Coordinateur Administratif et Paie H/F 29 - CARHAIX PLOUGUER
Offre n° 6624158
Coordinateur Administratif et Paie H/F
29 - CARHAIX PLOUGUER - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
POSTE : Coordinateur Administratif et Paie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) administratif(ve) et paie pour notre agence de Carhaix, pour accompagner nos clients et intérimaires dans leurs démarches administratives. Donnez du sens à votre parcours chez Interaction ! Vous évoluerez au sein d'une agence généraliste en pleine croissance, et jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et la satisfaction de nos clients et intérimaires.Rejoignez une équipe soudée et engagée, qui place l'humain au coeur de son activité et contribue directement à la réussite des entreprises et des talents qu'elle accompagne.Vos missionsEn tant que Coordinateur(trice) administratif(ve) et paie, vous assurerez la bonne gestion des tâches administratives et des processus de paie au sein de l'agence. Votre objectif ? Garantir la fiabilité des données, la satisfaction de nos clients et le respect des obligations légales.Vos principales responsabilités : Administration du personnel : Gérer les dossiers des salariés intérimaires (contrats, DPAE, demandes de visites médicales, gestion des absences, etc.).Saisie des heures et variables de paie : Collecter et enregistrer les données nécessaires à l'établissement des bulletins de salaire.Contrôles de paie : Vérifier l'exactitude des éléments de paie et corriger les éventuelles anomalies.Facturation clients : Établir et suivre les factures clients en lien avec les missions réalisées.Support à l'équipe : Participer aux activités de l'agence et contribuer à son bon fonctionnement au quotidien. Tickets restaurant + RTT PROFIL : Vos Atouts :Expérience : Une expérience dans la paie, idéalement en agence de travail temporaireDiplômes dans les domaines : Bac +2 dans le domaine RH, droit social ou gestionCompétences requises : Rigueur, organisation, écoute, sens du service, réactivité, travail en équipe, curiosité Vous aimez : Un travail plein de polyvalence où l'on ne voit pas ses journées passer !Être dans l'échange et faire de nouvelles rencontres ! Vous voulez intégrer une entreprise : Accueillante et humaine, afin de travailler dans une ambiance agréable.Qui met l'accent sur le respect, l'entraide, la créativité et l'autonomie.Qui a compris que prendre soin de ses employés c'est l'une des clefs du succèsOù chacun peut exprimer ses idées, sa créativité, sa personnalité afin de s'épanouir sereinement et d'évoluer dans un contexte bienveillantEt qui intègre compétences et valeurs humaines au coeur de sa dynamique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Groupe Interaction
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui plus de 8000 clients dans leurs projets RH et de recrutement. Né en Bretagne, le Groupe Interaction s'est progressivement développé sur le territoire français, tout en développant un panel de solutions digitales fluidifiant la relation candidat/entreprise. Notre réseau est ...
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