- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Savoie
- Détail de l'offre 6617233
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Savoie
- Détail de l'offre 6617233
Chargé(e) d'Achats et Contrôleur des coûts H/F 73 - PORTE DE SAVOIE
Offre n° 6617233
Chargé(e) d'Achats et Contrôleur des coûts H/F
73 - PORTE DE SAVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
Afin d'accompagner l'activité de nos sociétés d'hôtellerie, de restauration (classique, bar/restaurant), proche des pistes de nos stations, mais aussi nos activités connexes relatives aux domaines skiables, nous recherchons notre Chargé(e) d'Achats et Contrôleur de gestion des achats H/F. Rattaché(e) à la Direction, vous pilotez les achats de nos différentes sociétés, en lien avec les directeurs des filiales et les fonctions support Groupe et garantissez la gestion des coûts liés aux achats. Votre objectif sera d'optimiser les postes dépenses de nos établissements tout en garantissant la qualité des produits ou des services. Achats : - Participer à l'élaboration des cahiers des charges produits, et lancer les A/O, - Définir les budgets d'achat avec les responsables d'établissements, en fonction du CA, - Organiser les achats des 20/80 et assurer la relation commerciale avec les fournisseurs, - Administrer et automatiser les outils de pilotage (MY CAWAN et BIZZON) (100% en charge de l'outil de la saisie des mercuriales, et des achats à l'analyse des indicateurs et la gestion des stocks), - Gérer le référencement des produits, auditer et évaluer les fournisseurs, - Négocier les conditions et les clauses des contrats d'achats. Suivre leur exécution, - Assurer l'interface avec les services internes et évaluer leur satisfaction. Cost Control : - Accompagner le costing des articles d'exploitation, - Mettre en place des procédures de suivi de stock de l'établissement. Assurer leur conformité, - Mettre en place et suivre les tableaux de bord, optimiser les procédures internes et la productivité de l'établissement, - Mettre en place des indicateurs de performance, analyser les écarts budgétaires, identifier les problèmes et proposer des solutions, - Assurer les passations établissement/siège, - Gérer les stocks et assurez la mise en place des procédures de suivis des stocks des établissements, au travers des outils à disposition (My Cawan et Bizzon), - Suivre et analyser les marges mensuelles et annuelles, examiner la rentabilité, et améliorer la productivité. Le périmètre d'activité couvre notamment : - Nos sociétés de Restauration : 3 sur le territoire des Vosges, 2 dans les Hautes Alpes, et les restaurants des 8 Wam Park - Nos société des Remontées mécaniques (tenues, huiles, fuel, filets, signalétique .) - Nos sociétés de location de skis Compétences requises : - Vous êtes proactif, et en capacité de réagir rapidement, - Vous êtes en mesure d'analyser la stratégie d'achat qui aura une incidence sur la rentabilité de nos établissements, - Vous avez une capacité de Négociation, d'Organisation et d'Anticipation, - Vous êtes à l'aise avec la collecte, le traitement et la transmission des informations oralement et par écrit. Votre profil : - Vous êtes autonome et apte à travailler avec des outils informatiques, et logiciels de gestion des stocks, - Vous avez une expérience significative sur un poste similaire, - Vous avez le sens du relationnel et et savez communiquer et imposer vos choix, - Vous maitrisez les techniques d'achat : réglementation, normes, procédures, - Vous avez une connaissance des différents secteurs d'activité du groupe, - Vous êtes rigoureux et appréciez le travail d'équipe, - Déplacements sur sites ponctuels. - Cadre au forfait jours - Tickets restaurant - Intéressement - Convention collective nationale des Remontées Mécaniques et Domaines Skiables
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
LABELLEMONTAGNE MANAGEMENT
Rejoindre l'équipe Labellemontagne, c'est intégrer un Groupe familial dynamique dans le secteur des sports d'hiver (7 stations à taille humaine) et d'été (8 bases de loisirs nautiques Wam Park), du loisir et des services, et une équipe engagée, qui opère actuellement le déploiement de sa démarche RSE. Dotés d'une double certification de Groupe en matière de Qualité et Santé Sécurité au Travail (ISO 9001 et ISO 45001), nous sommes attentifs au bien-être et au respect d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
PEDRETTI SERVICES - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
Entreprise familiale savoyarde reconnue pour son savoir-faire et son engagement auprès de ses clients depuis 1962, PEDRETTI a su s'imposer comme une marque de référence dans les domaines du transport...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable F/H
SYNERGIE - 73 - Bourget-du-Lac
Votre Agence Synergie Chambéry recrute, pour son client acteur de la transition énergétique, Un(e) Chargé(e) de Facturation F/H. Poste à pourvoir rapidement en intérim.A ce poste, vos mission seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable bilingue anglais (H/F)
FIDERIM - 73 - LE BOURGET DU LAC
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un.e « Assistant.e comptable ». Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
PROLACTINE FRANCE - 73 - CHAMBERY
Pour renforcer notre équipe et accompagner la forte croissance de notre activité, nous recherchons un Assistant comptable H/F en CDI, temps partiel (30h) ou temps plein 35h possible. Missions Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 38 - Meylan
Rattaché.e au Responsable Service clients, votre mission principale est de réaliser le bon traitement des commandes clients, du respect des tarifs aux délais et à la qualité du service. Pour cela,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur de Saisie (h/f)
ADECCO - 73 - Léchère
Adecco Moutiers cherche pour son client basé sur La Léchère Operateur de saisie comptable H/F - Saisie de factures sous SAP - Contrôle de factures fournisseurs - Enregistrement des opérations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
TDACOUSTIC - 38 - LUMBIN
Tdacoustic by Tecnospuma recrute un/une assistant administratif / Assistante administrative et comptable Fonctions : - Gestion des factures fournisseurs - Gestion de la facturation client et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur de saisie comptable (H/F)
FIDERIM - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
Notre client, un centre de formation situé à Chambéry, recherche actuellement des collaborateur.trice.s pour un surcroît d'activité. Vous interviendrez pour des missions de saisie comptable afin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable avec taches administratives (H/F)
AMEJ CENTRE D'ANIMATION SOCIOCULTUREL - 73 - BARBERAZ
Notre association travail avec un cabinet comptable. Nous cherchons une personne organisé (e), rigoureux (se) dont les missions principales seraient : - Gestion des écritures comptables, extraction...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire comptable (H/F)
MAIRIE ST ISMIER - 38 - ST ISMIER
La mairie de Saint-Ismier recrute un 4ème collaborateur pour son service finances-marchés. Venez intégrer une organisation à échelle humaine qui compte de nombreux projets dans un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)