Ingénieur interface client F/H (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 6615574
Ingénieur interface client F/H (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2024
Deux mots sur notre entreprise / Capgemini qu'est-ce que cela évoque pour vous ? C'est l'histoire d'une success story à la française. Capgemini Digital Engineering & Manufacturing Services porte une offre deservices à forte valeur ajoutée à destination des grands groupes industriels. Aujourd'hui n°1 des ESN en France et en Europe,Capgemini est reconnu pour la septième année consécutive comme l'une des entreprises les plus éthiques au monde. Partager les valeurs du Groupe : #honnêteté, #audace, #confiance, #liberté, #solidarité, #simplicité, #plaisir Contexte : L'objectif de l'interface client est de suivre et prioriser les besoins des Programmes clients, de tenir les cycles d'approvisionnement dans le but de garantir la satisfaction client, d'assurer les livraisons des machines et tenir le triptyque Coût, Qualité, Délai. Vos missions : - Améliorer la couverture de son périmètre Programme clients - Identifier les besoins et analyser le respect des leadtime industriels -Analyser les différents délais sur les références manquantes et vérifier leurs avancements -Diffuser, communiquer auprès des clients et des acteurs clés -Animer -Participer aux réunions clients -Repérer les blocages pour participer à leurs résolutions auprès des acteurs clés (bureau d'étude, qualité, préparation, support, achat, appro) -Identifier des solutions alternatives pour servir les besoins des clients -Vérifier les entrées et sorties stocks sur l'ensembles des divisions -Analyser les cascades des composants permettant de fabriquer les pièces -Animer les réunions des pièces critiques et réunions clients pour communiquer sur l'avancement des pièces et faire l'état des parcours en cours GRÂCE À VOTRE PARCOURS ET À VOS COMPÉTENCES Votre profil : Expérience conseillée de 1 à 3 ans Compétences Associées : · Rigueur & sens méthodique de l'analyse · Force de proposition & de solution · Commination (parlée et écrite) · Team player · Aisance relationnelle · Adaptabilité · Curiosité · ERP type SAP · Connaissance du domaine Aéronautique est un plus Capgemini, entreprise handi accueillante, conformément à la norme ANFOR NF X50-783, est également signataire de la charte de la diversité en entreprise. Au-delà de vos compétences techniques : Vous êtes doté d'un bon esprit d'équipe et vous travaillez de manière dynamique et rigoureuse ? Vous avez une bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes ? Vous avez la volonté d'évoluer dans cet environnement ? CAPGEMINI, entreprise handi accueillante, conformément à la norme AFNOR NF X50-783, est également signataire de la charte de la diversité en entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Capgemini Service
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support logiciel (H/F)
ALTEA SERVICES - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Présentation ALTEA : Bienvenue chez Altea ! Basés dans les Bouches-du-Rhône, nous sommes une ESN qui valorise nos collaborateurs et reste proche de nos clients. Nous vous proposons de rejoindre nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support - Contrôle d'accès (H/F)
SILKHOM - 13 - Aix-en-Provence
Résumé : - Solution de contrôle d'accès - 18 collaborateurs - 25 ans d'expertise La société : Notre client, pionnier de la biométrie depuis 1998, est un acteur clé dans la conception et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/ne support logiciel informatique (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Entreprise dynamique et à l'écoute de ses salariés recrute son/sa futur/e helpdesk (technicien support en logiciel informatique). Après une formation en interne, vous serez en charge du support des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Aix-en-Provence
Notre partenaire, éditeur de logiciel, est en quête d'un Technicien support applicatif pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le lien direct entre nos utilisateurs et nos équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Réseau Senior (H/F)
ALTEA SERVICES - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Présentation ALTEA : Bienvenue chez Altea ! Basés dans les Bouches-du-Rhône, nous sommes une ESN qui valorise nos collaborateurs et reste proche de nos clients. Nous vous proposons de rejoindre nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE TRANSPORT EXPRESS NUIT (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 13 - Marignane
Nous recherchons pour notre client expert du transport express en Europe et à l'international , une superviseur de nuit expérimenté , votre mission : coordonner et organiser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de maintenance et support utilisateurs (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Voici un résumé des responsabilités pour le poste de technicien de maintenance et support utilisateurs : - Mettre en oeuvre un service selon un mode opératoire défini, sous supervision du pilote...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable support technique clients (H/F)
NOVADEM - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous serez en interface entre les clients et les services techniques de l'entreprise afin de gérer le support des produits et veiller à la qualité de service apportée aux utilisateurs. Vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Support Technique F/H (H/F)
13 - GEMENOS
Affecté au sein du service Support et Avant-Vente, vous prenez en charge les demandes d'assistance des clients, ou celles remontées par les outils de supervision. Vous assurez et garantissez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure service client (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Missions : L'Ingénieur Service Client assure, dans un environnement mondial, les opérations de mise en service et d'après-vente des systèmes. En fonction de la charge de travail des différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)