Team Leader Support Desk H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 6618118
Team Leader Support Desk H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mai 2025
POSTE : Team Leader Support Desk H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Team Leader Support Desk (F/H). Le site de la mission est basé à Levallois-Perret (92). Vous rejoignez l'équipe support international N2 et intervenez sur les environnements de travail utilisateurs. Les missions principales : - Comprendre et identifier la nature des incidents, apporter une réponse adaptée et le cas échéant escalader les incidents, - Suivre la résolution des incidents et informer régulièrement les demandeur de la situation, - Assurer le support utilisateurs niveau 2 (analyse, suivi, résolution des incidents complexes), - Analyse de logs en vue de fournir au niveau 3 un package pour aider à la correction des incidents, - Assurer le suivi des incidents via l'outil ticketing, - Suivre la documentation support (N1 & N2) et maintenir la documentation technique et les procédures à jour, - Tester et fournir des retours avant installation des solutions à déployer sur des projets, - Participer, suivre et fournir un reporting sur les projets impliquant l'équipe support (plan d'actions, avancement, points bloquants, etc), Horaires de travail : Le poste sera dans un premier temps en horaires ouvrés (HO), puis évoluera pour couvrir également les horaires non ouvrés (HNO) à mesure que l'équipe se développe. Environnement technique : Office 365, Azure, Active Directory, Réseaux TCP/IP, Windows Server 2008-16, Windows 10 et 11, Remote Access VPNs, Intunes et Connaissances ITIL, Zscaler. Remboursement des frais de transports. Tickets restaurants Mutuelle PROFIL : De formation Bac +5, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 années sur ce type de poste. Vous avez un niveau courant en anglais. Vous faites preuve d'autonomie, d'organisation et de rigueur. Vous êtes en capacité à diagnostiquer, prioriser, résoudre et escalader les problèmes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
AS International
AS International Group, société de conseil et de solutions innovantes en informatique, se positionne aujourd'hui comme le partenaire incontournable des grands comptes et PME, dans leur stratégie de transformation digitale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent de maintenance polyvalent (H/F)
ASSOCIATION AUXILIA - 92 - BOURG LA REINE
Présentation du Pôle Hébergement Insertion de l'Association AUXILIA Le Pôle est composé de trois petites structures et d'une trentaine d'appartements accueillant et hébergeant du public en précarité....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingenieur Poste de Travail H/F
OCSI Group - 75 - PARIS 01
POSTE : Ingenieur Poste de Travail H/F DESCRIPTION : Prestations attendues/Livrables associés Participation aux réunions (CSS PdT, etc.) - Compte Rendu des réunions - Levée d'alerte si...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien datacenter - dc5 - h/f
95 - ST OUEN L AUMONE
Les missions En tant que Technicien Datacenter tu auras pour mission lexploitation technique et opérationnelle du site de DC5. Tu contribueras au développement des projets internes et externes, au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Itinérant Spécialisé en Soudage H/F
Connectt - 94 - CRETEIL
POSTE : Technicien SAV Itinérant Spécialisé en Soudage H/F DESCRIPTION : CONNECTT, cabinet spécialisé dans le recrutement de profils techniques, recherche pour l'un de ses clients un(e) Technicien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Après-Vente H/F
Renault Group - 95 - OSNY
POSTE : Responsable Après-Vente H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Directeur Après-Vente, le Chef des Services Techniques garantit la satisfaction du client, la croissance du Chiffre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Support Voip - Luxembourg H/F
OTRIS Consulting - 92 - NANTERRE
POSTE : Consultant Support Voip - Luxembourg H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons pour un de nos client un(e) Consultant(e) Support VoIP pour rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Cheops Technology - 78 - CHATEAUFORT
Nous souhaitons une prestation d'accompagnement en Expertise dans le domaine Informatique Industrielle & Postes de travail : ?Coordination et travaux autour de la montée de version des systèmes...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Help Desk H/F
Espritek - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Help Desk H/F DESCRIPTION : Dans le cadre des activités chez un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un Technicien Support Desk H/F spécialisé autour des outils Microsoft...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Service Desk N2 - Anglais Courant H/F
HELPLINE - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Service Desk N2 - Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Pour l'un de ses clients grands comptes expert de la gestion financière de long terme et de l'investissement socialement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Service Desk - Anglais Courant H/F
HELPLINE - 92 - NANTERRE
POSTE : Technicien Service Desk - Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un technicien service desk. Vos principales missions seront les suivantes : - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)