Offre n° 6617339
Gestionnaire ADV H/F
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mai 2025
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Lynx RH' cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients sur Aubagne d'un(e) gestionnaire ADV dans le cadre d'un contrat en CDI. Vos missions Rattaché(e) au Responsable ADV, vous serez en charge de la gestion administrative des ventes. Vous serez le point de contact principal entre les clients, les services internes (logistique, production, finance) et les partenaires externes (transitaires, douanes, etc.). Vos missions sont les suivantes : - Gérer les commandes clients depuis la saisie jusqu'à la livraison (vérification des conditions commerciales, enregistrement, suivi des livraisons). - Assurer la communication avec les clients internationaux : gestion des demandes, informations sur les délais et suivi des expéditions. - Garantir le respect des délais de livraisons (en liens avec les services internes). - Assurer le suivi des paiements clients et relancer si nécessaire. - Résoudre les litiges ou anomalies liés aux commandes et aux livraisons. - Participer à l'amélioration des processus ADV. - Pré-requis Parking sur place Titres restaurant Primes sur objectifs Profil recherché Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction équivalente. Solide compétence dans l'utilisation des outils informatiques (suite Office, ERP, etc.). Capacité à faire preuve de rigueur, d'organisation et à gérer plusieurs tâches en parallèle. Excellentes aptitudes relationnelles et orientation marquée pour la satisfaction client. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 26000 € - 30000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Lynx RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Vos missions: - Saisie et gestion de la facturation de toutes les activités de l'entreprise -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
13 - MARIGNANE
Adecco Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basé à Marignane, un Assistant ADV pour une mission d'intérim H/F. Nous recherchons pour notre client sous-traitant chez un donneur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Pilote de Contrat Maintenance Nationaux H/F
SNEF - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Pilote de Contrat Maintenance Nationaux H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son fort développement SNEF Maintenance recrute un(e) Chargé d'Affaires // Pilote de contrat spécialisé(e) en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Contrats H/F
Ergalis - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire de Contrats H/F DESCRIPTION : ERGALIS Banque et Assurance agence spécialisée du groupe ACTUAL recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Hays - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Au sein du service ADV, vous avez pour missions : * Gérer le traitement des commandes. * Assurer le suivi de la clientèle par téléphone. * Organiser les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe centre d'appels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SOLIMUT - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Solimut, une mutuelle engagée, solidaire et à l'écoute. Le droit à la santé pour tous DOIT être une réalité. 320 millions d'euros de chiffre d'affaires, 446 collaborateurs, 550...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Osmatch - 13 - MARSEILLE 16
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, Osmatch recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable à Marseille 16e, un(e) chef de mission. Vous rejoindrez une équipe d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes ADV - Anglais H/F
Manpower - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Responsable Administration des Ventes ADV - Anglais H/F DESCRIPTION : Notre client, une entreprise leader dans son domaine et solidement implantée à l'international, recherche son Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe Pôle Indemnisation Auto Matériel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CARREVOLUTIS - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Filiale du groupe Groupama depuis 1998, Gan Assurances est un assureur généraliste qui propose aux particuliers, professionnels et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)