CRM MANAGER EMEA (F/H) (H/F) 75 - Paris
Offre n° 6622516
CRM MANAGER EMEA (F/H) (H/F)
75 - Paris
Publié le 16 décembre 2025
Les principales responsabilités du Responsable CRM EMEA sont les suivantes : Leadership Collaboratif et Influence * Collaborer et influencer par le leadership, en travaillant en étroite collaboration avec le réseau régional des Responsables CRM, les parties prenantes clés de la zone (merchandising, performance retail, formation retail, équipes digitales, etc.) et les équipes centrales de développement retail et client. Optimisation des Outils et Processus CRM * Optimiser les outils (par exemple, ICON, Qlik, Client 360) afin quils soutiennent efficacement nos objectifs et facilitent le clienteling quotidien en magasin. Développement de la Culture Clienteling * Proposer proactivement de nouvelles idées et mener des projets pour développer la culture et la performance du clienteling parmi les équipes retail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Rejoignez-nous et faites partie de l'aventure Louis Vuitton !
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



