Assistant·e Achats Administratif·ve H/F 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Offre n° 6614282
Assistant·e Achats Administratif·ve H/F
44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mai 2025
POSTE : Assistant·e Achats Administratif·ve H/F DESCRIPTION : Rattaché.e au Directeur des achats, Stéphane, vous serez notamment en charge du suivi administratif et logistique des procédures achats. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : - Contrôler et valider les factures sous les logiciels Zeendoc et notre ERP, Athénéo - Détecter et analyser les anomalies sur les factures avant redirection aux Acheteurs du service - Créer et gérer les comptes fournisseurs sur Athénéo et assurer une mise à jour constance - Mettre en place des indicateurs et identifier des leviers de performance, à transmettre aux agences - Rédiger les procédures achats et les comptes rendus des réunions du service En parallèle, vous pourrez également assurer des missions ponctuelles d'accompagnement et d'assistance de l'équipe en fonction des besoins (organisation des déplacements, collecte de remises de fin d'année auprès des fournisseurs, mise à jour du livret d'accueil, mailings divers). Poste à pourvoir en CDI - temps plein. PROFIL : De formation administrative, vous avez une première expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment. La maîtrise des outils bureautiques est indispensable. Sens du service, capacités d'écoute et d'analyse, organisation et rigueur seront les qualités requises pour réussir dans cette fonction. Vous souhaitez participer au développement d'Anvolia et vous investir durablement au sein d'une équipe à taille humaine ? Rejoignez-nous ! Dynamisme, proximité, esprit familial et convivial sont des valeurs qui nous représentent. Chez Anvolia, bénéficiez de plusieurs avantages : - Un salaire adapté à votre expérience - Une prime de congés payés et des jours de RTT - Une mutuelle attractive (avec participation employeur à hauteur de 70%) - Un carte tickets restaurant SWILE (avec participation employeur à hauteur de 60%) - Une prime de parrainage possible - Des avantages et services via Action logement (aides et prêts) - Un organisme de formation interne (Anvoli'academy) - Un parcours d'intégration sur mesure - Un compte avantages HelloCSE (réductions sur les places de cinéma, parcs, sorties) - Des évolutions professionnelles internes possibles Alors, prêt.e à postuler ? Ref : onunhx269d
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Anvolia
Un nouveau souffle dans votre vie professionnelle, ça vous dit ? Anvolia, entreprise française indépendante en génie climatique en fort développement, est spécialisée dans l'installation et la maintenance des équipements de climatisation, chauffage ventilation et plomberie auprès des professionnels, depuis 1991.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (relation clients) / SG (H/F)
START PEOPLE TERTIAIRE - 44 - COUERON
Au sein d'une société spécialisée dans le domaine médical / santé, nous recherchons un assistant administratif (H/F) en CDD. Vous êtes en charge du suivi des dossiers patients et vous êtes en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'affaires sédentaires (H/F)
INTEGRATION TECHNIQUE ET CABLAGE SA - 44 - Couëron
ITEC, acteur majeur du marché de l'électricité et du bâtiment, le Groupe ITEC est spécialisé dans le conseil, la conception, l'intégration et la fabrication d'armoires et de tableaux électriques pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AKINEXT - 44 - Saint-Herblain
Vous êtes assistant ou une assistante administratif(ve) et commercial(e) Responsabilités - Assister l'ensemble des collaborateurs dans les tâches courantes de secrétariat : création de dossiers,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES - CDD SAISONNIER MAI 2025 (H/F)
PROTECTION PHYTOSANITAIRE DU VEGETAL - 44 - ST ETIENNE DE MONTLUC
BIONEO est une structure de NEOVIZ Group, groupe environnemental novateur inscrit dans une logique de développement durable, à la croisée des chemins de l'environnement, la santé et l'agriculture. La...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Xefi Nantes Nord recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
OLS SOLUTIONS - 44 - ORVAULT
Vous aimez la relation client, le commerce et le travail en équipe ? Devenez un pilier de notre agence et contribuez activement à son développement ! ________________________________________ Vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
OUEST COEUR ESTUAIRE AGGLO NANTAISE - 44 - ST HERBLAIN
Description du poste : En tant qu'assistant(e) commercial(e) et administratif(ve), vous jouerez un rôle central dans le suivi administratif des activités du Service Production et dans le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 44 - Héric
L'agence Adecco Nantes PME, recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de produits d'équipements sportifs. Ce poste est basé à HERIC (44810), en Intérim, pour une période de 6 mois. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
TIKEASY - 44 - NANTES
Tikeasy est une entreprise familiale (30 pers), basée à Nantes, filiale de l'entité « La Poste Santé et Autonomie » du Groupe la Poste. Notre mission est de rendre Internet accessible à tous, avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 44 - Saint-Herblain
Vos missions : Prise et saisie des commandes de produits Mise à jour de Fichier Accueil du besoin clients : apporter une réponse rapide et précise et en assurer le suivi et la traçabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Représentant.e Commercial.e Cuisine (H/F)
HOWDENS CUISINES - 44 - ST HERBLAIN
Votre quotidien sera rythmé par la promotion du concept Howdens Cuisines auprès des prospects et le référencement de nouveaux partenaires de professionnels du bâtiment. Votre objectif ? Développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)