Chargé des Services Généraux H/F 77 - MITRY MORY
Offre n° 6624847
Chargé des Services Généraux H/F
77 - MITRY MORY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : Chargé des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons : · Chargé(e) des Services Généraux H/F Rattaché(e) à notre Responsable des achats vous êtes chargé(e) de : - Prendre en charge la gestion courante des locaux (entretien, réparation, dépannage, nettoyage, sécurité, informatique et téléphonie, etc.), coordonner le travail d'agents d'intervention internes ou externes (sous-traitants) - Répondre aux demandes des utilisateurs - Suivre la bonne exécution des marchés et le suivi exhaustif des échéances concernant les contrôles réglementaires (sécurité incendie, contrôles électriques, engins de manutention, équipements industriels etc) jusqu'à mise en oeuvre des actions correctives - Mettre en oeuvre de la politique de gestion des services généraux - Commander et gérer les stocks de fournitures et consommables de plusieurs sites (matériel, consommables atelier mécanique, papier pour imprimante, etc.), centraliser ces commandes, faire du rangement - Garantir l'application et le respect des normes et des procédures en vigueur - Suivre les travaux d'installation, d'aménagement et de maintenance des locaux - Rédiger les reporting de son activité - Anticiper et intervenir rapidement face à certaines situations liées à la sécurité des biens et des personnes - Conduire les projets d'installation ou de maintenance d'équipement - Proposer des actions d'amélioration - Elaborer, suivre le budget et les indicateurs de gestion PROFIL : Titulaire d'un diplôme Bac +2 du type BTS SAM ou gestion PME, vous possédez une expérience d'au moins 3 ans sur des fonctions similaires. Vos capacités d'organisation, rigueur et collaboration vous permettront de mener à bien ces missions. De bonnes qualités rédactionnelles et orales seront des atouts indispensables, vous possédez de bonnes connaissances des outils bureautiques tels que Excel et Word, alors votre profil nous intéresse ! Poste à pourvoir rapidement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Employeur
Transports Prevost
Le Groupe PREVOST est un acteur majeur du transport routier en France et à l'international. Depuis notre création en 1977, notreportefeuille client ne cesse de s'agrandir (industrie automobile, fret aérien, fret industriel, pharmaceutique, luxe, monde du spectacle, grandedistribution). Notre objectif est d'élargir nos offres en innovant pour garantir la satisfaction de nos clients. La force de notre société se construitautour de sa taille humaine et familiale perm...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF DU CENTRE TECHNIQUE MUNI (H/F)
78 - CROISSY SUR SEINE
La ville dispose de nombreux équipements : espaces verts, écoles, crèche, stade, gymnases, bassin d'initiation, bâtiment culturel, château avec espace muséal, locaux associatifs, salles de spectacle...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR(TRICE) GÉNÉRAL(E) DÉLÉGUÉ(E) (H/F)
L'ATELIER DU COURRIER - 92 - ANTONY
L'Atelier du Courrier www.atelierducourrier.fr - Entreprise Adaptée, autorisée ARCEP Antony (92) / CDI ou mandat de gestion / Temps plein Secteur : Logistique / ESS / Services postaux Rémunération :...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Centre Municipal de Sant (H/F)
MAIRIE - 94 - L HAY LES ROSES
Mission : Le(la) responsable administratif(ve) et financier(ère) assure et supervise l'activité administrative du Centre municipal de santé et veille à l'établissement et l'exécution de son budget....
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Référent Administratif et Technique (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Placé sous l'autorité de la Responsable du Magasin Central, vous : Activités principales : Vous analysez et étudiez les consommations des services. Vous planifiez et programmez les achats et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technique Expert Vgf - Autotechnic ou Autotronic H/F
Neubauer Groupe - 93 - ST DENIS
POSTE : Conseiller Technique Expert Vgf - Autotechnic ou Autotronic H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, le Groupe NEUBAUER, recrute un Conseiller Technique Expert VGF - Autotechnic...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
RC Recrutement Conseil - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Missions principales : 1. Gestion financière : Élaborer et suivre le budget annuel de l'entreprise. Superviser la comptabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
LHH Recruitment Solutions - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hospitality Manager Bilingue H/F
Agence France Prestige - 75 - PARIS 01
POSTE : Hospitality Manager Bilingue H/F DESCRIPTION : Au sein d'une banque privée, l'hospitality manager joue un rôle clé dans l'expérience client et la gestion de l'accueil haut de gamme.Poste sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
95 - MAREIL EN FRANCE
Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et financière de notre entreprise. Vous serez responsable des opérations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier BTP H/F
TRIPACOR - 94 - BRY SUR MARNE
POSTE : Responsable Administratif et Financier BTP H/F DESCRIPTION : Tripacor cabinet de recrutement expert dans le domaine du CVC, CFO/CFA, SSI recrute un Responsable Administratif et Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)