Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 69 - Taluyers
Offre n° 6619976
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
69 - Taluyers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
Description du poste : Vos missions seront : -Enregistrement des nouveaux contrats, mise à jour du portefeuille des encours -Facturation des visites de maintenance -Renouvellement des contrats d'entretien -Proposition et suivi des avenants au contrat d'entretien -Mises à jour des livrets de maintenance -Transmission des infos liées au contrat d'entretien au service planification -Collecte des infos de réalisation des visites en vue de produire la facturation -Suivi des règlements (relances téléphoniques, mises en demeure, rédaction des courriers de suspension de contrat) -Action téléphonique auprès du client pour la validation des termes du renouvellement du contrat -Action téléphonique et rédaction de courrier suite aux résiliations des contrats Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience. Une première expérience en Assistanat et facturation client serait idéale. Envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1911.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Taluyers et spécialiste dans son domaine d'activité un profil d'Assistant(e) de gestion pour la saisie et la facturation des contrats pour une durée prévisionnelle de 4 à 5 mois.
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