Acheteur H/F

Acheteur H/F 78 - Montigny-le-Bretonneux

Postuler à l'offre Acheteur H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Acheteur H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Acheteur H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6616380
Acheteur H/F

78 - Montigny-le-Bretonneux - Localiser avec Mappy

Publié le 16 décembre 2025

POSTE : Acheteur H/F DESCRIPTION : Ici, vos idées comptent, vos talents grandissent, et l'aventure se vit en collectif ! Rejoindre MyUnisoft, c'est choisir une aventure humaine et professionnelle unique. Ici, la collaboration et l'esprit d'équipe ne sont pas que des mots : entraide, confiance et accessibilité sont au coeur de notre culture. Chacun peut s'épanouir dans un environnement où l'agilité, la bonne humeur et la solidarité font partie du quotidien. Vous avez une question ? Votre collègue trouvera forcément quelques minutes pour y répondre avec plaisir ! Nous cultivons l'innovation en permanence : chaque projet est l'occasion de co-construire et de donner du sens à notre travail, toujours avec la volonté de se réinventer et de construire le futur. Chez MyUnisoft, les idées de chacun comptent, chaque talent peut évoluer, et chaque challenge devient une opportunité de grandir. Nous testons, nous apprenons, et nous déployons, contribuant ainsi à l'évolution de nos clients et de notre entreprise. Enfin, nous sommes convaincus qu'un équilibre harmonieux entre vie professionnelle et vie personnelle est essentiel pour s'épanouir et donner le meilleur de soi-même. C'est pourquoi nous avons choisi de conserver une flexibilité de télétravail adaptée aux besoins de chaque métier. Nous savons aussi que le lien entre collègues est précieux. C'est pourquoi certains jours sont dédiés au bureau, pour partager, collaborer et construire ensemble un environnement de travail dynamique. Qui sommes-nous ? MyUnisoft est une plateforme SaaS qui transforme le métier de l'expertise-comptable en proposant un espace de travail collaboratif et intelligent entre les cabinets d'expertise-comptable et leurs clients TPE/PME. Avec son écosystème complet : comptabilité, gestion interne, portail collaboratif, automatisation des tâches et facturation électronique, MyUnisoft optimise le temps passé, renforce la fiabilité des process et facilite les échanges entre cabinets et entreprises. Plus de 200 collaborateurs contribuent chaque jour à cette dynamique : équipes Produit, QA, UX/UI, Tech, Marketing, Commerce, Customer Success, Academy, Support et aussi les fonctions Ressources Humaines, Achats et Finance. Cette organisation structurée nous permet d'être au plus près des besoins de nos utilisateurs, de comprendre leurs enjeux et de faire évoluer la plateforme en continu pour leur offrir la meilleure expérience possible. Pour renforcer notre équipe des Achats composée de trois personnes, nous recherchons notre Acheteur (H/F): Vos missions Rattaché à la Head of Procurement, vous intervenez sur un périmètre achats varié (prestations, logiciels, fournisseurs IT ) et prenez en charge les missions suivantes: - Recueillir et qualifier les besoins des équipes internes sur votre périmètre - Identifier, sélectionner et développer un réseau de fournisseurs et partenaires à forte valeur ajoutée - Piloter les consultations / appels d'offres : cadrage, sourcing, analyse comparative, recommandations - Mener les négociations (conditions tarifaires, SLA, modalités contractuelles, renouvellements, ) et sécuriser les accords. - Réaliser des analyses budgétaires, suivre les dépenses et contribuer à la construction de plans d'économies - Présenter les offres et formuler vos préconisations, puis obtenir les validations internes nécessaires. - Constituer, mettre à jour et gérer le portefeuille fournisseurs: référencement, documentation, suivi contractuel - Assurer les renégociations en fonction des performances fournisseurs, des évolutions du marché et des besoins métiers. - Suivre l'exécution: respect des délais, qualité des livrables / prestations, conformité de la facturation - Mettre en place une veille marché et être force de proposition sur les nouveautés et opportunités (optimisation coûts, nouveaux acteurs, nouvelles offres) - Assurer le reporting de votre activité auprès de votre hiérarchie (indicateurs, économies, risques, points d'alerte) - Prendre en charges les tâches administratives liées à votre activité (dossiers fournisseurs, contrats, suivi, ) Votre profil - Vous justifiez d'au moins 3 à 5 ans d'expérience sur un poste achats avec un périmètre comparable, idéalement dans un environnement IT / services. - Vous êtes reconnu pour vos qualités de négociation, votre sens de l'analyse et votre capacité à prioriser - Vous avez un excellent relationnel, savez travailler avec des interlocuteurs variés et faites preuve de réactivité au quotidien - Autonome et rigoureux, vous aimez structurer, suivre et faire avancer vos sujets jusqu'à la décision. Votre cadre de travail - Localisation SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES (78) - Rythme hybride avec 3 jour

