Offre n° 6625332
GESTIONNAIRE ADV H/F
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
CONNECTT INTÉRIM & PLACEMENT , cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, une PME internationale reconnue pour ses solutions innovantes d'équipements hôteliers, un(e) Gestionnaire ADV basé(e) à Nanterre (92) dans le cadre d'un CDI. Au sein d'une PME de 6 collaborateurs, vous prenez en charge l'ensemble de l'administration des ventes et assurez le lien opérationnel entre les différentes entités du groupe (France, États-Unis, Chine). Vos principales responsabilités seront les suivantes : - Gérer l'intégralité de l'administration des ventes : traitement des commandes clients, suivi des livraisons, facturation, gestion des litiges. - Passer les commandes d'achat auprès de la maison mère basée aux États-Unis, en veillant à la bonne coordination des délais et disponibilités. - Lancer la fabrication en Chine et suivre l'avancement des productions auprès des équipes locales. - Superviser la gestion des stocks, incluant le stock principal et le stock de pièces détachées. - Préparer et expédier les colis de pièces détachées destinés aux clients ou aux partenaires techniques. - Assurer un reporting régulier auprès de la direction et garantir la fiabilité des flux ADV. Nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e) et autonome, capable d'évoluer dans une organisation à taille humaine où la polyvalence est essentielle. - Expérience confirmée d'au moins 3 ans en administration des ventes. - Très bon niveau d'anglais (échanges quotidiens avec les USA et la Chine). - Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément. - Polyvalence, adaptabilité et esprit PME, avec un goût réel pour les missions variées. - Aisance avec les outils informatiques et sens du service client. Conditions du poste : - Durée hebdomadaire : 35h - Rémunération : 40 à 45 k euros selon profil et expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contract manager (H/F)
92 - ISSY-LES-MOULINEAUX
Assurer la gestion contractuelle complète des projets d'infrastructures ferroviaires depuis la phase d'appel d'offres jusqu'à la réception finale, en coordination avec les directions technique,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV & Support Commercial des Offres MSP (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES
Intitulé du poste Administrateur des Ventes (ADV) & Support Commercial des Offres MSP (Managed Service Provider) Mission principale Assurer la gestion administrative, opérationnelle et commerciale...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'adv et de d'un site shopify et du CRM (H/F)
75 - PARIS 02
Dans une TPE, ce poste demande une grande autonomie et un double savoir faire , aussi bien l'administration des ventes que l'animation du site avec une expérience digitale et de marketing digital (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de production et suivi des ventes (H/F)
DREAM ACT SAS - 75 - PARIS 20
A propos de Dream Act Dream Act est une entreprise sociale qui aide les professionnels à acheter des objets de communication responsables. Véritable référence dans l'économie sociale et solidaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
IAT DISTRIBUTION - 75 - PARIS 08
1- Achats: Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout en garantissant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé administration des ventes (H/F)
VOLUNTAE - 75 - Paris 16e Arrondissement
Voluntae est un cabinet de recrutement spécialisé dans de nombreux domaines : Audit et Expertise Comptable, Comptabilité, Finance d'Entreprise, Immobilier, Juridique, Ressources Humaines, Paie,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable ADV Export (H/F)
Talents ADV & Supply - 75 - Paris 3e Arrondissement
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. Entreprise française à taille...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement
Description du poste : IFAE Business - un métier, une formation, un emploi***Vous souhaitez développer vos compétences en gestion administrative, suivi commercial et relation client tout en préparant...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



