Procurement Product Owner - Projet Tms Intermodal H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 6618818
Procurement Product Owner - Projet Tms Intermodal H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2025
POSTE : Procurement Product Owner - Projet Tms Intermodal H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe et commencez une nouvelle aventure dans un environnement international et dynamique où vous pourrez donner vie à vos aspirations professionnelles au sein d'une organisation en pleine croissance. Vos missions - Configurer les fonctionnalités liées aux achats dans un système TMS. - Animer des ateliers avec des experts régionaux pour définir les processus d'approvisionnement. - Gérer les exigences métiers liées au domaine des achats. - Coordonner avec les équipes IT pour les développements spécifiques. - Organiser les phases de test et accompagner les utilisateurs dans le déploiement. Nos avantages : - Mutuelle prise en charge à 60% (gratuite pour vos enfants). - Transports pris en charge à 50%. - Possibilité de télétravail avec une rétribution de 2,70 € par jour. - Carte restaurant d'une valeur de 10 € par jour, utilisable jusqu'à 25 €, pris en charge à 60%. - Accès à HelloCSE avec de nombreuses offres et réductions chez Ikea, Pathé, Fnac, Cdiscount, et bien d'autres. - Possibilité de bénéficier d'un bonus de cooptation de 2 000 € ! - De nombreuses formations gratuites, incluant des certifications Microsoft. - Compte épargne temps jusqu'à 90 jours. - Participation et intéressement. - Jours de congé supplémentaires pour valoriser votre ancienneté. - 3 jours d'absences rémunérées par an pour le parent d'un enfant malade - 4 absences autorisés rémunérées pour les conjoint(e)s d'une personne enceinte pour assister aux examens obligatoires prénataux. - Journée de solidarité chômée et payée. Pourquoi nous choisir ? Une communauté internationale regroupant plus de 110 nationalités. Un environnement où la confiance est clé : 70 % de nos leaders ont commencé leur carrière au premier niveau de responsabilités. Un système de formation solide avec notre Académie interne et plus de 250 modules disponibles. Un cadre de travail stimulant, favorisant les rencontres et les échanges (afterworks, team buildings). Un engagement fort en matière de RSE, notamment avec notre programme WeCare Together. Inclusion et diversité Amaris Consulting promeut l'égalité des chances. Nous nous engageons à rassembler des talents d'horizons différents et à créer un environnement de travail inclusif. Dans cette optique, nous recueillons les candidatures de toutes les personnes qualifiées, quel que soit leur sexe, orientation sexuelle, race, origine ethnique, croyances, âge, état civil, handicap ou autres caractéristiques. PROFIL : Votre profil - Expérience en gestion des achats (minimum 5 à 7 ans). - Expérience en gestion de projet TMS. - Expertise technique sur les systèmes de gestion du transport (TMS). - Connaissances solides en gestion de la chaîne logistique. - Parcours académique : écoles d'ingénieurs ou universités spécialisées en supply chain, IT ou gestion de projet. - Français et anglais courants. - Vous savez faire preuve d'esprit de synthèse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Amaris Consulting
Amaris Consulting est une société indépendante de conseil et de technologies au service des entreprises. Avec plus de 1000 clients dans le monde, nous déployons des solutions pour les plus grands projets depuis plus d'une décennie - tout ceci est rendu possible par une équipe internationale de 7500 talents répartis sur les 5 continents et dans plus de 60 pays. Nos solutions sont axées sur quatre domaines d'activité différents : Les systèmes d'information et le digital, la téléco...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de projet Webmarketing (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Ventabren
Notre client, parmi les leaders du domaine sportif français, recrute pour son service Marketing. Vous souhaitez avoir un impact direct sur l'évolution de l'expérience client digitale dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Chef de Produit - Stage (H/F)
American Vintage - 83 - SIGNES
Nous recherchons un(e) stagiaire pour assister et soutenir les Chefs de Produit Au sein du département Produit, vous accompagnerez les Chefs de Produit dans le pilotage complet du développement des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de marché (H/F)
83 - LE CASTELLET
Description du poste : My Business School, située à La Valette-du-var, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, spécialisée dans le secteur du sport automobile, un/une Chef(fe) de marché...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Product Manager (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Vos missions :***Définir la vision produit du funnel d'acquisition (web & mobile) en lien avec les objectifs de croissance. * Optimiser chaque étape du funnel pour générer plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de produit (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Pourquoi nous rejoindre ?***5000 opportunités d'emploi par an,des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla Parks,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DE PRODUIT TÉLÉCOM - H/F
Iliad - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Description : Au sein de l'équipe Stratégie et Produits, vous serez en charge de la gestion du cycle de vie des produits confiés à destination des PME, ETI et Grands Comptes. Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Product Owner Technico-Fonctionnel (H/F) à Aix-en-Provence
SULLY GROUP - 13 - Aix-en-Provence
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un projet d'envergure pour un acteur majeur du secteur public, nous recherchons un Product Owner Technico-Fonctionnel (H/F) à Aix-en-Provence pour rejoindre une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Offres H/F
CAP INGELEC - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Offres H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction d'Activité Stratégique Energie, vous venez renforcer le développement commercial et notre capacité d'engagement auprès de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Marché Gros Oeuvre H/F
Optin Recrutement - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chef de Marché Gros Oeuvre H/F DESCRIPTION : Vos missions principales Définir la stratégie de marché Vous serez garant(e) du bon positionnement de votre gamme de produits sur le marché : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Product owner (H/F)
IT MATES - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre du développement et de l'évolution de nos produits digitaux, nous recherchons un Product Owner (H/F) pour intégrer nos équipes et accompagner la mise en place et l'amélioration continue...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)