ADMINISTRATEUR SALESFORCE F/H - Informatique de gestion (H/F)

ADMINISTRATEUR SALESFORCE F/H - Informatique de gestion (H/F) 75 - Paris 8e Arrondissement

Postuler à l'offre ADMINISTRATEUR SALESFORCE F/H - Informatique de gestion (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre ADMINISTRATEUR SALESFORCE F/H - Informatique de gestion (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre ADMINISTRATEUR SALESFORCE F/H - Informatique de gestion (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6630444
ADMINISTRATEUR SALESFORCE F/H - Informatique de gestion (H/F)

75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 16 décembre 2025

Descriptif du poste: En tant qu'Administrateur Salesforce (F/H) au sein de la Banque Delubac & Cie, vous aurez un rôle stratégique dans la transformation et l'évolution du Groupe, en créant un véritable outil central et utilisé par tous.  Vous êtes en charge du déploiement, de l'administration et de l'évolution de notre CRM. Il joue un rôle primordial dans la gestion des activités de toute la banque (commercial, marketing, support, etc..).   Vous pourrez également contribuer à l'interfaçage d'outils satellites au CRM, l'accompagnement des utilisateurs, l'animation de formation et également d'ateliers de recueil de besoins et la rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques.   En lien étroit avec les équipes métier, vous serez responsable de l'administration, de l'évolution et de l'optimisation de notre CRM.  Vous intervenez sur l'ensemble des activités de la Banque (Banque Privée, Asset Management, Banque des Entreprises, Banque Judiciaire, Administrateurs de biens, etc) et sur toutes fonctions (commerciales, support, marketing, etc).  Vos principales missions seront les suivantes : * Piloter les projets d'implémentation et d'évolution du CRM    * Analyser les besoins métiers et proposer des solutions adaptées : identifier les attentes métier, animer des ateliers, cadrer et organiser le déploiement des évolutions  * Rédiger les specs fonctionnelles et techniques   * Administrer Salesforce : création d'objets et de champs, gestion des règles de partage, workflow, automatisations (flows et règles de validation), reporting  * Être garant des évolutions et de leurs déploiements en testant le bon fonctionnement avec livraison en prod   * Créer des rapports et tableaux de bord à des fins de pilotage  * Formations : création des documents de formations, animation des formations  * Gestion des utilisateurs : création des utilisateurs, réponse aux sollicitations  * Si maitrisé : développer des fonctionnalités spécifiques (scripts, automatisations, intégrations API.)    Profil recherché: Expérience :  Vous disposez d'au minimum de 5 ans d'expérience sur des projets CRM Salesforce. Compétences :   * Maitrise de l'environnement Salesforce  * Maitrise des techniques d'administration et d'optimisation de CRM (Certification Salesforce Administrator requise)  * Connaissance d'outils complémentaires : marketing (par ex. marketing cloud, hubspot, ..), support (par ex. service cloud, zendesk.), CTI (par ex. Aircall), etc..  * Connaissance du milieu bancaire  * Connaissances en développement / scripting : Apex, JavaScript, SQL, HTML/CSS, ou autre  * Connaissances en gestion de bases de données et en intégration (API, ETL.)  * Bonne capacité d'analyse et aisance relationnelle  * Autonomie  Formation :  Vous êtes diplômé(e) d'une école de commerce ou d'ingénieur  POURQUOI NOUS REJOINDRE ?  Esprit entrepreneurial : chaque collaborateur est associé aux réflexions stratégiques et à leur mise en œuvre  Projets variés & innovants : entre finance traditionnelle et innovation, place à l'agilité !  Évolution & formation continue : opportunités d'apprentissage et parcours individualisés  Engagements forts:  Diversité & inclusion : actions pour l'égalité H/F, semaine du handicap Marque employeur & QVCT : actions pour le bien-être au travail et amélioration continue des conditions de travail de nos collaborateurs  Culture d'entreprise dynamique: Happy Friday : un vendredi par mois sans réunion accompagné de différentes activités!  Événementiel : afterworks, séminaires, journée organisée pour les enfants des collaborateurs, galette des rois, et de nombreux évènements tout au long de l'année  Accord télétravail : une véritable souplesse dans votre organisation !  Package attractif: - RTT avantageux - Tickets restaurant - Mutuelle (90%) & prévoyance (100 %) - CSE attractif (loisirs remboursés tous les ans, chèques cadeaux, chèques vacances.) - Épargne salariale (CET, PEE, PERCO, abondements) NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT  Entretien RH  Visio avec le manager et la RH  Entretien final avec la direction Prêt à relever le défi ? Rejoignez l'aventure Delubac & Cie !  Car nous privilégions les compétences professionnelles et non les idées reçues, nous sommes acteur de l'emploi pour tous. Toutes nos offres sont donc ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires

