer et motiver les équipes. Vous êtes porté objectifs et résultats. Vous êtes à l'écoute et avez la culture d'esprit d'équipe. De nature rigoureuse, vous êtes motivé par les défis.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transports fluviaux de fret
Entreprise
Qualis Recrutement
Qualis, expert en recrutement, recherche pour son client compagnie maritime, un(e) Customer Service Manager (H/F) pour un poste en CDI basé à Marseille.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Care Specialist (H/F)
SKEEPERS - 13 - MARSEILLE 02
Chez Skeepers, notre ambition est de connecter les marques et les consommateurs du monde entier grâce à des expériences UGC authentiques. Comment ? En offrant aux consommateurs des expériences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Responsable SAV Gestionnaire qualité client (H/F) L'entreprise fabrique des consommables et des équipements pour la production de médicaments...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Team Leader - Chargé de Relation Clientèle H/F
asap.work - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Team Leader - Chargé de Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos clients un Team Leader - Chargé de Clientèle (H/F) sur Marseille. Dans le cadre du développement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS - MARSEILLE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BPMéditerranée - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Au sein de la BPMED, quel sera...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la Relation Client H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Notre client est une société spécialisée dans le nettoyage et l'entretien professionnel. Nous recherchons un Responsable de la Relation Client en CDI.Rattaché à la direction, vous jouerez un rôle-clé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Happy Recrutement - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Happy Recrutement, l'élément qu'il manque à votre puzzle, recrute pour le compte d'une entreprise innovante spécialisée dans la conception et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service client H/F
Domino RH Martigues - 13 - BERRE L ETANG
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé clientèle H/F
TRESCAL - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Quels challenges allez-vous relever avec nous ? Le Chargé clientèle garantit la qualité de la communication entre Trescal et le client tout au long du processus de traitement du besoin client, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)