Assistant(e) de gestion IDF Marché Tertiaire F/H - Commercial (H/F) 94 - Vincennes
Offre n° 6630418
Assistant(e) de gestion IDF Marché Tertiaire F/H - Commercial (H/F)
94 - Vincennes - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
Descriptif du poste: Vous intervenez en support des équipes Bâtiment Ile de France sur le marché Tertiaire, et plus spécifiquement sur l'assistance commerciale en lien avec les responsables de marché pour un CDD de 6 mois à temps partiel (24h/semaine). · Assistance commerciale : analyse des dossiers d'appel d'offre et constitution des dossiers de candidature, sollicitation de partenaires, mise à jour du suivi commercial dans le progiciel de gestion et archivage des dossiers, réponses aux demandes de compléments, tenue à jour du référencement des partenaires, création de dossiers de références, assistance dans le montage des dossiers de qualification, relance de clients et partenaires sur des dossiers transmis, participation à des démarches de sourcing et prospection, assistance dans la rédaction de modèles commerciaux, participation à la rédaction d'offres techniques et financière standards · Administration des ventes : Création des nouvelles affaires sur notre logiciel de gestion en adéquation avec les contrats clients et de sous-traitance et/ou co-traitance, tenue des dossiers clients sur les serveurs et dans notre logiciel de gestion, facturation, relances clients, gestion des en-cours · Assistance projets : support sur les opérations de Maîtrise d'œuvre (courriers, gestion et suivi des certificats de paiements, des agréments de sous-traitants.), supports divers suivants points opérationnels avec responsables opérationnels et ingénieurs (courriers d'informations, mise en forme et diffusion de questionnaires, démarches administratives..) Profil recherché: · Formation : BTS/DUT en gestion administrative OU un diplôme de niveau CAP, BEP ou Bac professionnel, complété par une expérience confirmée de minimum 3 ans en assistance administrative et commerciale, avec une connaissance des marchés publics et de l'activité de maîtrise d'œuvre et/ou conseil. · Outils : maîtrise du Pack Office, SharePoint, Teams, OneDrive ; un progiciel de gestion · Qualités : Vous êtes dynamique, organisé(e) et rigoureux(se). Vous aimez travailler en équipe, participer au développement de l'activité, et évoluer tout en gérant des missions variées. 1. Intéressé(e) ? Comment ça se passe après ? En cliquant sur "je postule", vous nous envoyez CV + lettre de motivation précisant votre projet professionnel et vos attentes en matière de rémunération. Une fois reçue, notre équipe recrutement étudie votre candidature dans les plus brefs délais. --> Si elle n'est pas retenue, nous vous informons et nous conservons votre dossier pour le futur. --> Si votre candidature est retenue : * Vous passerez un test psychométrique (AssessFirst) d'une durée de 20 minutes environ * Ensuite, nous vous proposerons un premier échange avec le responsable du recrutement, qui pourra donner suite à un entretien avec la Direction Régionale Nos offres : https://nepsen.fr/offres-emploi/ Contrat : CDD de minimum 6 mois, Base 24 h/ semaine Salaire : 13€/h Avantages : (tickets restaurants, transports en commun 100% pris en charge, + Prime de Partage de la Valeur PPV, + Forfait Mobilité Durable, + prime variable d'équipe)
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- 21 - 23 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie,études techniques
Employeur
NEPSEN
Et si vous deveniez un(e) éconergéticien(ne) engagé(e) ? Econergéticien(ne) : c'est un mot qu'on a inventé parce qu'il parle bien de notre métier. Un ingénieur conseil Nepsen est avant tout un généraliste en sobriété énergétique. Il ou elle gère des projets de maîtrise d'œuvre de réhabilitation énergétique, d'audits énergétiques, d'études thermiques, de suivi de performance énergétique et participe activement au développement de l'entreprise. Engagé(e) : mot...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 91 - Bondoufle
Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.Au sein du service client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN 220 - 92 - GENNEVILLIERS
Le poste : L'agence PROMAN de Gennevilliers recherche pour l'un de ses clients un Assistant Commercial Mission : - Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial - Entretenir et...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Appels d'Offres & Technique Bureau d'étude F/H (H/F)
AXAMO - 94 - VITRY SUR SEINE
Vous aimez conjuguer rigueur, sens du service et gestion des délais ? Vous êtes à l'aise dans un environnement ingénierie où l'organisation et le détail font la différence ? Rejoignez notre bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
BSH - 77 - Collégien
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 94 - Vitry-sur-Seine
En tant que Commercial sédentaire B2B, vous serez au coeur de notre développement commercial. Vos principales missions : - Développer et qualifier un portefeuille de prospects B2B par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ABISSE - 94 - ALFORTVILLE
Bonjour, Nous sommes une société commerciale en commerce de gros produits de la mer. Nous recherchons un Assistant administratif et commercial H/F en aide pour nos activités matinales. Nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
NOVINTER - 92 - Gennevilliers
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour : - Gérer les commandes clients de l'enregistrement au suivi de livraison - Gérer les éventuels demandes d'informations. - Assurer un suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale Appels d'Offres Bilingue Anglais (H/F)
RESEAU TALENTS - 91 - Lisses
L'entreprise qui recrute Notre client, entreprise familiale spécialisée dans la fabrication de véhicules de transports spéciaux recrute un.e Secrétaire Commercial.e Appels d'offres bilingue Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif, Pédagogique et Commercial (H/F)
COLLEGE DE PARIS - 75 - PARIS 01
Elfe est un centre de formation spécialisé en Français Langue Étrangère (FLE), accueillant un public international d'apprenants adultes et/ou étudiants. Dans le cadre de notre développement, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif Temps partiel (H/F)
U-GROUP - 94 - RUNGIS
Assistant export / administratif export, qui gère surtout les documents d'expédition (packing list, certificats sanitaires, etc.), avec formation prévue et ouvert aux débutants. Anglais, Arabe en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



