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- Détail de l'offre 6617620
chargé d'opération bâtiments F/H - Etudes socio-économiques (H/F) 92 - COLOMBES
Offre n° 6617620
chargé d'opération bâtiments F/H - Etudes socio-économiques (H/F)
92 - COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
Descriptif du poste: Activités principales : * Conception écrite et graphique de projets. * Encadrement/pilotage de chantier en coordination avec BET ou AMO extérieurs si nécessaire. * Réaliser les études de pré-faisabilité des opérations. * Réaliser ou faire réaliser le programme général et détaillé des opérations. * Organiser les procédures de consultation des différents prestataires et entreprises. * Suivi financier : préparation du budget et suivi d'exécution. * Organiser la réception, la levée des réserves et le parfait achèvement des opérations. * Suivre les éventuelles procédures de contentieux. * Conduite de travaux de maintenance TCE en correctif et en préventif avec la régie ou en entreprises. * Elaboration et suivi des contrats de maintenance. * Rédaction de pièces écrites (CCTP). * Etre le référent technique des responsables d'établissements notamment dans les écoles. * Chiffrage de prestations TCE. * Elaboration des plannings prévisionnels de travaux. Activités secondaires : * Participer aux études prospectives de nouveaux équipements communaux. * Participer à la mise en place du cahier des charges développement durable (HQE et maitrise énergétique) du service. * RDV de négociation financière et technique avec des entreprises * Rédaction de rapports d'analyse des offres suivant les critères retenus pour le marché * Piloter l'entretien d'une partie du patrimoine bâti communal Profil recherché: Connaissances techniques : * Connaissances techniques Bâtiment et notamment du vocabulaire technique TCE. * Maitrise du code des marchés publics (CMP), de la loi sur la maîtrise d'ouvrage publique (MOP), de la réglementation de sécurité incendie (ERP), de la réglementation en matière d'hygiène et de sécurité sur les chantiers. * Maîtrise du logiciel de CAO AUTOCAD et de planification MS Project. * Connaissance des CCAG en matière de travaux et prestations intellectuelles. Autres connaissances (savoir-faire, savoir-être) : * Capacités organisationnelles et de planification. * Rigueur, réactivité et exhaustivité permanentes pour l'accomplissement de chaque tâche. * Esprit de synthèse, diplomatie. * Autonomie de travail forte et capacité à rendre des comptes de son activité Poste Permanent du Secteur Public : recrutement par voie statutaire (mutation, détachement) pour les titulaires ou CDD de 12 mois pour les contractuels (renouvelable)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
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