- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 6635438
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 6635438
Gestionnaire Middle Office H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 6635438
Gestionnaire Middle Office H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Middle Office H/F DESCRIPTION : Randstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille Affacturage F/H en Intérim pour CREDIT MUTUEL, filière affacturage du groupe. #comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture ! Description du poste : Votre mission ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien : - Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle - Effectuer les contrôles nécessaires en termes de risque - Assurer le suivi des encours - Effectuer des sondages et vérifier les justificatifs des factures - Acheter les créances des clients - Générer les financements - Analyser et traiter les anomalies - Proposer des produits complémentaires - Préparer les revues de portefeuille avec sa hiérarchie - Faire des propositions à sa hiérarchie visant à l'amélioration de la gestion de ses contrats et l'alerter de tout dysfonctionnement - Etre l'interface privilégiée entre le client et les autres services internes (recouvrement, comptabilité vendeur, crédit) - Etre en charge de la collecte, du suivi et de l'analyse des documents contractuels - Traiter les demandes quotidiennes des clients - Conseiller et accompagner les clients vers l'utilisation des outils télématiques afin de les rendre autonomes - Assurer la qualité de service telle que définie dans la charte clients de l'entreprise (disponibilité, réactivité, permanence) PROFIL : Issu(e) d'une formation Bac +2/3 : BTS/DUT en gestion/commerce/comptabilité ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience de relation clientèle (physique et/ou téléphonique) Vous avez des notions comptables et un goût prononcé pour les chiffres qui vous aideront dans le traitement d'opérations affacturage. Nous rejoindre c'est l'opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et d'être formé(e) sur ce métier passionnant alliant relationnel client et la gestion de portefeuille.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au coeur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous travaillons en famille ! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Middle Office (H/F)
GESTION 21 - 75 - PARIS 02
Pour la partie Actif : - le contrôle, la validation et le suivi des opérations et des positions - la préparation des Valeurs Liquidatives - l'émission de reportings spécifiques Pour la partie Passif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
75 - Paris 13e Arrondissement
Missions et activités principales Vous interviendrez au sein du département « Gestion et comptabilité » de la Direction des Prêts de la Banque des Territoires. Lancée en 2018, la Banque des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargée des Opérations Bancaires Internationales (H/F)
MASH INTERNATIONAL SCHOOL OF BUSINESS - 75 - PARIS 19
Opportunité de Carrière Passionnante à Mash International School of Business Vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi dans un environnement international et dynamique ? Mash International School...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Middle Officer Trade Finance (H/F)
UNION DE BANQUES ARABES ET FRANCAISES - 92 - COURBEVOIE
Au sein d'une équipe de Middle Officers, vous participez au traitement des opérations dès leur montage. En collaboration étroite avec les différentes implantations de la Banque, vous serez en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
CRIT INTERIM - 92 - Courbevoie
En tant que Gestionnaire Back-Office dans un service Assurance Vie, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des contrats d'Assurance Vie - Traiter les opérations de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaires des Opérations et Moyens de Paiements (H/F)
BGFIBANK EUROPE - 75 - PARIS 08
ENVIRONNEMENT BGFIBank Europe est la filiale européenne du groupe bancaire BGFIBank, institution bancaire de premier plan et leader en Afrique Centrale (classement Jeune Afrique novembre 2014 et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE BACK OFFICE PRETS (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Description de l'entreprise L'univers de la farine et de la boulangerie vous passionne ? Vous êtes engagé(e) pour une alimentation durable et responsable ? Votre place est peut-être parmi nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - Fontenay-sous-Bois
- Gestion des demandes des clients (mail, téléphone) - Analyse, traitement et mise à jour de dossiers - Création des moyens de paiements (chéquiers, cartes) - Gestion des opérations bancaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire middle office intermédiaire (H/F)
MINERVE - 75 - Paris 19e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)