Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 6621510
Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel H/F DESCRIPTION : - Numéro de l'offre: 316457 - Date de publication: Qui tu es IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand nombre ». Animés par notre culture et nos valeurs, nous sommes passionnés par la vie à la maison. Chez IKEA, nous vivons la culture suédoise au quotidien. Et, comme le font les Suédois, nous nous tutoyons tous, peu importe notre poste ou notre unité. C'est pourquoi nous le faisons aussi dès cette annonce et pendant tout le processus de recrutement ! - Tu aimes le contact avec les clients et tu es à l'aise pour les approcher de manière amicale et polie. - Tu es curieux et souple et tu sauras t'adapter aux tâches diverses et variées qui relèvent de la Relation clients (accueil, caisses, chariots, service après-vente, sortie marchandises). - Tu apprécies le travail en équipe. - Tu es l'interlocuteur des clients sur l'ensemble des services. - Aptitude requise : A ce poste, tu utiliseras divers systèmes informatiques, après formation, afin de documenter/suivre toutes les procédures internes. - Tu as déjà travaillé dans la Vente ou la Relation clients, idéalement dans un environnement très dynamique. Ce que tu feras au quotidien En tant que collaborateur Relation clients, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter et proposer aux clients des services en fonction de leurs besoins (ex : livraison, montage, financement..) En fonction des missions qui te sont confiées : - En ligne de caisses, assister les clients pour l'enregistrement de leurs achats et les accompagner sur les process liés aux cartes de fidélité, au financement etc. - Tu t'assures que le client dispose toujours des outils d'aide à l'achat dans le magasin (chariots, sacs par ex) - Au retrait des marchandises/transport, t'assurer du bon contrôle de la marchandise préparée avant la remise au client ou au transporteur dans le respect des procédures. - Au comptoir du service après-vente, accueillir avec bienveillance les clients dans le cadre de la politique de retours/échanges et gérer les réclamations. - Accueillir les enfants dans notre aire de jeux et animer dans le respect des règles de sécurité. - Selon ton expérience à ce poste, tu pourras avoir comme mission de gérer le terrain, en accord avec ton responsable, en fonction des flux clients (ouverture/fermeture de caisses ou de comptoirs, renfort nécessaire, prise de pauses). Salaire : entre 24 284€ et 26 364€ /an selon expériences et compétences (salaire brut annuel incluant la prime de 13ème mois, sur la base d'un temps plein 35h). Les avantages : - Une prime de 13ème mois versée en 2 fois. - Une remise de 15% sur tes achats chez IKEA. - Une part de rémunération variable liée à la performance économique globale. - Un repas complet pour moins de 3€. - Une mutuelle d'entreprise avantageuse dès ton arrivée. - Une prime d'ancienneté (au-delà de 2 ans). - Des congés supplémentaires pour ancienneté (au-delà de 3 ans). Notre équipe au sein de IKEA Chez IKEA, nous pensons avant tout à nos clients. À la Relation client, nous construisons et alimentons des relations à long terme avec nos nouveaux clients et nos clients plus anciens dans un environnement de distribution multicanal. Nous formons un groupe hétérogène de personnes qui collaborent pour garantir une expérience agréable et positive à tous nos clients et visiteurs. Nous mettons en place des services, nous collectons du feedback et nous améliorons notre fonctionnement. Notre mode de fonctionnement consiste à connecter les personnes en étant à l'écoute de leurs besoins et en créant de vraies interactions. Nous formons un groupe de personnes passionnées par les personnes ! Bon à savoir Chacun de nous est unique tout comme le sont les carrières que nous proposons. Chez IKEA, nous sommes activement engagés en faveur de la diversité et du handicap. Sache que nos équipes mettent tout en oeuvre pour favoriser un environnement inclusif, mixte et bienveillant. Nous offrons à des personnes d'horizons différents et aux parcours variés un large éventail de possibilités de développement. Rejoins notre univers où chaque talent est reconnu. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24284.0 Euros à 26364.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Employeur
Ingka External
IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis 40 ans son développement en France avec toujours la même vision «améliorer le quotidien du plus grand nombre». IKEA aide les personnes à avoir un espace de vie pratique et agréable qui reflète tout ce qu'elles sont.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle call center (H/F)
Agence Bespoke - 13 - ROUSSET
Vous intégrerez notre équipe du centre d'appel Consommateur et serez rattaché(e) à la Coordinatrice du Call-Center . Vos missions : - Apporter une réponse appropriée aux demandes de renseignements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Import (H/F)
LEON VINCENT - 13 - MARSEILLE 16
Devenez l'acteur clé du commerce international chez INTELOG ! Rejoindre le groupe Léon Vincent, c'est entrer dans une véritable aventure humaine et entrepreneuriale. Notre mission est d'assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account Manager - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - Aix-en-Provence
Description du poste Ce que nous vous proposons : En rejoignant notre équipe au sein de la Direction dédiée à la croissance et à la relation clients, vous pilotez le développement commercial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 13 - Trets
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success - Secteur Robotique H/F
Viveris. - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Customer Success - Secteur Robotique H/F DESCRIPTION : Contexte de la mission : Viveris accompagne ses clients dans le suivi et l'optimisation de leur relation client, en s'assurant que les...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de service client (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Supervisé par le responsable import vous assurer la bonne réalisation opérationnelle, le suivi des bookings import (transport) et l'information client avec le maximum...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien CRM/ DEV (H/F)
TalentDigger - 13 - Aix-en-Provence
Vos principales missions sont les suivantes : - La Gestion projet - Les Analyses fonctionnelles/techniques des éléments nécessaires à la réalisation de projets CRM - Rédactions/validation avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Charge de Parcours Client Exetech H/F
Groupe Saretec - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Charge de Parcours Client Exetech H/F DESCRIPTION : Votre mission : Assurer la gestion du déroulé des expertises et piloter la relation client. Et concrètement ? - Nourrir et entretenir une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



