Assistant Commercial - CDI H/F 76 - Havre
Offre n° 6615798
Assistant Commercial - CDI H/F
76 - Havre - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
POSTE : Assistant Commercial - CDI H/F DESCRIPTION : Description Le rôle : Vos principales missions seront : 1. Support à la direction - Gestion de l'agenda et organisation des réunions (internes, clients, partenaires). - Préparation des dossiers, présentations et comptes rendus. - Coordination des déplacements et logistique. 2. Organisation et coordination - Planification et organisation des événements internes locaux - Suivi des budgets liés aux événements et reporting. - Coordination avec les équipes marketing et communication pour la mise en oeuvre des actions externes locales. 3. Support commercial - Gestion administrative des appels d'offres Marchés publics - Assistance aux commerciaux dans la préparation des rendez-vous (documents, présentations). - Suivi des indicateurs commerciaux (reporting, CRM). - Suivi de la bonne complétion du CRM par les chargés de clientèle - Gestion des relances et suivi administratif des dossiers clients. 4. Interface avec le marketing - Adaptation des supports marketing aux besoins locaux. - Remontée des informations terrain vers le marketing central. 5. Gestion administrative - Archivage et mise à jour des documents. Qualifications Les exigences - De formation Bac +2 minimum en assurance. Vous justifiez d'une expérience réussie en gestion et règlement de sinistres, au sein d'une compagnie d'assurance, d'un courtier ou d'une mutuelle d'assurance. - Vous maîtrisez les outils informatiques et vous êtes à l'aise avec les chiffres - Vous aimez le travail en équipe - Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences rédactionnelles et votre proactivité. Le processus de candidature - Entretien téléphonique avec le/la chargée de recrutement. - Entretien avec le/la manager. - Entretien avec N+1 ou une personne de l'équipe. Qui sommes-nous ? Depuis plus de 100 ans,WTW en France est le partenaire de ses clients PME, ETI ou grandes entreprises privées et publiques. Acteur majeur du courtage,WTW est une société internationale de conseil et de courtage qui conçoit et propose des solutions dans les domaines des ressources humaines, des risques d'entreprise et de la gestion du capital afin d'aider ses clients, PME, ETI et grandes entreprises privées et publiques à mieux identifier, connaître, quantifier et gérer leurs risques de toutes natures. Le groupeWTW emploie 45 000 collaborateurs et est présent dans plus de 140 pays. Pourquoi nous rejoindre? En nous rejoignant, vous allez bénéficier: - D'un package de rémunération complet comprenant un salaire fixe, une rémunération variable, des primes et d'autres dispositifs d'épargne salariale. - D'un rythme de télétravail flexible: jusqu'à 3 jours de télétravail possible par semaine. N'hésitez pas à en discuter avec votre recruteur. - D'un pack de jours de congés: 30 jours de congés payés, auxquels s'ajoutent des RTT et d'autres avantages visant à garantir un équilibre optimal entre votre vie professionnelle et personnelle. - D'une riche politique de mobilité interneau sein du groupe : WTW offre de nombreuses opportunités d'évolution, de mobilité nationale et internationale, ainsi que de développement des compétences tout au long de votre carrière. - D'un vaste catalogue de formation: Proposant des formations en présentiel ainsi que sur des plateformes dédiées, nous offrons une variété de programmes tels que des formations en assurance, des formations commerciales, des sessions sur la prise de parole en public, l'efficacité professionnelle, les outils bureautiques et informatiques, et bien plus encore. Pour plus d'informations, suivez-nous sur LinkedIn : WTW, employeur garantissant l'égalité des chances Nous nous engageons à offrir l'égalité des chances en matière d'emploi et à fournir des ajustements et aménagements pour les candidatures, les entretiens et les conditions de travail à tous les candidats. Si vous anticipez des obstacles, depuis le processus de candidature jusqu'à votre intégration chez WTW, veuillez envoyer un e-mail à : PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
WTW
Acteur majeur du courtage en assurance et du conseil en gestion des risques, WTW (ex-Gras Savoye) bénéficie en France d'un large réseau régional. L'entreprise est reconnue depuis plus de 100 ans comme un partenaire de confiance au plus proche de ses clients PME, ETI ou Grandes Entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant documentation Export (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Havre
Adecco Le Havre Tertiaire recrute un assistant documentation export H/F. Au sein du service export, vous assurez la gestion documentaire liée aux opérations d'exportation maritime : - Préparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client F/H (H/F)
TRANSPORTS P. FATTON - 76 - Le Havre
Le groupe FATTON est spécialisé dans le transport de marchandises. Créé en 1909, et totalisant plus de 600 collaborateurs, notre groupe familial compte aujourd'hui 42 agences et filiales dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé Service Clients (H/F)
CMA CGM AGENCES FRANCE - 76 - LE HAVRE
Au sein du Département Customer Care, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client après sa confirmation de booking jusqu'à l'arrivée au point final de destination. RESPONSABILITES : Vous...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 76 - Gonfreville-l'Orcher
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de l'aéronautique, un profil gestionnaire d'achats (H/F). En rejoignant notre client, vous jouerez un rôle clé dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RAS 1170 - 14 - HONFLEUR
Vous aimez la polyvalence, le contact client et la gestion administrative ? Rejoignez notre équipe dynamique dans le secteur de l'événementiel ! Vos missions principales : Respecter les consignes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant documentation import (F/H) (H/F)
MSC - MEDITERRANEAN SHIPPING COMPANY FRA - 76 - LE HAVRE
Les missions : - Intégrer les navires sur les plateformes portuaires - Intégrer les manifestes, envoi des avis d'arrivée - Réceptionner les instructions de relâches du client, ainsi qu'éventuelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER - 76 - Havre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, une Cie Maritime à taille humaine, un Agent Booking (H/F). -Valider la faisabilité des réservations (espace, équipements,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire / Technico-commerciale sédentaire (H/F)
76 - OUDALLE
Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour les produits techniques ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Transflex, acteur national...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale (H/F)
RESOTAINER - 76 - Saint-Romain-de-Colbosc
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - APPEL MEDICAL - APPEL MEDICAL - 76 - Harfleur
Au sein d'un service achats, vous accompagnez les acheteurs sur la dimensions administratives et constitution de dossier. Vous êtes ainsi en charge du soutien opérationnel des acheteurs conformément...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