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 44000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs

Employeur

MyUnisoft


MyUnisoft propose une solution technologique innovante et complète, ouverte et exploitant la data, en BtoBtoB à destination des experts comptables : production comptable automatisée, plateforme client collaborative et plateforme cabinet, application mobile sur les stores.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur import/export (H/F)

    MULTISOL FRANCE  - 91 - Villebon-sur-Yvette

    Principale mission: Assurer l'approvisionnement des produits pour le compte de l'entreprise. Pour la partie ACHATS : - Assurer l'approvisionnement des matières premières selon la répartition interne...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur international / Acheteuse internationale (H/F)

    MMC  - 93 - AUBERVILLIERS

    Nous recherchons un(e) acheteur/acheteuse international(e) pour être responsable de la sélection, de l'achat et du développement de produits de mode et de beauté. Gestion des fournisseurs,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT (H/F)

    DLSI  - 92 - Malakoff

    Votre profil - maîtrise des logiciels de gestion et d'approvisionnement - capacité à analyser et anticiper les besoins - compétences en négociation et relation client - organisation et rigueur...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur / Acheteuse import Chine (H/F)

    92 - LA GARENNE COLOMBES

    Vous gérez l'ensemble du processus d'achats import en provenance de Chine afin de garantir la disponibilité des produits, la maîtrise des coûts et le respect des délais. Vous identifiez les besoins...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur Commodity Mécanique H/F

    CRIT INTERIM  - 78 - Plaisir

    CRIT Intérim est à la recherche pour l'un de ses clients en aéronautique un(e) acheteur(se) commodity mécanique. Vos missions seront les suivantes : - Renégociation des prix et mise en...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    45190 approvisionneur (H/F) k

    PROMAN  - 92 - Courbevoie

    Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur Marchés Publics (H/F)

    CAISSE ASSUR VIEILLE INVAL MALA CULTES  - 93 - MONTREUIL

    Vous interviendrez au sein du Service achats et performance qui recherche un candidat(e) de profil acheteur marchés publics dans le cadre de la mise en œuvre du nouveau progiciel comptable (SAP)....

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur Travaux F/H (H/F)

    CAP INGELEC SA  - 75 - Paris 12e Arrondissement

    Pour accompagner notre développement en tant que contractant général, nous recrutons un(e) Acheteur Travaux (F/H). Rattaché au Responsable Achats Régional, vous aurez pour mission de porter les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur F/H

    SYNERGIE  - 92 - LE PLESSIS ROBINSON

    Entreprise de référence dans le secteur de la défense, cette structure est spécialisée dans la conception et la production de systèmes de missiles à la pointe de l'innovation, destinés aux forces...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur Senior PGC (H/F)

    RANDSTAD DIRECT WORKFORCE RANDSTAD DIREC  - 75 - PARIS 06

    Nous recherchons pour le compte de notre client à Paris un(e) Acheteur Senior Produits de Grande Consommation (PGC), confirmé(e), pour piloter les achats sur plusieurs familles stratégiques :...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.