Assistant(e) de Direction Générale / Poste basé à Arcueil (94) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - Arcueil
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Offre n° 6632113
Assistant(e) de Direction Générale / Poste basé à Arcueil (94) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - Arcueil - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2025
Descriptif du poste: Aux côtés d'un Directeur Général (en charge des Achats et de la Supply Chain) d'un groupe international, l'Assistant(e) de Direction joue un rôle essentiel en apportant un support quotidien complet et en assurant une coordination fluide avec les divers interlocuteurs internes et externes. Ce poste, au centre de l'organisation, exige une solide expérience auprès d'un haut dirigeant, une parfaite maîtrise des codes, une expérience du support administratif. Missions principales : * Assistanat auprès du membre du COMEX : gérer des agendas, organiser des réunions et déplacements, assurer les interfaces avec les autres assistantes du siège et du groupe, participer aux réunions, filtrer les communications, assurer le gestion administrative courante, accueillir fournisseurs et prestataires, prendre en charge la gestion administrative courante * Rôle pivot au sein de la fonction Achats/Supply Chain : établir les demandes d'achats, suivre le budget, assurer le support administratif de la centrale d'Achats, formaliser les contrats avec les fournisseurs, organiser les déplacements et événements, gérer le parc automobile, les abonnements * Communication : coordonner et contrôler les informations diffusées, assurer le support technique et administratif, fluidifier la communication au sein des équipes Profil recherché: Profil recherché : * Solide expérience de la fonction avec parcours professionnel probant (8 ans minimum) dans des environnements d'exigence * Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), précis(e) et synthétique * Animé(e) d'un sens du service prononcé, toujours prêt(e) à parcourir l'extra miles * Ouvert(e) sur l'international, vous parlez couramment l'anglais. La maitrise d'autres langues est bienvenue (Italien et/ou Espagnol) * Excellente maîtrise du Pack Office Qualités requises : * Présentation et élocution, éducation * Fluide, avenant(e), agréable, souriant(e), communicant(e) * Curiosité intellectuelle * Posé(e), réfléchi(e), d'humeur stable, professionnel(le), rigoureux(se) * Positif(ve), flexible, sens de l'adaptation, disponible * Enthousiaste, impliqué(e), sens du service * Pragmatique, capacité d'anticipation * Humble, simple, accessible * Capable à prendre des initiatives contrôlées * Sens du collectif * Intelligence des situations, discernement * Sens aigu de la confidentialité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 51 - 57 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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