- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 6614235
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 6614235
Customer Service Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 6614235
Customer Service Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2024
Descriptif du poste: Qualis, expert en recrutement, recherche pour son client compagnie maritime, un(e) Customer Service Manager (H/F) pour un poste en CDI basé à Marseille. Qualis, expert en recrutement, recherche pour son client compagnie maritime, un(e) Customer Service Manager (H/F) pour un poste en CDI basé à Marseille. Au poste de Customer Service Manager (H/F), vous serez en charge des départements import, export et booking et assurerez la gestion des dossiers import et export ainsi que la bonne exécution des tâches dans les différents services. En tant que Customer Service Manager (H/F), vos missions principales seront: * Assurer la bonne organisation de l'équipe pour la bonne exécution des tâches et le respect des instructions et des procédures fournies par la direction. * Animer l'équipe et assurer son développement en compétence. * Coordonner les activités booking, d'importations et d'exportations en coordination avec les autres services. * Assurer la relation client sur les demandes particulières et les réclamations. * Effectuer un suivi rigoureux de la marchandise jusqu'au départ des navires. * Faire le suivi des différents BSA et KPI des Bookings, de la Documentation Export et Documentation Import, DEM/DET, OA, Freight checking dans un but d'amélioration. * Suivre les marchandises sensibles (dangereux, réfrigérés, hors dimension). * Assurer l'ouverture de comptes de nouveaux clients. * Valider la facturation des fournisseurs dans le respect des process internes. Profil recherché: Profil Vous disposez d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire, de préférence en agence maritime. Vous maîtrisez les incoterms, le pack office, les logiciels CI5 et Afsys. Vous parlez l'anglais couramment. Vous savez gérer et motiver les équipes. Vous êtes porté objectifs et résultats. Vous êtes à l'écoute et avez la culture d'esprit d'équipe. De nature rigoureuse, vous êtes motivé par les défis.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transports fluviaux de fret
Entreprise
Qualis Recrutement
Qualis, expert en recrutement, recherche pour son client compagnie maritime, un(e) Customer Service Manager (H/F) pour un poste en CDI basé à Marseille.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle experte (h/f)
IZIWORK - 13 - Aubagne
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation client (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Adecco Onsite recrute pour un de ses clients exerçant dans le domaine de l'énergie, un gestion relation client H/F sur Marseille 15e. Dans le cadre de votre mission au sein de la cellule pilotage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 13 - Vitrolles
Le poste : MISSION PRINCIPALE Prise d'appels entrants: traiter les réclamations. Assurer le suivi clientèle, les demandes d'informations. Accompagner la demande des clients. Analyser les besoins,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable equipe internet (H/F)
CARRERA - 13 - LES MILLES
Overview Nous recherchons un Responsable d'équipe internet(H/F) pour rejoindre notre entreprise. Le candidat idéal devra avoir un sens aigu de l'organisation et des compétences administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Client passionné(e) pour rejoindre notre équipe à compter de janvier 2025. Missions : - Vous êtes le garant d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Responsable plateau
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, un responsable plateau H/F, basé à Venelles. Vos missions: Gestion et animation d'équipe : - Encadrer, motiver et accompagner une équipe dédiée aux audits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
BOULANGER-SERVICES A DOMICILE - 13 - Lançon-Provence
Deviens Chargé(e) de Clientèle! Rejoins l'équipe Boulanger Services à Domicile à Lançon de Provence ! Chez Boulanger, trois valeurs essentielles nous guident : Pro, Simple et Sympa. Et c'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATION CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Dogfinance - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Commercial : - Veiller à être identifié par les clients du portefeuille comme un interlocuteur du quotidien et de proximité, en support du Chargé d'Affaires Clientèle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Proximité - Agence la Valentine - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BNP Paribas SA - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Vos missions : * accompagner les clients avec efficacité et bienveillance en leur apportant des conseils à valeur ajoutée sur leurs principaux besoins (opérations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)