Assistant Administratif H/F 69 - Limonest
Offre n° 6617376
Assistant Administratif H/F
69 - Limonest - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Notre agence Aquila RH de Dardilly l'accompagnons dans le développement de son équipe et recrutons un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F en CDI. Vos missions L'entreprise offre cette possibilité à s'adapter à vous, à votre personnalité, à votre expérience, votre formation, votre handicap, mais aussi à vos envies. Vous travaillerez en équipe sur différents projets. Les missions peuvent être variées, les clients aussi : - Ce peut être de l'administration des ventes, de la facturation, de la gestion de commandes, achats ou marketing - Des missions RH, de la gestion de formations, - De la gestion de documents et de la numérisation, - De la rédaction de courriers, de la retranscription de réunions ou de conférences. - De l'émission et de la réception d'appels. Pré-requis - Rédaction et orthographe irréprochables - Aisance sur les outils bureautiques - Bonne maitrise du Pack Office (Word et Excel) : la maitrise du publipostage sur Word et des TCD, RechercheV sur Excel sont de vrais plus mais il est demandé des notions opérationnelles sur chaque logiciel, notamment la maitrise des formules classiques et conditionnelles sur Excel. - La connaissance de SAP, ORACLE, DIVALTO, sont un plus ! > Des tests sur Word et Excel seront réalisés lors de l'entretien avec le client. Une période de mise en situation en milieu professionnel d'une semaine est prévue à l'arrivée de tout nouveau collaborateur, permettant ainsi de l'accompagner sur ce poste, d'évaluer ses qualités et de préparer votre montée en compétence. CONDITIONS DU POSTE Contrat : CDI, temps plein (possibilité temps partiel 28h minimum selon profil) Prise de poste : dès que possible Localisation : Limonest Horaires : 9h-17h, du lundi au vendredi Accessibilité : Parking, TCL Rémunération : de 1 850€ et 1 950€ brut selon profil. Profil recherché Le poste ne nécessite pas une grande expérience, mais plus une personne ouverte à de la polyvalence dans les missions administratives qui peuvent lui être confiées pour plusieurs clients et qui est souhaite s'investir pleinement dans son travail. Vous êtes quelqu'un de rigoureux, curieux et autonome ? Vous avez le sens du service client et vous mettez tout en oeuvre pour répondre à ses attentes et le satisfaire ? Et surtout, vous aimez travailler sur des missions administratives variées : il est nécessaire d'être organisé et d'avoir la capacité à switcher facilement entre les différents besoins et demandes des entreprises. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850 € - 1950 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 1950.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
L'entreprise que nous accompagnons présente un effectif d'une quarantaine de salariés et la politique d'embauche de la société vise à améliorer la représentation des personnes handicapées (RQTH) au sein de ses effectifs, mais pas que. Elle a pour valeur la solidarité, l'engagement, la performance, le respect, le professionnalisme et la RSE. La qualité de vie et la bonne ambiance priment ! L'objectif de cette entreprise est de permettre à leurs clients, en majorité de grands ...
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