Offre n° 6622733
Property Manager H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mai 2025
POSTE : Property Manager H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur référencé dans le domaine de la gestion immobilière. Propriétaire bailleur, leur patrimoine est également composé d'actifs sous gestion pour le compte d'investisseurs. Dans la cadre du développement de leur patrimoine, nous recherchons un(e) Property Manager, basé à Bordeaux. Rôle : Votre mission consiste à assurer la gestion complète d'immeubles dans le cadre des mandats confiés par les propriétaires, que vous représentez auprès de l'ensemble des tiers qui peuvent être amenés à intervenir au sein des bâtiments : - Etablissement Pré et Etat des lieux entrée et sortie ; - Etablissement des états locatifs et suivi de ces derniers ; - Suivi des impayés locataire ; - Visites techniques immeuble locataires (sinistres - dépannage - contrôles réglementaires) ; - Demandes interventions courantes, et d'établissement de devis ; - Contrôle qualité prestataires petites interventions ; - Suivi de chantiers et sinistres ; - Gestion des appels d'offres travaux ; - Rédaction lettre de commande ; - Suivi et réception de travaux ; - Etablissement PV réception ; - Mise en oeuvre garantie entreprises ; - Elaboration et rédaction de rapports de visite d'immeubles ; - Représentation de la société lors expertises DO et multirisques ; - Suivi dossier technique suite sinistre ; - Représentation lors des constats d'huissier ou des réunions d'expertise. En relation étroite avec le service comptabilité, vous assurez le suivi administratif lié aux obligations légales et fiscales (taxe foncière, assurances, gestion des éventuels sinistres en fonction des garanties décennales ou de parfait achèvement par exemple). Afin de garantir la maîtrise des charges d'exploitation, vous gérez la totalité du budget de fonctionnement des immeubles ainsi que la clôture des charges. Vous coordonnez également l'ensemble des intervenants, prenant en charge l'interface globale avec les locataires ou les bailleurs. Vous vous assurez, par ailleurs, du respect rigoureux des obligations contractuelles des baux, tant d'un point de vue juridique, comptable que technique. Afin de pérenniser et de valoriser les actifs immobiliers, votre mission consiste également à définir et gérer les budgets d'entretien ou de travaux, la sélection des prestataires, le suivi des interventions et le bon fonctionnement de services dans l'immeuble. - Statut cadre au forfait (217 jours/an) + 11 jours de repos (sous forme de RTT) - Véhicule de fonction + téléphone portable professionnel - Mutuelle remboursée à 100% par l'employeur - Tickets restaurants (prise en charge à 60% par l'employeur) - Prime annuelle sur objectifs (non-contractualisée) - Accord de participation - Charte télétravail - Plateforme d'avantages salarié PROFIL : De formation supérieure en immobilier, vous bénéficiez d'une expérience (3 ans minimum, alternance comprise) dans la gestion locative en immobilier d'entreprise. (Property Management). Vous maîtrisez les aspects techniques et outils bureautiques courants. Votre connaissance de PREMIANCE ou THETRA est un plus, ainsi qu'une bonne maîtrise des certifications environnementales en exploitation de bâtiments tertiaires. Vous disposez d'excellentes aptitudes relationnelles, techniques, sens du service au client, réactivité, organisation, autonomie, prise d'initiatives.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Building Manager
Building Manager est un cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement de cadres dans le domaine de la construction. Notre expertise se situe dans les domaines de la construction, de la maîtrise d'oeuvre et de la maîtrise d'ouvrage. A travers ces domaines nous recrutons aussi bien sur des fonctions travaux (conducteur de travaux, Ingénieur travaux, chargé d'affaires, responsable d'exploitation, directeur travaux) que des fonctions études (chargé étude de prix, métreur...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
HUMAN Location - 33 - BORDEAUX
Votre environnement de travail Au sein du service clientèle de notre pôle Location, vous êtes notamment en charge : -d'analyser les dossiers locataires, -d'effectuer des relances préventives ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de magasin H/F - Artigues-près-Bordeaux
33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Chez St Maclou, nous sommes fiers d'être les hyper spécialistes du sol et de la pose.Forts de nos 138 magasins et de l'engagement de collaborateurs passionnés, nous mettons toute notre expertise au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ngociateur en immobilier rsidentiel H/F
33 - VILLENAVE D ORNON
Voici ce que vous aurez à faire dans le futur : - Prospecter des biens à vendre tout en renforçant votre réputation et vos relations avec les partenaires. - Assurer le conseil et l'accompagnement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Gestion Locative H/F
Mahé Recrutement - 33 - BORDEAUX
POSTE : Directeur de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur incontournable de la politique du logement sur le territoire national. Sa direction interrégionale gère un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion Locative (H/F)
33 - BORDEAUX
Assistant(e) de Gestion Locative H/F - CDI - Bordeaux Centre - 25 à 29k€/an Rejoignez un acteur local reconnu de l'immobilier et donnez un nouvel élan à votre carrière ! Julie, notre experte en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Immobilier Indépendant 33 H/F - Ambarès-et-Lagrave
33 - AMBARES ET LAGRAVE
Et si maintenant on parlait de vous... de vos projets ? Envie d'un nouveau défit ? Envie de changer de vie ? 1- Nous mettons à votre disposition les meilleurs outils existants sur le marché. 2- RDV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Locatif (H/F)
33 - BORDEAUX
En bref : Gestionnaire Locatif (H/F) - CDI - Bordeaux - 28K-34K€ - Immobilier, Gestion Locative, Lots, Opportunité Exceptionnelle Julie, notre consultante spécialisée sur les métiers de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de gestion locative (H/F)
33 - BORDEAUX
Poste proposé: Gestionnaire locatif Le poste consiste à : Sous la supervision de la directrice d'agence, prendre en charge un portefeuille de 400 lots : Assurer la coordination du processus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gérance Locative CDD H/F
Lamy - 33 - BORDEAUX
POSTE : Assistant Gérance Locative CDD H/F DESCRIPTION : Le groupe EVORIEL recherche au sein de sa marque LAMY, un Assistant Gérance Locative H/F en CDD En tant qu'Assistant Gérance Locative H/F,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Locatif Confirmé (H/F)
33 - BORDEAUX
En bref : Gestionnaire Locatif Confirmé (H/F) - CDI - Bordeaux - 32K-35K€ - Immobilier, Lots, Acteur Local, ADB Julie, notre consultante spécialisée en immobilier sur les métiers liés à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)