- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Loire-Atlantique
- La Chapelle-sur-Erdre
- Détail de l'offre 6627021
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Loire-Atlantique
- La Chapelle-sur-Erdre
- Détail de l'offre 6627021
Chargé·e de Support Logiciel - Finance - CDI - 44 H/F 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Offre n° 6627021
Chargé·e de Support Logiciel - Finance - CDI - 44 H/F
44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2024
POSTE : Chargé·e de Support Logiciel - Finance - CDI - 44 H/F DESCRIPTION : DESCRIPTIF DU POSTE Au sein de l'équipe de chargé.e.s de support logiciel, vous serez en charge d'accompagner les clients dans la gestion de leurs demandes d'assistance sur leur logiciel dédié au domaine de la finance. Vos missions : - Traiter les dossiers d'assistance clients : prise en charge des demandes de renseignements ou d'incidents entrants, diagnostic, suivi et résolution - Transférer ou escalader les dossiers vers les autres niveaux du support logiciel - Promouvoir et réaliser des prestations client - Superviser et piloter le stock de dossiers clients en attente de traitement - Assurer un suivi régulier de l'avancée des dossiers auprès des clients - Contribuer à l'enrichissement de la documentation technique et fonctionnelle des applications (base de connaissances, guides utilisateurs, fiches thématiques) - Participer à l'amélioration continue des process et pratiques (analyse de situations récurrentes) Votre futur environnement de travail : - Vous rejoindrez l'équipe de 8 chargé.e.s de support logiciel dédiée au secteur de la finance, dans un esprit d'entraide et de partage - Rejoindre un collectif engagé dans une démarche RSE en adaptant votre rythme de travail à votre vie : souplesse horaire, télétravaille, possibilité de répartir votre temps de travail sur 4,5 jours - Un accompagnement de proximité : votre manager et un.e partenaire RH vous accompagnement dans vos missions CE POSTE EST FAIT POUR VOUS ? Le domaine de la comptabilité n'a plus de secrets pour vous ? Vous disposez idéalement d'une première expérience en relation client et/ou dans les métiers du support ? Votre maîtrise des outils informatiques, et plus particulièrement en bases de données, n'est plus à démontrer ? Vous savez adapter vos réponses et vos actions en fonction du besoin de votre interlocuteur dans n'importe quelle situation ? Votre esprit d'équipe vous permet de vous intégrer facilement au sein d'un collectif ? Alors n'attendez plus et rejoignez l'aventure Sigma ! SIGMA, ENTREPRISE A MISSION Pionner du numérique à impact, Sigma devient entreprise à mission en 2023. Nous avons ainsi modifié les statuts de l'entreprise pour marquer notre volonté d'agir avec et pour notre écosystème, et participer ainsi à créer un monde meilleur. Notre raison d'être : Apporter à notre écosystème des solutions numériques qui contribuent à un futur désirable, dans lequel chacun et chacune trouve sa place.'' 700 collaborateurs et collaboratrices formé-e-s et accompagné-e-s pour répondre à l'ensemble des besoins de nos clients. Notre force : faire dialoguer toutes nos expertises pour servir la performance de nos clients. Nos expertises sont regroupées autour de 5 piliers stratégiques majeurs : - Edition et intégration de logiciels - Développement et modernisation de solutions sur-mesure - Data valorisation - Infogérance et services cloud - Cybersécurité Les apports pour nos clients : Un accompagnement qui va au-delà de la relation client / fournisseur. Nous plaçons nos équipes au coeur de notre démarche pour apporter à nos clients un service de qualité et contribuer à leur propre création de valeur. Notre engagement : conjuguer performance économique, sociale et environnementale Sigma a entrepris la construction d'une stratégie climat structurée de long terme qui a permis de fixer un objectif de réduction de ses émissions de -55% en 2030. Cet engagement s'illustre également par une croissance partagée (participation, intéressement etc.), un investissement massif dans la formation, une politique active pour l'inclusion des jeunes, l'égalité homme/femme et les publics éloignés de l'emploi. FONCTIONNEMENT & ETAPES DU RECRUTEMENT Notre philosophie : " Un processus de recrutement simple, équilibré et amélioré continuellement. " Chez Sigma, un processus de recrutement standard est composé de deux grands moments d'échanges : - Un entretien RH visant à comprendre la trajectoire professionnelle des candidat-e-s, vérifier ensemble l'adéquation au poste et présenter Sigma. - Un échange avec votre futur-e manager, pour approfondir le volet technique du poste, les missions très concrètement, l'adéquation avec l'équipe en place et répondre à l'ensemble des questions restantes. Le process de recrutement peut être adapté en fonction du niveau de responsabilité du poste à pourvoir et des attentes des candidat·e·s. (3ème entretien, immersion dans l'équipe, etc.) Nous souhaitons offrir à chac
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conception d'ensemble et assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels
Entreprise
Groupe Sigma
Sigma est un acteur majeur dans les métiers de l'informatique, qui compte aujourd'hui près de 800 collaborateurs et plus de de 2 200 clients répartis sur le territoire national et dans des secteurs d'activité variés (retail, santé, assurance, grande distribution, industrie.).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
HELPLINE - 44 - Saint-Herblain
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Réseau (h/f)
ADECCO - 44 - Saint-Aignan-Grandlieu
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à St Aignan Grandlieu un technicien système et réseau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support et Proximité (H/F)
SYMEXO - 44 - LA CHEVROLIERE
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 15 agences réparties sur le territoire National. Depuis 23 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
PSY'ACTIV - 44 - CARQUEFOU
Psy'Activ accompagne des adultes avec des troubles psychiques stabilisés dans leur parcours de rétablissement. Le Centre de Postcure Psychiatrique met en place des soins orientés réhabilitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
TIMCOD OUEST - 44 - CARQUEFOU
Rattaché(e) au Responsable SAV, vous aurez pour missions : - Réparation en atelier : - Assurer la réparation du matériel client en retour atelier (sous devis ou contrat) - Diagnostic - Etablissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV en sureté électronique (H/F)
GIF PAYS DE LOIRE - 44 - CARQUEFOU
GIF Pays de la Loire recrute, pour un client spécialisé dans la sureté électronique, un Technicien SAV (H/F) en itinérance. VOS MISSIONS : Vous apportez une assistance technique au client. Plus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
IMATECH-Conseiller client support informatique H/F (H/F)
INTER MUTUELLES ASSISTANCE TECHNOLOGIES - 44 - NANTES
IMATECH recherche pour sa plate-forme de support informatique de niveau 1 : 1 conseiller client (H/F) en CDI, poste à pourvoir dès que possible. Missions : - Vous réceptionnez les appels ou les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN INFORMATIQUE DE PROXIMITE (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES D'ERDRE GESVRES - 44 - GRANDCHAMP DES FONTAINES
Chaque collectivité dispose de son propre Système d'Information, avec ses serveurs, ses firewalls, son IPBX/PABX, son infrastructure réseau. Tous les bâtiments de toutes les collectivités sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - NANTES
A ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les utilisateurs. Vous prenez les appels et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Détaché directement chez le client, au sein d'une équipe de techniciens supports, vous réalisez les missions suivantes : - Distribution de matériel de type smartphones aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)