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Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 60 - ST SAUVEUR
Offre n° 6615313
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
60 - ST SAUVEUR - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2024
Descriptif du poste: Assistanat classique * Filtrer et répondre aux appels téléphoniques, * Saisir et mettre en forme les documents (courriers, PPT, mail...) ; Préparer des présentations et des rapports pour les réunions, * Assurer la tenue, le classement et l'archivage des dossiers et la documentation, * Pointer et rendre compte des reportings mensuels envoyés à la direction, * Accueillir les visiteurs, * Prendre les rendez-vous et gérer les plannings et des agendas complexes, * Coordonner et organiser les réunions, conférences et déplacements (séminaires, réunions, vidéo-conférences) et gérer la logistique en back office, * Organiser la logistique des déplacements professionnels de la direction, * Passer commande des achats, * Réaliser les notes de frais, * Prendre en charge, de manière autonome, des missions spécifiques, * Rendre compte mensuellement de son activité à travers un tableau de bord. Communication interne * Organiser et coordonner les informations internes, * Aider à l'organisation et au contenu de la base de données numérique afin d'alimenter le flux d'information interne, * Participer à l'animation de la communication interne (journal interne, médias sociaux, newsletter, .). Profil recherché: - Maîtrise du français et de l'anglais à l'oral comme à l'écrit - Expérience professionnelle de 4 ans minimum dans un poste similaire - Excellentes compétences en organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Grande aisance avec le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Copilot) - Bonnes aptitudes en communication interpersonnelle - Discrétion et respect de la confidentialité - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe - Forte capacité d'adaptation et de résolution de problèmes - Sens du détail et rigueur dans l'exécution des tâches
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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smart corp - Groupe familial fondé en 1928 en France - comporte deux divisions : smart break spécialisé dans les consommables eco-responsables pour le marché de la distribution automatique et la vente à emporter smart wood leader mondial dans la fabrication de bâtonnets de bois de qualité alimentaire (bâtonnets de glaces, agitateurs à café, brochettes en bois). Près de 100 ans d'expérience à l'écoute des besoins de nos clients nous ont permis de devenir un parten...
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