Product owner assistant F/H - Informatique de gestion (H/F)

Product owner assistant F/H - Informatique de gestion (H/F) 13 - Marseille 2e Arrondissement

Postuler à l'offre Product owner assistant F/H - Informatique de gestion (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Product owner assistant F/H - Informatique de gestion (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Product owner assistant F/H - Informatique de gestion (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6627948
Product owner assistant F/H - Informatique de gestion (H/F)

13 - Marseille 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 16 décembre 2025

Descriptif du poste: Innova Solutions est chargée par des entreprises locales, nationales et internationales de trouver le bon candidat au bon moment. Innova déploie des solutions professionnelles pour nouer des partenariats basés sur la qualité, les résultats et la réussite mutuelle.   Spécialisé dans le maritime, avec plus de 30 consultants passionnés qui mettent à disposition leur expertise pour naviguer au cœur d'un secteur d'exception ! Nous intervenons sur des domaines variés et stratégiques tels que la gestion de projet, l'architecture navale, la R&D, les achats et la logistique, pour accompagner nos clients dans leurs défis les plus ambitieux.   Nous recherchons un(e) Assistant Product Owner dans le  secteur Maritime/Naval chez l'un de nos clients. ⚓   Chez notre client, vous serez directement intégré(e) au sein du département des déploiements de nouveaux outils. Chez Innova Solutions, vous serez directement encadré par Laurent, Ingénieur de formation avec plus de 10 ans d'expérience au sein de l'entreprise. Cette double expertise, à la fois technique et managériale, lui permet de vous accompagner efficacement. Le suivi des consultants étant une priorité pour Laurent, des points réguliers sont organisés entre vous, le manager chez notre client, et lui, afin d'assurer le bon déroulement de votre mission.   Contexte de la mission :    Notre client, a déployé SAP Ariba dans le cadre d'une transformation stratégique de sa gestion des achats visant à optimiser les processus d'approvisionnement et à renforcer la conformité et la gouvernance au sein du groupe. Le déploiement international est aujourd'hui quasi finalisé. Néanmoins, quelques déploiements restent à effectuer, notamment auprès de certaines filiales. Cette phase du projet se caractérise désormais par une activité intensive d'accompagnement utilisateur et de gestion du changement. Dans ce contexte, nous recherchons pour notre client un(e) Spécialiste Support Déploiement motivé(e) et réactif(ve) pour épauler le chef de projet sur la finalisation des déploiements et assurer un accompagnement de qualité auprès des utilisateurs.   Activités principales du poste :  En tant que support du chef de projet, vous jouerez un rôle central dans le succès du déploiement SAP Ariba. Vos responsabilités couvriront les axes suivants :   * Assurer le support utilisateur (niveau 3) : traitement des tickets, résolution des incidents, mise à jour de la FAQ et gestion des escalades. * Gérer les profils et habilitations : création, modification et suivi des permissions utilisateurs. * Former et accompagner les équipes : création de supports, animation de sessions, montée en compétence sur SAP Ariba et accompagnement au changement. * Suivre le déploiement de l'outil dans les agences : pilotage, reporting, actions correctives et communication projet. * Collaborer avec les équipes IT et projet : recueil des besoins, relais fonctionnel, amélioration continue de l'outil et mise à jour de la documentation. * Analyser les KPI et produire des rapports réguliers pour le pilotage opérationnel. * Participer aux déploiements Head Office et à l'optimisation des workflows. * Contribuer au pilotage projet : structuration des tâches, création de livrables et exécution des tests fonctionnels.   Profil recherché: Compétences recherchées : ️ * Très bonne connaissance des ERP et des outils de gestion des achats * Idéalement une première expérience sur un outil type SAP Ariba (atout majeur) * Capacité d'analyse de données et réalisation de reporting * Maîtrise de l'anglais courant (une autre langue est un plus) Profil recherché :  * Formation Bac +5 en informatique, gestion de projet, achats ou domaine équivalent * minimum 2 ans d'expérience en support utilisateur, idéalement sur un ERP ou un outil achats * Excellentes capacités pédagogiques et d'adaptation * Très bon sens de la communication et de l'écoute * Capacité à résoudre des problèmes rapidement * Rigueur, organisation et sens du service utilisateur

