Assistant Commercial Export CDD Torcé 35 H/F 35 - TORCE
Offre n° 6625407
Assistant Commercial Export CDD Torcé 35 H/F
35 - TORCE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
POSTE : Assistant Commercial Export CDD Torcé 35 H/F DESCRIPTION : Votre futur poste Vous aimez le challenge et vous êtes attiré par la relation client dans un environnement international? Alors, venez vivre votre #LactalisExperience au sein de notre Division Lactalis Nutrition Santé, spécialisée dans la commercialisation de produits à destination du Grand Export, vous intégrez l'équipe de Gestionnaire de portefeuille clients pour nos produits de nutrition infantile, clinique et sportive à marques PICOT, DELICAL et APURNA. Au sein de notre équipe de 4 personnes, vous êtes rattaché à Patricia, Responsable Customer, qui vous accompagnera au travers d'un parcours d'intégration personnalisé pour vous permettre de développer votre connaissance des produits du Groupe et nos process à travers le monde. A ce titre, vous participez au développement de notre activité commerciale en prenant en charge un portefeuille clients multi-zones. Vos missions seront les suivantes : - Etre un interlocuteur privilégié de nos clients (enregistrement et suivi des commandes, optimisation des relances clients, gestion des réclamations, des tarifs, suivi comptable, etc.) - Assurer le bon acheminement des produits en fonction des commandes clients et des impératifs industriels et logistiques - Développerun conseil personnalisé et professionnel auprès de nos clients (proposition d'opérations promotionnelles, mise en place et suivi des opérations commerciales, présentation des nouveaux produits, suivi des chiffres d'affaires et volumes, suivi de la réglementation locale, etc) - Travailler en proximité avec les filiales et les bureaux de représentation - Etre force de proposition sur des projets d'amélioration continue de l'organisation commerciale Ce poste est à pourvoir en CDD, à partir du 01 juillet 2025, pour une durée de 7 mois, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Vous bénéficierez d'un parcours de formationqui vous permettra d'appréhender la gestion de comptes clients B2B dans un contexte interculturel. Vous pourrez également découvrir ou enrichir votre expérience commerciale dans une relation collaborative et en proximité avec des équipes engagées. Parce que la promotion interne est au coeur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel avec des perspectives d'évolution sur différentes zones et réseaux de distribution. Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d'une mutuelle et des avantages de votre CSE. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Vous êtes diplômé d'une formation supérieure de type Licence à Master Commerce International et vous bénéficiez d'une première expérience dans un service export ou dans un service commercial basé à l'étranger. Vous avez un goût prononcé pour le contact client et la vente et portez un intérêt fort pour les relations interculturelles. Vos prises d'initiative, votre rigueur et votre capacité d'adaptation vous permettront de réussir dans vos missions. La pratique de l'anglais courant est indispensable. Développez votre savoir-faire dans un environnement «apprenant»! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un interlocuteur Ressources Humaines. Rejoignez-nous et venez goûter à une expérience unique ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Lactalis
Référence :[[53422]] Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs partout dansle monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - Cesson-Sévigné
Rejoignez notre équipe en tant que Collaborateur Polyvalent au sein de l'activité Externalisation Paie et RH du réseau ! Vous êtes à la recherche d'un poste varié pour lequel vous pourrez mettre à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) qualité (H/F)
LEADER RENNES 2073 - 35 - Châteaubourg
Leader recherche pour l'un de ses clients basé à Chateaubourg, un(e) Assistant(e) qualité. Vous aurez pour missions principales : - Mise en oeuvre du plan de contrôle : prélèvements, envois au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
REXEL FRANCE - 35 - Cesson-Sévigné
Assistant(e) Commercial H/F Vous êtes un(e) Assistant(e) Administratif pour son équipe bureau d'études INOVEHA. VOTRE QUOTIDIEN Le bureau d'études INOVEHA accompagne les clients de REXEL France dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Vitré
Afin de renforcer son équipe ADV, notre client, leader mondial de la conception, du développement, de la fabrication et de la fourniture de solutions d'identification, de monitoring et de traçabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) auprès des comités sociaux économiques (H/F)
CEZAM ILLE ET VILAINE - 35 - CESSON SEVIGNE
CEZAM ILLE-ET-VILAINE recherche un(e) Assistant(e) commercial(e). Le rôle principal de ce poste est d'être l'intermédiaire entre les adhérents, les prospects et les chargés de développement....
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle multisites (H/F)
ATALIAN PROPRETE - 35 - CESSON SEVIGNE
Bonjour, ATALIAN PROPRETE recherche pour son Agence de Rennes spécialisé en Agroalimentaire, un chargé de clientèle multisites. Ses mission est d'assurer le suivi des sites dans son ensemble (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ALTEANE - 35 - CESSON SEVIGNE
Alteane recrute un (e) gestionnaire administratif achats (H/F) à compter du 02 juin 2025, Vous travaillez chez notre client, un grand groupe dans la télécommunication. Vos missions : Participer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
TERREAZUR - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Ressources Humaines H/F
CRIT - 35 - LOUVIGNE DE BAIS
Administration du personnel (ADP) - Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux IRP, gestion administrative des élections professionnelles - Rédiger des notes RH : comptes rendus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Export (H/F)
GYS - 53 - ST BERTHEVIN
Vous souhaitez travailler dans un contexte international ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Export (F/H) pour notre service Commercial Export. Rattaché(e) au responsable de zone, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)