Assistant Charge d'Affaires H/F 50 - Manche
Offre n° 6623802
Assistant Charge d'Affaires H/F
50 - Manche
Publié le 13 mai 2025
POSTE : Assistant Charge d'Affaires H/F DESCRIPTION : Quel sera votre rôle au sein de l'entreprise ? Gestion administrative et gestion d'affaires : - Participer à l'organisation des affaires et moyens à mettre en oeuvre (budget, devis, planning); - Participer à l'élaboration de devis et offres en fonction des informations transmises par les Chargés d'affaires; - Réaliser les demandes d'achats et de sous-traitance; - Préparer les documents qualité des affaires; - Compiler et vérifier la documentation des affaires; - S'assurer du solde des affaires et clôturer les procès-verbaux de fin de fabrication et montage avec le CA. Suivi d'affaire : - Participer au suivi de l'ensemble des acteurs et phases du projet (études, fabrication, qualité) en adéquation avec les processus internes; - Suivre la compilation des dossiers, les convocations et audits qualité; - Suivre les délais du déroulement des affaires; - Réaliser les reportings affaires en renseignant les tableaux de bords. Qualité, santé, sécurité et environnement : - Renseigner les documents qualité associés et faire remonter les informations (anomalies, bonnes pratiques) et les dysfonctionnements ou situations dangereuses - Prendre connaissance et appliquer les procédures, règles et mesures de prévention sécurité et environnementales (port des EPI, tri des déchets) lors des visites chantiers. Quel est le profil idéal ? Vous bénéficiez de connaissances mécaniques (structure, chaudronnerie, tuyauterie, soudage) et de connaissances de la gestion qualité affaire (planification). Vous êtes reconnu pour votre organisation et votre rigueur. Avantages : Participation aux bénéfices, Chèques vacances, Mutuelle familiale et prévoyance, Tickets restaurants, Indemnités kilométriques si supérieur à 7km. Vous connaissez quelqu'un qui correspond à ce profil Mettez-nous en relation avec cette personne et soyez récompensé (voir conditions et modalités en agence). Quel est notre processus de recrutement ? Sans nouvelle de notre part 10 jours après le dépôt de votre candidature, cela signifierait que celle-ci ne répond pas complètement à nos attentes. Toutefois, nous vous invitons à contacter votre agence référente pour toutes demandes d'informations complémentaires. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Cap Inter
CAP RH est la marque de conseils en recrutement CDI-CDD du Groupe CAP INTER. Cabinet généraliste, nous recrutons des profils de compétences variés dans tous les secteurs d'activités particulièrement dans le Nord-Cotentin mais aussi en Normandie et également dans toute la France. Nous accompagnons les entreprises dans la recherche de nouveaux talents et les candidats dans la construction de leur carrière professionnelle. Dans le cadre d'un nouveau projet de recrutement, n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 14 - Vire Normandie
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à VIRE NORMANDIE (14500), en CDI un Assistant Commercial (h/f). En tant que Assistant Commercial (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CV + lettre de motivation à LOC&LEV - 35 - CHATEAUBOURG
Dans le cadre du développement de notre PME, nous recrutons un(e) assistant(e) commercial(e). Spécialisés dans la location de matériel BTP, nous recherchons un profil dynamique, rigoureux, avec une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN - 14 - Bretteville-sur-Odon
Le poste : Votre AGENCE PROMAN RUE DE VAUCELLES recherche pour l'un de ses clients dans le secteur de l'énergie un CHARGE DE RELATION CLIENT Vos missions : L'accueil Clients Marché d'Affaires est la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) auprès des comités sociaux économiques (H/F)
CEZAM ILLE ET VILAINE - 35 - CESSON SEVIGNE
CEZAM ILLE-ET-VILAINE recherche un(e) Assistant(e) commercial(e). Le rôle principal de ce poste est d'être l'intermédiaire entre les adhérents, les prospects et les chargés de développement....
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial marché italien / acheteur (H/F)
EDB MAREE - 14 - MONDEVILLE
Nous vous proposons de rejoindre le Groupe LEQUERTIER en tant que commercial marché italien / acheteur H/F en CDI. Vous avez un sens affûté du commerce. Vous savez saisir les opportunités, défendre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
REXEL FRANCE - 35 - Cesson-Sévigné
Assistant(e) Commercial H/F Vous êtes un(e) Assistant(e) Administratif pour son équipe bureau d'études INOVEHA. VOTRE QUOTIDIEN Le bureau d'études INOVEHA accompagne les clients de REXEL France dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
OM ISOTECHNIC - 35 - ST GREGOIRE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un assistant ou une assistante commerciale pour assurer le suivi de la clientèle régionale de préférence trilingue (maitrise du français,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
FROMAGERIE REO - 50 - LESSAY
Dans le cadre d'un remplacement pour maladie, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour compléter notre équipe dès que possible. Missions : - Gérer les commandes par mail, téléphone,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
50 - PONTAUBAULT
Vous aurez en charge différentes missions : Accueil physique et téléphonique de la clientèle, service administratif, facture à saisir, saisie de commande et devis, vente des produits et conseils au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 50 - Saint-Amand-Villages
Le poste : Nous recherchons un Chargé de Relation Client et Gestion des Commandes pour assurer la liaison entre notre client et ses cleints. Vous serez responsable de la gestion administrative des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)