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Salaire
  • 37 - 47 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Construction de navires et de structures flottantes

Employeur

Innova Solutions


A la fois Cabinet de recrutement & Société de conseil, Innova Solutions a une couverture nationale. Nous sommes basés à Sophia Antipolis, au cœur de la French Riviera, nous accompagnons nos clients dans toute la France et offrons à nos candidats des postes dans les secteurs de l'IT, des Télécoms et de l'Engineering. Nos clients ont accès à plus de 85 bureaux à travers le monde : * Aux États-Unis * En Europe (Belgique et Nice) * Au Royaume-Uni * A Singapour * En Inde �..

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef(fe) de Produit (H/F)

    SAVONNERIE FER A CHEVAL  - 13 - MARSEILLE 14

    LA SAVONNERIE FER A CHEVAL RECRUTE un(e) Chef(fe) de Produit en CDD de 8 mois suite à un congé maternité Durée : Février à fin septembre 2026 Plus ancienne savonnerie de Marseille toujours en...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante chef de produit (H/F)

    DIGITAL MED  - 13 - Aix - Les Milles

    Vos missions: En soutien du Chef de Produit et en lien avec les équipes projets, vous jouerez un rôle clé dans le développement, le lancement et le pilotage de nos produits. Vous interviendrez...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : CARRIEREINFO(déjà vu)

    Responsable produit (Product Manager, Chief Product Officer) (H/F)

    VIVERIS  - 13 - Aix-en-Provence

    Contexte de la mission : - Viveris accompagne ses clients dans la conception et le développement de systèmes technologiques innovants destinés au secteur de l'énergie (postes sources, supervision,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CARRIEREINFO(déjà vu)

    Responsable produit (Product Manager, Chief Product Officer) (H/F)

    Deodis  - 13 - Aix-en-Provence

    Au sein de la Direction des Produits et Services Métiers, les Services des Produits assurent les missions de Responsable Produit, Product Owner et Chargé de Produit, couvrant ainsi le pilotage de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Marchés de Travaux Industrie Pétrochimique H/F

    HUMANI RH  - 13 - Martigues

    POSTE : Responsable Marchés de Travaux Industrie Pétrochimique H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour son client, un Responsable marchés de travaux, secteur industriel...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chef de Projet Développement Produits Plastiques H/F

    Techteam  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    POSTE : Chef de Projet Développement Produits Plastiques H/F DESCRIPTION : Votre mission Vous pilotez le développement de nouveaux produits plastiques, depuis la définition du besoin jusqu'à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chef de Projet Produit H/F

    Groupe ADF  - 13 - Vitrolles

    POSTE : Chef de Projet Produit H/F DESCRIPTION : Power up! Shape the future Chez Groupe ADF, c'est vous que nous voulons voir grandir Groupe ADF est un groupe français à dimension internationale et à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    CHEF DE PRODUIT SMART& SCREEN (H/F)

    LTd  - 13 - Aubagne

    LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FLATCHR(déjà vu)

    Product Owner Omnicanal (F/H)

    Aroma-Zone  - 13 - Aix-en-Provence

    Identifier les besoins Omnicanal et définition roadmap  * Recueillir et analyser différents insights qualitatifs et quantitatifs (données business, outils de suivi, retours utilisateurs,…) pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : LABONNEALTERNANCE(déjà vu)

    Chef de produit digital (H/F)

    RI7  - 13 - Bouches-du-Rhône

    Réalise le suivi d'un produit ou d'une gamme de produits, de sa conception à sa commercialisation, selon la stratégie commerciale et marketing de l'entreprise. Peut coordonner une équipe.

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.