secrétaire médicale en CDD à 50% / EHPAD FONDATION DU PARMELAN, ANNECY (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 6636172
secrétaire médicale en CDD à 50% / EHPAD FONDATION DU PARMELAN, ANNECY (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2025
[58163] EHPAD Fondation du Parmelan (Annecy) - Espace recrutement L'EHPAD de la Fondation du Parmelan, un établissement privé à but non lucratif reconnu pour ses valeurs humanistes, recrute un(e) secrétaire médical(e) en CDD à temps partiel. Profil recherché : Titulaire du diplôme d'État de secrétaire médical(e), vous justifiez d'une première expérience à ce poste ou à un poste comparable, idéalement dans le secteur médico-social ou sanitaire. Votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts essentiels pour réussir. Missions principales : Sous la responsabilité d'un cadre de santé et d'une infirmière coordinatrice, vos principales missions seront les suivantes : -Gestion des rendez-vous, des documents médicaux et administratifs liés au soin, -Transmission des ordonnances à notre pharmacie référente, -Suivi des vaccinations, -Rédaction de comptes-rendus, -Participation à la gestion des entrées, -Mise à jour de bases de données, -Programmation de médaillons électroniques selon procédure fournie, -Classement et archivage, -Participation aux réunions d'équipe. Avantages : -Situation géographique privilégiée, proche du centre-ville d'Annecy, du lac, des commerces et du centre culturel Bonlieu, -Stationnement gratuit, -Possibilité de manger sur place et de profiter de notre cuisine faite maison (espace de 110 m2 avec terrasse, foodtruck, parc arboré), -Bureau dédié au sein de l'infirmerie, -Organisation encadrante et aidante : 2 cadres de santé, 2 IDEC, 2 médecins coordonnateurs, 4 médecins prescripteurs. Salaire : Entre 800 et 900 euros net par mois. Compétences requises : -Savoir-faire professionnels : -Connaissance du monde médical et de son fonctionnement, -Compétences rédactionnelles (niveau correct d'orthographe et de syntaxe exigé), -Esprit de synthèse, -Bonne maîtrise des outils de bureautique : Excel, Word, Outlook (connaissance appréciée du logiciel de soins TITAN et de la messagerie sécurisée Mon Sisra). -Savoir-être professionnel : -Rigueur dans toutes les tâches réalisées, -Sens de l'organisation, autonomie, -Capacité à bien communiquer avec différents publics (équipe soignante, intervenants extérieurs, médecins, familles, résidents), -Réactivité et sens du service, -Discrétion. Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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