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Assistant(e) Administratif(/ve) et Commercial(e) (H/F) 75
Offre n° 6621621
Assistant(e) Administratif(/ve) et Commercial(e) (H/F)
75
Publié le 28 octobre 2024
Objectifs du poste : - Gestion administrative de l'agence ; - Détachement des intérimaires ; - Recrutement ; - Travailler en lien avec les commerciaux de l'agence ; Missions : - Accueil physique des visiteurs, intérimaires et clients ; - Accueil téléphonique des visiteurs, intérimaires et clients ; - Sourcing / recrutement pour l'agence ; - Suivi des commandes et délégation des intérimaires ; - Saisie informatique des candidatures ; - Mise à jour régulière des dossiers candidats, intérimaires et clients ; - Vérification des documents officiels (titre d'identité, justificatif de domicile) ; - Transmettre les documents d'intégration aux intérimaires ; - Envoi des contrats aux intérimaires et clients ; - Enregistrement des retours contrats (scan + archivage) ; - Envoi des bulletins de paie aux intérimaires ; - Réception et expédition du courrier ; - Organisation et suivi des visites médicales ; - Gestion des AT en liaison avec le siège ; - Gestion des acomptes ; - Gestion des cartes BTP (commande + mise à jour) ; - Réception des relevés d'heures et transmission au service gestion ; - Commande et gestion des EPI ; - Commande de fournitures pour l'agence ; - Classement et archivage divers ; Cette liste est non exhaustive. Rattachement hiérarchique : N+1 : Responsable d'agence. Sur ce poste, vous travaillerez en binôme avec l'assistante d'agence. Rémunération : Selon grille officielle des contrats en alternance. - A l'aise en informatique (Excel, Evolia) ; - Communication orale et écrite ; - Faire preuve d'anticipation, d'organisation, de rigueur dans l'exécution des tâches confiées ; - Faire preuve de dynamisme, de réactivité ; - Travailler sur plusieurs sujets en même temps ; - Prise en charge des frais de transport ; - Ticket restaurant ; - Mutuelle d'entreprise ;
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Sad's INTERIM
Description de l'entreprise : Créée en 2001, SAD'S Group est une holding qui comprend différentes filiales spécialisées dans le travail temporaire, connues sous le nom de SAD'S INTERIM. Grâce à notre réseau d'agences réparties sur tout le territoire, nous proposons nos services dans un large éventail de métiers. Historiquement présents dans les secteurs du bâtiment et des travaux publics, nous avons depuis élargi notre champ d'activité à d'autres secteurs tels que l'indu...
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