Secrétaire (H/F) ESCALE Perigny 17 - ST SAUVEUR D AUNIS
Offre n° 6635494
Secrétaire (H/F) ESCALE Perigny
17 - ST SAUVEUR D AUNIS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
Poste Secrétraire (H/F) - Temps Plein 35h hebdomadaires - A pourvoir au sein du Centre d'Accueil de Demandeurs d'Asile (CADA) de l'ESCALE à Périgny. Boostez votre carrière professionnelle et venez vivre une nouvelle expérience en intégrant L'ESCALE, Association Loi 1901, dynamique, multisites, et diversifiée à travers différents pôles d'intervention (Social, Médico-social, Insertion, etc...). Vous recherchez un emploi sur le secteur de La Rochelle, ville dynamique et attractive, nous vous proposons une belle opportunité à travers un poste de Secrétaire H/F au sein du CADA 17 de lAssociation. MISSIONS : Sous la supervision de la Cheffe de Service vous aurez principalement les missions suivantes : Accueil et Orientation : - Accueil physique et téléphonique ; - Accueillir les demandeurs d'asile et les orienter vers les professionnels appropriés. Gestion Administrative : - Gérer les dossiers des demandeurs d'asile : création, mise à jour et suivi, archivage papier et numérique ; - Rédaction de courriers, compte rendu de réunions ; - Préparations documents daccueil (contrat de séjours, règlement de fonctionnement, etc) ; - Enregistrement de tous les documents comptables concernant les résidents dans les dossiers numériques et SharePoint ; - Suivi et Enregistrement des factures dans SharePoint (interprétariat, Sélectour, Banque Alimentaire, etc) ; - Envoie des demandes de prolongations Ofii et CPH ; - Suivi et Mise à jour de lensemble des tableaux de bord inhérent à un CADA ( MAJ tableau interne , GED du DNA, GELOS ). Coordination : - Coordonner avec les membres de léquipe, la Cheffe de service et la Coordinatrice pour assurer un soutien efficace ; - Participer aux réunions mensuelles du service. Soutien logistique : - Aide à la gestion des ressources matérielles et logistiques du centre. PROFIL : Qualites : - Rigueur, organisation et fiabilité, - Sens du service et de l'écoute, - Adaptabilité et flexibilité, - Esprit d'équipe. Compétences : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, SharePoint,etc.). - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. Diplome : BAC +2 dans un domaine pertinent (secrétariat, administration, sciences sociales, etc.). Expérience : Une expérience préalable dans un rôle administratif ou dans le secteur social/humanitaire est un atout. CE QUE NOUS PROPOSONS : - Rémunération mensuelle brute de base = 2 143.63 incluant la prime SEGUR = pour 151,67h/mois - Convention collective : Accords Collectifs CHRS - La mutuelle d'entreprise (part employeur 63%), des avantages CSE, des tickets restaurant, de jours supplémentaires de congés et de l'accompagnement d'Action Logement en cas de mobilité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
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