Employeur

BANQUE DELUBAC ET CIE


Banque nouvelle génération fondée sur l'innovation et la performance technologique, Delubac & Cie accompagne dirigeants, institutionnels et particuliers dans leurs projets professionnels et personnels, avec l'agilité d'une fintech et la solidité d'une maison centenaire.  Pionniers des nouveaux modèles financiers  1ʳᵉ banque française enregistrée PSAN, experte en cryptoactifs, fintech et technologies Web3.  Expertise ciblée sur des secteurs à haute valeur ajoutée  Entr...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur / Administratrice systèmes et réseaux (H/F)

    BA INFO  - 78 - TRAPPES

    Rejoignez une équipe technique passionnée et proche de ses clients ! Chez BA INFO, nous accompagnons nos clients TPE/PME dans la gestion, la sécurisation et l'évolution de leur système...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    TECHNICIEN SUPPORT VIP - bilingue anglais (H/F)

    GROUPE VITAL  - 92 - LA GARENNE COLOMBES

    Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales au près des VIP & COMEX Réceptionner les demandes des utilisateurs...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur SharePoint (H/F)

    AMG-IT  - 92 - NANTERRE

    Dans le cadre d'une mission stratégique pour l'un de nos clients basé à Guyancourt, nous recherchons un Administrateur SharePoint passionné par les environnements Microsoft 365. Vous interviendrez...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de connectivité hôtelière (H/F)

    THALASSO N 1  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    Thalasso n°1 - Ôvoyages, tour opérateur français de référence, indépendant et reconnu depuis plus de 20 ans, poursuit sa croissance et renforce ses équipes. Dans ce cadre, nous recrutons un(e)...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur Grc (H/F)

    E-KENT  - 92 - Boulogne-Billancourt

    Notre client, acteur majeur du secteur de la construction immobilière, recherche un Administrateur GRC pour renforcer ses équipes et accompagner la transformation digitale de la gestion...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur Systèmes, Réseaux et Sécurité (H/F)

    UNION NATIONALE DES SYNDICATS AUTONOMES  - 93 - BAGNOLET

    Missions techniques - Administrer les serveurs Linux (RHEL) et Windows Server. - Participer à l'intégration et à l'exploitation d'applications (open source ou propriétaires). - Contribuer à la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Employeur handi-engagé

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Resp. du réseau des pratiques artistiques et plateforme Azimut (H/F)

    MAISON DES PRATIQUES ARTISTIQUES ET AMAT  - 75 - PARIS 01

    La pratique artistique en amateur vous passionne ? Vous avez à cœur de proposer des solutions concrètes pour faciliter la vie des associations et des groupes ? Sous l'autorité de la Direction...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Administrateur Système et Réseau H/F

    Connectt  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Administrateur Système et Réseau H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, un Administrateur Système et Réseau (H/F), pour une mission en intérim longue durée. Vous serez...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Administrateur·trice Systèmes de Consonlidation SAP Fc & Wdesk Global Finance & Legal H/F

    L'Oréal Groupe  - 92 - Clichy

    POSTE : Administrateur·trice Systèmes de Consonlidation SAP Fc & Wdesk Global Finance & Legal H/F DESCRIPTION : Avez-vous déjà entendu parler de Global Finance & Legal ? Jetons-y un coup d'oeil...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Intégrateur Système Bord ERTMS/ETCS F/H - Informatique de gestion (H/F)

    COMPAGNIE DES SIGNAUX  - 91 - Ulis

    Descriptif du poste: La Compagnie des Signaux renforce ses équipes et recrute un Intégrateur Système Bord ERTMS/ETCS H/F en CDI, pour son site des Ulis (91) - siège social. Le poste que nous vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.