Responsable Service Clients H/F 94 - THIAIS
Offre n° 6624595
Responsable Service Clients H/F
94 - THIAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Découvrez le job que vous voulez ! La restauration vous parle et vous avez le sens du service ? Vous souhaitez offrir un service culinaire de qualité et adapté à chaque typologie de convives ? Rejoignez une entreprise qui valorise votre potentiel ! Nous recrutons notre nouveau/nouvelle Responsable Service Clients. Révélez votre créativité/Révélez vos talents ! Rattaché(e) au Directeur service clients, vous avez la charge, au quotidien, de la bonne mise en application des termes du contrat défini avec le client signataire. Vous êtes l'interlocuteur(rice) privilégié(e) entre la cuisine centrale et le client. Vous vous assurez du respect des engagements contractuels dans une optique de fidélisation client. Vous développez les concepts existants et participez aux appels d'offres de renouvellement. Vous êtes garant(e) de la qualité de la prestation en assurant un contrôle de la réalisation de la prestation alimentaire ainsi que du service des repas (respect des règles d'hygiène et de sécurité, satisfaction des convives et clients partenaires, mise en place de plans d'actions qualité). Vous assurez une mission de conseils nutritionnels en participant aux commissions de restauration et vous conseillez également les équipes de cuisine. Vous pouvez être amené(e) à superviser la gestion financière des services restauration et encaissement. Avantages : Convention collective de la restauration collective RTT 13ème mois Repas en nature Compte Epargne Temps Accès prestations comité d'entreprise Convention collective de la restauration collective RTT 13ème mois Repas en nature Compte Epargne Temps Accès prestations comité d'entreprise PROFIL : Construisons ensemble le projet qui vous ressemble ! Vous appréciez évoluer dans un environnement de proximité et de confiance où chacun compte. Vous êtes un(e) leader inspirant(e), avec une grande capacité d'adaptation et une forte orientation client. De formation commerciale ou hôtelière, vous avez une expérience de trois ans minimum sur un poste similaire. Vous avez connaissance des comportements à adopter dans le cadre d'une relation commerciale exigeante et de confiance. Vous avez une forte capacité d'écoute et faites preuve d'un esprit de structure qui vous permet de rendre opérationnelles vos actions. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, et maîtrisez les techniques d'animation de réseau. La meilleure raison de nous rejoindre sera la vôtre ! Vous êtes acteur(rice) de votre carrière et nous sommes engagé(e)s dans la construction d'un projet commun : #lejobquejeveux, en facilitant l'accès à la mobilité interne pour découvrir de nouveaux métiers et relever de nouveaux défis au sein du groupe. L'Académie by Elior, c'est la possibilité d'être formé régulièrement. Cultivez votre savoir-faire et votre savoir-être avec l'Académie by Elior pour vous épanouir dans votre travail en apprenant chaque jour un peu plus. Un Groupe où il fait bon vivre pour créer le projet qui vous ressemble : 88% des collaborateur(rice)s se sentent valorisé(e)s et 82% d'entre eux recommanderaient l'entreprise à leur entourage. Elior, c'est bien plus qu'une entreprise de restauration. C'est une communauté de professionnel(le)s qui mettent leur coeur et leurs talents pour offrir des expériences culinaires uniques à nos convives. Chez Elior, nous sommes convaincu(e)s que la diversité des équipes constitue une source de richesse, d'innovation et de performance. Nous construisons nos équipes en nous appuyant sur les compétences et la personnalité de chacun. Elior s'engage au quotidien contre toute forme de discrimination. N'attendez plus, rejoignez-nous pour découvrir le job que vous voulez et révéler vos talents chez Elior !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Elior Restauration
Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents Rejoignez Elior, sur son segment dédié au portage de repas et nos cuisines « grand format ». Nos équipes et nos chefs cuisiniers sont à l'oeuvre chaque jour pour réaliser dans nos cuisines centrales de 2 000 �..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer les équipes d'Eventmaker. Eventmaker est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations pour renforcer sa Business Unit : Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle - (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un chargé de clientèle on spot pour intégrer notre équipe composée de 5 personnes. Notre équipe On Spot est en charge de répondre...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients F/H
REF INTERNE 142475 - 94 - Thiais
Elior recherche son futur responsable de suivi clients Poste à pourvoir dès que possible en tant qu'agent de maîtrise Rémunération : selon profil: entre 33 à 37 000 k/13 Poste à pourvoir à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 92 - ST CLOUD
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 78 - GUYANCOURT
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 91 - LIMOURS
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Litiges ADV H/F
Talysio - 78 - CHATOU
POSTE : Assistant Litiges ADV H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre entreprise pour une aventure passionnante en tant que gestionnaire des litiges ADV et jouez un rôle clé dans le maintien de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Reclamations Produits Epargnes H/F
Talents Banque & Assurance - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Reclamations Produits Epargnes H/F DESCRIPTION : Notre client, mutuelle française de renommée recherche dans le cadre d'une opportunité en CDI Un(e) Gestionnaire Back Office...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)