- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 6617893
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 6617893
Responsable back office Temps partiel (H/F) 75
Offre n° 6617893
Responsable back office Temps partiel (H/F)
75
Publié le 28 octobre 2024
Véritable couteau suisse, basé à Paris ou à Tours, vos principales missions seront: 1 Gestion des opérations administratives : - Superviser les activités administratives et garantir la bonne circulation des informations au sein de l'équipe. - Assurer le suivi des dossiers clients et des contrats, en veillant à leur conformité et leur mise à jour. 2 Support aux équipes : - Fournir un soutien administratif aux équipes commerciales et opérationnelles. - Gérer les demandes internes et externes, et assurer un service de qualité. 3 Coordination des processus : - Mettre en place et optimiser les procédures internes pour améliorer l'efficacité du back office. - Suivre les indicateurs de performance et proposer des améliorations. 4 Gestion de la documentation : - Organiser et archiver les documents administratifs et commerciaux. - S'assurer que la documentation est facilement accessible et conforme aux normes. 5 Communication interne : - Faciliter la communication entre les différents départements de l'entreprise. - Participer aux réunions d'équipe et assurer la transmission des informations pertinentes. Profil recherché : Formation : - Diplôme en gestion, administration, ou domaine connexe. Expérience : - Expérience préalable en back office ou dans un poste administratif, idéalement dans un environnement similaire. Compétences : - Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps. - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciels de gestion). - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Qualités personnelles : - Rigueur et attention aux détails. - Sens de la communication et esprit d'équipe. - Proactivité et capacité à résoudre des problèmes. A définir.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 1600,00 Euros à 1800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Aster Développement
Aster Développement est un cabinet de recrutement de proximité qui a pour priorité d'accompagner nos candidats, comme nos clients, dans leurs recherches professionnelles. Implantées et spécialisées dans les domaines de la Santé, de l'Industrie et du Commerce, nous fusionnons une expérience de nombreuses années dans l'opérationnel, comme dans le recrutement de ces secteurs.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)