Responsable service clients (H/F) 83 - TOULON
Offre n° 6615441
Responsable service clients (H/F)
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or. Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c'est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. C'est dans notre ADN et ça, ce n'est pas près de changer ! RESPONSABLE SERVICE CLIENTS- H/F CDI Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, ... de toujours mieux nourrir leurs clients. Aujourd'hui, le groupe Pomona recherche un Responsable Service clients H/F pour l'une de ses Directions régionales pour son réseau TerreAzur, l'expert des fruits et légumes et des produits de la mer frais, sur le site de La Farlède (83). Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : - Développer les compétences et les connaissances de son équipe de conseillers commerciaux au travers de la montée en compétences de nos relais managériaux, - Piloter l'activité du service clients (CA, marge, poids moyen livré, téléphonie...) dans une logique de maîtrise et de performance au quotidien, - Ritualiser des moments clés de pilotage et management au quotidien (tableau de bord, marge négative, forfait livraison, substitution,...), - Animer chaque semaine des challenges auprès de son équipe, alliant une approche ludique et la recherche de dépassement, - Gérer au quotidien le bon fonctionnement du service (backup, traitement des anomalies, plan d'actions par client...) pour une satisfaction client toujours plus au rendez-vous, - Mettre à jour des informations clients via un suivi régulier et précis de ceux-ci (nouveaux clients et fermeture, modifications de coordonnées...), - Ritualiser avec son N+1 les bilans et les feuilles de route avec le suivi associé. Le meilleur profil, c'est peut-être le vôtre Si nos clients peuvent se démarquer au quotidien, c'est aussi parce que notre service fait le maximum pour les satisfaire. Nous recherchons une personne dotée d'une expérience d'au moins 5 ans dans un environnement similaire et d'une formation supérieure type bac+3/5 en management, commerce, agroalimentaire, gestion ou hôtellerie-restauration. Si en plus, vous avez déjà travaillé au sein d'un service clients, maîtrisez les techniques de management, de vente et de négociation sur le bout des doigts, et savez manier Excel et SAP, c'est encore mieux ! Et ce qui compte, c'est aussi partager l'état d'esprit du Groupe Pomona. Car nos collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif. Et chez nous, votre personnalité est essentielle ! Alors, vous vous y voyez ? Bon à savoir : - Devenir Responsable Service clients H/F, c'est évoluer sur un poste passionnant, sans cesse en mouvement et stimulant. - Puis, c'est évoluer dans un groupe à l'actionnariat familial stable et pouvoir au gré de vos compétences continuer à y évoluer. - Et être concrètement engagé au coeur d'une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label "engagé RSE").
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Groupe Pomona
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Responsable SAV Gestionnaire qualité client (H/F) L'entreprise fabrique des consommables et des équipements pour la production de médicaments...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
DELIVERY MANAGER (H/F)
SEA TPI - 13 - LA CIOTAT
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Delivery Manager ( CSM) pour renforcer notre équipe. Le poste peut-être basé à La Ciotat, Montpellier ou Paris. Le CSM...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Recouvrement Clientèle H/F
13 - AURIOL
Rejoignez Alloga ! Acteur leader de la distribution pharmaceutique depuis , Alloga France est aujourd'hui le 2e dépositaire sur le marché français. Alloga propose une large palette de services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Relation Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ESTHIMA - 83 - CUERS
Descriptif du poste: Vos missions Dans un contexte de croissance, nous recherchons un(e) Responsable Accompagnement Client pour nos crématoriums de Cuers et Gardanne. Rattaché au directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Particuliers - LA VALETTE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Caisse d'Epargne Côte d'Azur - 83 - LA VALETTE DU VAR
Descriptif du poste: Poste et missions Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vous gérez et développez par une démarche proactive un portefeuille affecté et qualifié de clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Clientèle Local - Toulon H/F
Citiz Média - 13 - GEMENOS
POSTE : Responsable de Clientèle Local - Toulon H/F DESCRIPTION : Raison d'être : Sous la responsabilité du Directeur de Pôle Commercial, le/la Responsable Clientèle Local prospecte, développe,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la gestion clientèle (H/F)
Derichebourg Interim - 13 - AUBAGNE
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
Derichebourg Interim - 13 - AUBAGNE
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Pôle (H/F)
13 - AUBAGNE
Description du poste : Se protéger des colères de Dame Nature (qui nous rappelle qu'un cours d'eau ça déborde et ça bouge) et protéger aussi la nature contre la pression des aménagements, utiles à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)