Chef De Projet Service Client Sage X3 (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 6617735
Chef De Projet Service Client Sage X3 (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Vous cherchez une société dans laquelle votre sens du service et vos compétences seront reconnus ? Un cadre de travail agréable, facilement accessible (tramway, bus, sortie d'autoroute) et pourvu de services de qualité ? Alors rejoignez la cellule consulting de notre partenaire, acteur incontournable dans l'accompagnement de ses clients dans leur transformation numérique Intégration d'ERP, solutions Cloud et infrastructure informatique, édition de solutions métiers. Vous serez amené à : - Intervenir chez les clients pour de l'analyse fonctionnelle, des études d'adéquation, des formations, des prestations d'assistance et/ou de mise en place et du paramétrage, - Assurer le pilotage et le suivi opérationnel des demandes clients, - Respecter les délais et budgets définis par le Commerce et le Responsable Service Client sur les missions confiées, - Assurer un reporting interne sur les missions réalisées, - Animer les comités de suivi pour les clients dont vous avez la charge, - Si vous avez une appétence technique, vous pourrez participer à la réalisation et l'installation des développements nécessaires des projets clients. - Vous justifiez d'une expérience en tant que Chef de Projet ERP de 5 ans minimum, - Vous avez une bonne connaissance de l'ERP Sage X3, - Avoir une appétence technique est un plus, - Vous faites preuve d'un esprit d'analyse et de synthèse, - Vous avez un bon relationnel et le sens du service client, - Et surtout, vous aimez travailler en équipe ! Ce que nous vous proposons : - Un parcours d'intégration dès votre arrivée et des formations tout au long de votre parcours dans l'entreprise - Un environnement de travail positif, agréable et dynamique - Des projets stimulants et diversifiés - Une entreprise avec des valeurs humaines qui encouragent le collectif Avantages : tickets Restaurant, mutuelle Prévoyance, prime de vacances, prime de participation, action logement, indemnités kilométriques vélo, charte télétravail, compte épargne temps.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Groupagora
GroupAgora, créé en France en 1990, est un acteur national de l'ingénierie informatique et du recrutement IT, implanté à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes. Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l'ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data. Riche de valeurs fortes, GroupAgora est une ESN reconnue pour la qualité de l'accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, licor...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Formation Chargé de clientèle en ligne (H/F)
CONCENTRIX - 59 - TOURCOING
Rejoignez-nous dans l'aventure passionnante du service client par téléphone au cœur de la métropole lilloise ! Nous recherchons activement 15 chargé(e)s de clientèle débutants (F/H) pour notre client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - LILLE
Chargé.e de clientèle H/F Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) CRM et Fidélisation (Parcours client) F/H (H/F)
MAXXING - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Reconnus pour notre innovation, notre expertise et notre engagement envers la satisfaction client, nous sommes en pleine croissance. Pour accompagner cette dynamique, nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) service client accueil téléphonique (H/F)
M.V.D. - 59 - SANTES
Pour faire face à son développement, MVD médical recherche un(e) cinquième CONSEILLER(ERE) SERVICE CLIENTS. MVD Médical est un acteur majeur régional du maintien à domicile depuis 20 ans. Depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relations Clients et Recouvrement (H/F)
59 - LILLE
Vos missions au quotidien Cegelease, Filiale de Franfinance - Groupe Société Générale, recrute un(e) Chargé(e) de Relations Clients et Recouvrement. Au sein dune équipe dédiée à la fidélisation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SKILLSRH - 59 - HALLUIN
Descriptif du poste: Vous rejoindrez une entreprise dynamique du secteur industriel située à Halluin, en tant que Responsable du Service Clients, au sein d'une équipe en pleine évolution. Ce poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
59 - Nord
Mealz est une Startup lilloise qui a pour ambition de réinventer les courses en ligne pour faciliter le quotidien des consommateurs. Elle développe une solution informatique intégrée sur les sites et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Particuliers - Lille F/H - Commercial (H/F)
FAB Group - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Accompagner Margaux et Kévin pour le financement de leur nouvelle voiture, ouvrir un compte pour leur petite Kimberley qui vient de naître, aider Sylvie à préparer sa retraite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Home life - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Face à une croissance de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation) recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients Btob H/F
Talents Commerciaux - 59 - HALLUIN
POSTE : Responsable Service Clients Btob H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Service Clients BtoB (H/F), vous êtes garant du développement des ventes et des marges de l'activité tout en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)