- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 6615056
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 6615056
Responsable Technique Senior Bureaux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 6615056
Responsable Technique Senior Bureaux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2024
Descriptif du poste: - EN BREF - Responsable Technique Senior Bureaux H/F - Paris 19e (75) - CDI - Management - Gestion technique immobilière Notre Consultant spécialisé en Immobilier Théo, recherche pour le compte de son client, société spécialisée dans la gestion dactifs immobiliers pour le compte de clients institutionnels, un(e) Responsable Technique Senior Bureaux H/F pour leur équipe parisienne. En tant que Responsable Technique Senior Bureaux, vous serez le référent technique pour un portefeuille d'immeubles. Vos missions incluent : * Manager une équipe dédiée de 4 à 5 Gestionnaires Techniques Immobiliers * Assurer la maintenance optimale des installations communes, avec un accent sur la sécurité. * Superviser l'exécution des contrats de maintenance avec les prestataires externes. * Effectuer des visites régulières des sites pour rédiger des plans d'investissements. * Organiser des points de suivi avec les propriétaires pour garantir une communication fluide. Profil recherché: Le profil recherché : * Diplôme en immobilier ou expertise technique demandée * Expérience de 5 ans minimum en gestion d'immeubles, plus particulièrement dans le management d'une équipe de Gestionnaires Techniques Immobiliers * Sens aigu de l'organisation et de la rigueur. * Aptitude à travailler en équipe et à entretenir de bonnes relations. * Proactivité et sens du service client. Les avantages : * Salaire compétitif et primes sur objectifs (fourchette salariale autour des 70k€ brut annuel en fixe selon expérience) * Opportunités de formation continue. * Ambiance de travail collaborative et dynamique. * Flexibilité dans les horaires de travail. * Participation à des projets innovants et durables. Le process de recrutement : * Entretien avec notre Consultant Théo * Entretien avec votre N+1 puis RH * Intégration dans l'équipe. Prêt(e) à relever ce défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise qui valorise l'expertise technique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 70 - 80 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint de direction en résidences sociales H/F
75 - Paris 10e Arrondissement
Rattaché à un pôle, l'Adjoint(e) de Direction a pour mission principale de seconder et suppléer le Directeur de résidences dans la gestion des résidences du pôle, d'assurer l'accueil, de maîtriser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'attribution en immobilier (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de gestion locative adaptée (H/F)
L'ASSOCIATION DE COOPERATION POUR LE LOG - 93 - PANTIN
MISSIONS Dans le cadre d'un remplacement, l'association recherche un-e gestionnaire locatif-ve, qui assure la gestion locative adaptée du parc francilien en lien avec notre alternant ; ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion locative adapté(e) H/F
ASS HABITAT ET HUMANISME ILE DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Missions Placé(e) sous la responsabilité du Responsable du Service Gestion locative adaptée, vous êtes en charge d'un parc d'environ 150 logements - logements d'insertion en diffus et sur des petits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller locataires - H/F (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - Choisy-le-Roi
Au sein du service des relations locataires, le/la conseiller(ère) locataires et appui agence est chargé(e) de gérer les appels des locataires ainsi que ceux des intervenants et partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE/ CHARGEE DE GESTION LOCTIVE (H/F)
EST ENSEMBLE HABITAT - 93 - Bagnolet
Au sein d'une agence de proximité, vous assurez la mise en location des logements confiés, les actes courants de la gestion locative pour les locataires, dans le respect des procédures. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion residentielle (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 94 - Villejuif
Vous êtes motivé(e) pour accompagner des jeunes (18-25 ans) dans leurs parcours d'insertion? Vous voulez rejoindre une association dynamique, en plein développement? L'ALJT ( Association pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargée / Chargé de relations clients immobilier F/H (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
Missions Le/La chargé (e ) de relation client Prend en charge l'accueil des clients (appels, visites, courriers électroniques et/ou papier), comprend et traite leurs demandes avec un niveau élevé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Projets en Maintenance Immobilière (H/F)
95 - DOMONT
Gestion des devis et facturation : Vous accompagnez nos techniciens sur le terrain, établissez des devis précis, et suivez la facturation. Planification des interventions : Vous organisez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire gérance F/H (Saint-Michel sur Orge) (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, Un(e) gestionnaire gérance . Au sein de cette agence, vous aurez en charge la gestion de 450 lots avec l'aide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)